| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 11:50:12 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 11:51:12 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 11:54:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 12:07:36 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Johnjohn7 | Je ne pouvais pas ne pas poster ça ici. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 13:04:59 ![]() Bordel |
ytrezahh No grain no pain | OMAGAD |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 13:36:09 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Le tuyau rejette un liquide blanc, je fais une demande SAV |
Jay Kay |
M'etonnerais que tu (il) passes 120L de café / thé par mois... Non ? Message édité par Jay Kay le 13-01-2016 à 13:46:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cend Meuh ! |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 13-01-2016 à 15:54:47 --------------- ' OR 1=1;-- |
--------------- ' OR 1=1;-- |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jay Kay |
jeffk | Ouai c'est ptet la solution. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jay Kay |
ys38 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Roude Leiw le 13-01-2016 à 16:46:34 --------------- ' OR 1=1;-- |
thibw |
Vince-100 |
|
Message édité par Roude Leiw le 13-01-2016 à 16:55:36 --------------- ' OR 1=1;-- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay | Roude Leiw : je comparais aux cartouches type brita C'est sur qu'une installation complète, c'est vite rentable. (+1 fdaniel) D'autant que ce genre d'investissement en location, m'voyez... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2016 à 17:04:43 |
thibw |
ce que je veux dire c'est qu'il y a des revendeurs qui osent proposer des adou à 1800€ hors pose, alors que ce n'est qu'une vanne de la résine et un bac Message édité par thibw le 13-01-2016 à 17:10:15 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
thibw |
Message édité par thibw le 13-01-2016 à 18:24:31 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | Ca je sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que ça doit être nettoyé très souvent parce que ça a tendance à moisir. C'est assez moyennement bon. |
NewSihr | ok donc c'est (au moins) aussi chiant que passer sa bouilloire au vinaigre toute les semaines |
gougoul07 Bo comme un dieu | met une coquille d’huître dedans --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jeanmanchzeck |
|
NewSihr | je crois que je pourrais plus avaler mon thé |
Jeanmanchzeck | Tu fais bouillir à blanc un cycle pour bien nettoyer et zou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |