| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 14:59:15 ![]() ![]() |
meluor |
Mon numatic souffre du même problème, n'hésite pas à faire un retour sur ta réparation epoxy |
Jay Kay | La solution ne serait pas d'anticiper le truc pour réduire les efforts sur le manchon : Traiter en amont à l'aide de duct-tape, de chatterton ou autre ruban adhésif a trame alu.
|
Docteur G Momo Motus | Je comprends vraiment pas comment cet aspirateur peut être une référence VBA alors que beaucoup de gens ici souffrent de cet énorme problème de conception
|
wardead | bah le fait que : * ca soit quasi le seul "défaut" du bousin après "défaut de conception" je sais pas, perso sur les deux a la maison je n'ai pas le soucis et pourtant celui du rez de chaussée que j'ai depuis pas mal d'années prend cher. Message cité 1 fois Message édité par wardead le 12-01-2016 à 18:50:25 |
rz1 Profil supprimé |
sirolimus |
|
rheo | Hfr le seul endroit où on peut lire des geeks se prendre le chou sur un aspirateur |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 23:17:39 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | voire même sur des drapeaux --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 13-01-2016 à 07:20:44 |
falaenthor Long Long Man |
Je ne voulais pas de "chinoiserie" à pas cher, de trucs à 10$ dégueu dans lequel je n'aurai eu aucune confiance. Je pense que c'est de la qualité. Je vais aussi utiliser les capteurs pour réaliser une cartographie d'un frigo pour le boulot. Message édité par falaenthor le 13-01-2016 à 09:55:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gagaches |
--------------- |
Cend Meuh ! |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est surement déjà passé, mais des étudiants travaillent (depuis 2013) à la conception d'une machine à laver durable censée durer toute une vide et donc étant entièrement réparable.
|
Jay Kay | Sympa ! En tout cas, à la lecture, on en viendrait à rêver d'un monde meilleur. Un peu comme le phoneblocs (bon, celui-ci n'a jamais franchement passer le stade de rêve) edit : au visionnage de la vidéo (sans le son) ça sonne un peu hipster/placement de produit par contre... Après, c'est du marketing quoi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2016 à 09:59:00 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay | Uep, j'avais suivi ça, mais je trouve qu'il a perdu de sa superbe. (et ça fait un moment d'ailleurs... qu'il est "en develloppemement", ce ara...) |
gsans Slow food... slow.... | Le problème c'est que l'ensemble des constructeurs n'ont pas du tout envie qu'un téléphone dure 10 ans.... bah oué ils préfèrent des gens qui achètent tous les ans un téléphone neuf.... Message édité par gsans le 13-01-2016 à 11:30:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cacique Make wood great again | C'est un problème général qui concerne tous les industriels je pense...pas simplement la hightech.
|
c2800 | Un téléphone OK ça peut se comprendre, mais une machine à laver... |
jeffk | Les carafes filtrante pour le calcaire c'est VBA ou attrape couillon ? Chez moi le calcaire c'est une plaie, en 2 semaines la cafetière et la théière sont blindés Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 13-01-2016 à 11:04:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wardead |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Regarde le prix des cartouches (à changer tous les mois), comparé aux tarifs des eaux en bouteille d'entrée de gamme je ne suis pas sûr que ça soit bien intéressant. En tout cas si tu te contentes de l'utiliser pour le thé et le café, parce que pour la cuisine ça n'a pas d'intérêt. Message édité par fdaniel le 13-01-2016 à 11:34:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Achete un adoucisseur si ton but c'est de virer le calcaire de l'eau. Si tu dois passer par une carafe filtrante a chaque fois |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 11:34:42 ![]() Virer le calcaire de l'eau n'a un intérêt que pour les machines qui s'entartrent.
|
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 11:37:13 ![]()
|
jeffk |
vannhi | Perso, j'ai celui-ci et je suis content: http://www.brita.fr/brita/fr-fr/sh [...] lineactive
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 13-01-2016 à 11:46:55 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 11:46:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 11:47:18 |
jeffk | J'ai regardé sur le site de Veolia, concernant mon abonnement & ma ville.
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |