Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°42147958
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-06-2015 à 15:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spaune a écrit :

Un VBA en téléphone fixe sans fil? Le mien tient plus la batterie :/

Vince-100 a écrit :

Historiquement c'était les Gigaset, mais il me semble avoir lu ici que depuis que ce n'était plus Siemens la qualité avait baissé.
Sinon avant de le jeter vérifie que ce ne soit pas des accus classiques (mes Gigasets tournent sur des AAA par exemple) faciles à remplacer

Il y a justement une offre à 30€ via mdr sur Mamazone.  :o  

Y avait aussi les Panasonic dans le même genre aussi non ? :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 15:13:09  profilanswer

n°42147997
Jay Kay
Posté le 02-06-2015 à 15:15:47  profilanswer

pitou_christophe a écrit :

Argh !!!............
Mais alors je prend quoi ???  :ouch:  
Les plaques en alu blanc ou en noir comme celui du dessus ????

b-tzu a écrit :

Je pense qu'ils doivent etre sensiblement aussi bons...
Celui aux plaques noires me tente plus avec son mode de selection croustillant/moelleux

Ce qu'il ne faut pas lire   [:kzimir]  

C'est pas une question de couleur [:imnotgarbage:1]  

Les noires, sont en fonte d'aluminium revêtu anti-adhésif, c'est le mal.

Les blanches, sont en fonte d'aluminium non revêtu, c'est le bien.

Epicétou  [:perfect007]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°42149046
nosichan
Posté le 02-06-2015 à 16:24:34  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ce qu'il ne faut pas lire   [:kzimir]

C'est pas une question de couleur [:imnotgarbage:1]

Les noires, sont en fonte d'aluminium revêtu anti-adhésif, c'est le mal.

Les blanches, sont en fonte d'aluminium non revêtu, c'est le bien. C'est aussi le mal

Epicétou  [:perfect007]

Un gaufrier en fonte d'acier, c'est le bien

Epicétou [:cloud_]

Bon globalement : le métal conduit bien mieux son pouvoir de cuisson lorsqu'il est en contact direct avec l'aliment, aluminium ou non. Il suffit de voir la différence entre un cannelé/une madeleine cuite dans un moule silicone/metal teflonnisé/metal nu

la dernière mouture sera bien meilleure !

Message édité par nosichan le 02-06-2015 à 16:26:15
n°42149975
Hamozus
Posté le 02-06-2015 à 17:13:17  profilanswer

Hamozus a écrit :

Y'a une référence VBO particulière pour les centrales vapeurs ? Ou une random calor c'est bon ?  
Un minimum de pression pour que ça soit intéressant ou dès 4 c'est suffisant ?

P'tit up au cas où un expert centrale vapeur passe par là.

n°42150024
Cybieres
Posté le 02-06-2015 à 17:16:44  profilanswer

J'ai un Lagrange avec les plaques noires, très satisfait à l'utilisation, ça fait 2 ans que je l'ai, les plaques, je les lave pas (un coup de sopalin sec à chaud avant utilisation pour virer les miettes et autres) et je les graisse pas, ça colle pas. Pour compenser j'utilise pas de Tefal :o.

Message édité par Cybieres le 02-06-2015 à 17:17:06
n°42150105
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-06-2015 à 17:23:02  profilanswer

Hamozus a écrit :

P'tit up au cas où un expert centrale vapeur passe par là.

Très satisfait pour ma part de la Calor GV7460 : possibilité de remplissage en cours de route, système anti-calcaire efficace, semelle fluide, rangement pratique, la pression et le débit suffisent pour le repassage des textiles un peu coriaces (pour info : 5 bars et 120g/min, avec un boost à 200g/min pour les zones coriaces).

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 02-06-2015 à 17:23:22

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°42152019
vandepj0
Posté le 02-06-2015 à 19:41:56  profilanswer

fdaniel a écrit :

Très satisfait pour ma part de la GV7460 : possibilité de remplissage en cours de route, système anti-calcaire efficace, semelle fluide, rangement pratique, la pression et le débit suffisent (pour info : 5 bars et 120g/min, avec un boost à 200g/min).

T'ain y déchire ton gaufrier!!!  :love:

n°42153146
benji123
Posté le 02-06-2015 à 20:54:21  profilanswer

Pour bien démarrer le vélo, vous partiriez sur quelle marque/modèle?
Je voudrais un tout chemin, pour faire du bitume et du chemin de foret, pour un budget de 300-800€...
Des conseils?

n°42153405
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 02-06-2015 à 21:10:52  profilanswer

benji123 a écrit :

Je voudrais un tout chemin, pour faire du bitume et du chemin de foret, pour un budget de 300-800€...
Des conseils?

Dépend de ton gabarit...

n°42154033
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 02-06-2015 à 21:42:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 21:42:15  profilanswer

n°42154247
drouide
Posté le 02-06-2015 à 21:52:04  profilanswer

b-tzu a écrit :

Pour ma part je me suis un peu méfié, j'ai préféré ne pas.
J'ai vu une Bosch filaire sur Amazon a 59€, elle m'inspire plus confiance
http://www.amazon.fr/Bosch-PSB-570 [...] B00BQTLUSK
Elle etait a 99€ chez Auchan, avec une promo a 79€... je comprends pas comment Amazon fait pour avoir ces prix !

Bof :/

C'est une perçeuse filaire, en bosch vert-made-in-china c'est pas l'idéal.
Une bonne visseuse sans fil couvrira mieux l'usage vissage / petit perçage (bois, tôle, plâtre).
Pour du gros perçage, hors perforateur point de salut.

Le VBA c'est une bonne visseuse + un perfo ou si tu n'as pas besoin de percer du béton, juste une bonne visseuse ;)

---------------
rien
n°42154285
Poly
Posté le 02-06-2015 à 21:55:25  profilanswer

+1, D4 pour débuter, c'est très bien. On se fait une idée de ce dont a besoin pendant un ou deux ans, puis on monte en gamme.

Message édité par Poly le 02-06-2015 à 22:01:36
n°42154328
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 21:59:24  answer

+1 pour decat, par contre je suis pas fan des vtc, je préfère soit un vtt léger, genre un rockrider tout simple pour passer partout, suivre les copains et mettre des pneus "slicks" pour la ville. Ou un cyclocross pour les mêmes deux cas.  
Mais c'est que mon avis et t'auras des meilleurs conseils sur les topics uniques.

n°42155295
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 02-06-2015 à 22:51:43  profilanswer

Faut juste pas écouter pob :o .

Message édité par Calcoran le 02-06-2015 à 22:51:56
n°42157343
Minimuis
Posté le 03-06-2015 à 08:51:37  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce topic en faisant des recherches sur De Buyer, les poeles mineral b élément, j'ai commencé avec une 24 cm, je la trouve parfaite, le culottage et l'entretien n'est pas aussi contraignant que j'avais pu en lire, le résultat est top, la qualité est au rendez vous, adieu les tefal sans aucun regret... !  

à côté de ça, je cherchais aussi un aspirateur, même si le design est assez discutable, j'ai opté pour le Numatic Henry extra, sur amazon allemagne, pack xtra =>> Lien vers l'annonce sur Amazon

Je ferais un retour sur le produit après quelques mois d'utilisations afin d'apporter ma pierre à l'édifice.

Merci pour à tous pour les divers conseils !

n°42157402
berlo
dubitatif
Posté le 03-06-2015 à 08:59:47  profilanswer

benji123 a écrit :

Des conseils?

A coté de Nantes, à Machecoul, il y a 'Micmo' (ex Gitane) avec un magasin d'usine : http://www.velodirectusine.com/fr/

n°42157434
Jay Kay
Posté le 03-06-2015 à 09:04:05  profilanswer

Calcoran a écrit :

Faut juste pas écouter pob :o .

:lol:

Après, en offre cyclocross, on est assez vite hors budget.

Maintenant, un VTT pour du bitume et du chemin de forêt, c'est quand même un peu oversized.

Après, si t'achètes un VTT, tu risques de choper le virus du single. Chose qui ne pourra pas t'arriver avec un VTC :D

En VTT chez Decat, le bon compromis (et je dis pas ça parce que c'est le mien), c'est le RR 520. Pour 450€, tu as un vélo polyvalent, assez bien équipé (fourche de 100mm, freins hydro, transmission shimano altus/X50, pneus Hutchinson Python), qui te permettra de te faire la main.

Après, c'est un VTT.

Message édité par Jay Kay le 03-06-2015 à 09:06:44

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°42157509
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-06-2015 à 09:13:20  profilanswer

Conseiller du D4 sur ce topic [:mister mystere]

n°42157535
jodu42
Posté le 03-06-2015 à 09:16:32  profilanswer

J'ai fait pas mal de lecture concernant les poêles, le culottage, le matériau (fer / inox 18/10), et j'en viens à me poser une question : quoi faire ?

Pourquoi les poêles en fer ? C'est plus neutre niveau goût mais entretien plus sérieux à avoir du fait du matériaux qui rouille ? L'inox est moins contraignant mais plus adhésif ?

Je voudrais me débarrasser au fur et à mesure de mes poêles tefal/auchan avec revêtement défoncé au bout de 6 mois, sauf que dans 80% des cas c'est pas moi qui cuisine, et si il faut un entretien particulier sur ces poêles, ça va pas passer dans ma chaumière :o

Merci à vous .

n°42157607
jodu42
Posté le 03-06-2015 à 09:24:12  profilanswer

the_warrior a écrit :

Conseiller du D4 sur ce topic [:mister mystere]

Je suis le premier à aller me servir au vieux campeur concernant les articles de sport, mais il faut avouer que pour 2-3 produits, Decathlon est imbattable.
J'ai un sac à dos de 30l acheté il y a 3 ans, il n'a pas bougé et est vraiment super en utilisation très régulière en randonnée/spéléo/sport d'hiver et toute activité d'extérieure finalement. Acheté 60€, je regrette pas son côté pratique et sa robustesse. Garanti 10 ans en plus. Et le point positif, je transpire moins avec que comparativement à un autre sac que j'avais payé 100€ chez €xpé.  

Pour les vélos, je connais quelqu'un qui en fait énormément et qui est plutôt du genre à se payer des trucs autour de 2000€, et il m'a toujours conseillé en usage loisir du Rockrider. Après je dois avouer que c'est un "on m'a dit que" mais voilà  :o

n°42157610
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-06-2015 à 09:24:29  profilanswer

jodu42 a écrit :

J'ai fait pas mal de lecture concernant les poêles, le culottage, le matériau (fer / inox 18/10), et j'en viens à me poser une question : quoi faire ?

Pourquoi les poêles en fer ? C'est plus neutre niveau goût mais entretien plus sérieux à avoir du fait du matériaux qui rouille ? L'inox est moins contraignant mais plus adhésif ?

Je voudrais me débarrasser au fur et à mesure de mes poêles tefal/auchan avec revêtement défoncé au bout de 6 mois, sauf que dans 80% des cas c'est pas moi qui cuisine, et si il faut un entretien particulier sur ces poêles, ça va pas passer dans ma chaumière :o

Merci à vous .

Le plus simple à entretenir c'est clairement l'inox, même quand ça a accroché on laisse tremper, on gratte au tampon et c'est comme neuf. En contrepartie il n'y a pas l'effet patinoire du culottage des poêles en tôle, donc il faut faire un peu plus attention aux températures de cuisson et/ou utiliser plus de matière grasse selon les préparations (cf. discussion récente sur le topic dédié).

Topic dédié pour de plus amples conseils => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2650_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 03-06-2015 à 09:25:57

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°42157649
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-06-2015 à 09:28:24  profilanswer

jodu42 a écrit :

Je suis le premier à aller me servir au vieux campeur concernant les articles de sport, mais il faut avouer que pour 2-3 produits, Decathlon est imbattable.
J'ai un sac à dos de 30l acheté il y a 3 ans, il n'a pas bougé et est vraiment super en utilisation très régulière en randonnée/spéléo/sport d'hiver et toute activité d'extérieure finalement. Acheté 60€, je regrette pas son côté pratique et sa robustesse. Garanti 10 ans en plus. Et le point positif, je transpire moins avec que comparativement à un autre sac que j'avais payé 100€ chez €xpé.  

Pour les vélos, je connais quelqu'un qui en fait énormément et qui est plutôt du genre à se payer des trucs autour de 2000€, et il m'a toujours conseillé en usage loisir du Rockrider. Après je dois avouer que c'est un "on m'a dit que" mais voilà  :o

On ne peut pas dire que c'est VBA, c'est de l'entrée de gamme pour la grande majorité des vélos.
Ils ont quelques vélos bien équipés c'est vrai, mais ils ne sont pas moins chers que les vélos de grande marque.
Bon rapport qualité/prix je veux bien, mais pas VBA.

n°42157767
jodu42
Posté le 03-06-2015 à 09:43:54  profilanswer

fdaniel a écrit :

Le plus simple à entretenir c'est clairement l'inox, même quand ça a accroché on laisse tremper, on gratte au tampon et c'est comme neuf. En contrepartie il n'y a pas l'effet patinoire du culottage des poêles en tôle, donc il faut faire un peu plus attention aux températures de cuisson et/ou utiliser plus de matière grasse selon les préparations (cf. discussion récente sur le topic dédié).

Topic dédié pour de plus amples conseils => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2650_1.htm

Ok merci, je vais aller voir et en discuter avec madame (elle c'est cuisine, moi c'est vaisselle  :o )

the_warrior a écrit :

On ne peut pas dire que c'est VBA, c'est de l'entrée de gamme pour la grande majorité des vélos.
Ils ont quelques vélos bien équipés c'est vrai, mais ils ne sont pas moins chers que les vélos de grande marque.

Je sais pas pour les vélos, c'est des on dit donc je ne m'avancerai pas plus. En revanche pour les sacs j'ai bien envie de sortir un gros VBA mais on en reparle dans 7 ans pour évaluer l'état desdits sacs :D  
Cela dit, je crois beaucoup de gens en rando et dans mon club d'escalade qui ont des sacs Quechua avec visiblement beaucoup de vécu.

n°42157878
Jay Kay
Posté le 03-06-2015 à 09:54:47  profilanswer

the_warrior a écrit :

Faut pas non plus amalgamer "cher" et "VBA" hein :o

Aujourd'hui, D4 propose une offre ultracomplète et multi-domaine à prix abordable.

Alors certes, il faut faire le tri, mais un grand nombre de leur produit est clairement VBA. Le cas du sac à dos par exemple, mes parents ont également un sac à eau RR d'il y a une petite dizaine d'année. Le sac est comme neuf, et c'est pas faute d'avoir servi.

+1 jodu : du sac de rando D4, on en croise souvent des vieux qui ont fait leur temps et qui sont encore debout :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 03-06-2015 à 09:56:12

---------------
n°42157985
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-06-2015 à 10:03:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Faut pas non plus amalgamer "cher" et "VBA" hein :o

Aujourd'hui, D4 propose une offre ultracomplète et multi-domaine à prix abordable.

Alors certes, il faut faire le tri, mais un grand nombre de leur produit est clairement VBA. Le cas du sac à dos par exemple, mes parents ont également un sac à eau RR d'il y a une petite dizaine d'année. Le sac est comme neuf, et c'est pas faute d'avoir servi.

+1 jodu : du sac de rando D4, on en croise souvent des vieux qui ont fait leur temps et qui sont encore debout :jap:

Je ne parle que des vélos, ce qui était l'objet de la demande sur ce topic.
C'est du bon rapport qualité/prix mais pas du VBA.
Déjà ne serrais-ce que parce que les quiches de chez D4 sont incapables de bien régler un vélo, ce qui engendrera forcement une usure prématurée du matériel.
D4 est aussi champion pour faire du mélange de groupe de transmission là où une grande marque monte le groupe complet sur ses vélos.
La qualité de certaines pièces est tirée vers le bas, c'est le cas des roues, des freins, du boitier de pédalier, de la cassette (pas sur tous les modèles mais une bonne partie)
Une grande marque ne fait pas ce genre d'économies (les vélos sont légèrement plus chers aussi)

n°42158095
Jay Kay
Posté le 03-06-2015 à 10:12:15  profilanswer

Oui, on est d'accord :jap:

(perso, je suis aller voir un bouclard, je lui ai dis "je fais 2m03, 100kg, et j'ai un budget de 500€ pour un VTT de débutant", il m'a regardé comme ça : [:rfv] , du coup j'ai répondu "merci au revoir" )

---------------
n°42158537
gagaches
Posté le 03-06-2015 à 10:41:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui, on est d'accord :jap:

(perso, je suis aller voir un bouclard, je lui ai dis "je fais 2m03, 100kg, et j'ai un budget de 500€ pour un VTT de débutant", il m'a regardé comme ça : [:rfv] , du coup j'ai répondu "merci au revoir" )

ton expérience perso me rassure ... j'ai vécu la même.

ça me parait bien, ça : http://www.velodirectusine.com/fr/ :o

---------------

n°42159471
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 03-06-2015 à 11:37:27  profilanswer

Minimuis a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce topic en faisant des recherches sur De Buyer, les poeles mineral b élément, j'ai commencé avec une 24 cm, je la trouve parfaite, le culottage et l'entretien n'est pas aussi contraignant que j'avais pu en lire, le résultat est top, la qualité est au rendez vous, adieu les tefal sans aucun regret... !  

à côté de ça, je cherchais aussi un aspirateur, même si le design est assez discutable, j'ai opté pour le Numatic Henry extra, sur amazon allemagne, pack xtra =>> Lien vers l'annonce sur Amazon

Je ferais un retour sur le produit après quelques mois d'utilisations afin d'apporter ma pierre à l'édifice.

Merci pour à tous pour les divers conseils !

han je connaissais pas cette version du henry qui a des brosses au poil!

Spoiler :

:o

n°42161782
Jay Kay
Posté le 03-06-2015 à 14:19:05  profilanswer

gagaches a écrit :

ton expérience perso me rassure ... j'ai vécu la même.

ça me parait bien, ça : http://www.velodirectusine.com/fr/ :o

Les Qbikes routes sont top, mon père à un Faster Pro (ancienne version du Faster One je pense), qu'il à du payer dans les 1000/1500€ chez sont bouclard, et franchement, c'est du bon matos :jap:

Après, leurs marques VTT je connais pas.

---------------
n°42161879
Spaune
Cordialement
Posté le 03-06-2015 à 14:24:16  profilanswer

guimo33 a écrit :

Salut, oui, pour en avoir une je confirme.
Solide / étanche
Précise ( <10s/6 mois)
Autonome
Même si c'est une montre en plastique, elle ne fait pas toc et peut se porter sans problème avec une tenue habillée.

Je te conseilles fortement de prendre une g shock classique pour les raisons suivantes :  
- les solaires/RP amènent des contraintes supplémentaires qui ne sont pas nécessaires vu l'autonomie et la précision d'une g shok basée sur les modules originaux
- les bracelets des classiques sont les mêmes depuis 20 ou 30 ans, on les trouve facilement sur la baie
- les boutons sont en métal

Mon conseil est de prendre une DW5600E qui est l'évolution directe de la g shok originale. Personnellement, j'ai une DW6900 qui est similaire mais ronde avec des fioritures et dont le modèle original date de 1995.

Moui, pour la tenue habillée je suis pas sûr

n°42161898
Spaune
Cordialement
Posté le 03-06-2015 à 14:25:04  profilanswer

Kristoff a écrit :

Il y a justement une offre à 30€ via mdr sur Mamazone.  :o  

Y avait aussi les Panasonic dans le même genre aussi non ? :o

link?

J'ai pris le Gigaset 620 sur Darty de toute facon :/

n°42161932
Spaune
Cordialement
Posté le 03-06-2015 à 14:26:38  profilanswer

Niveau confort, les VTC sont au dessus quand même.

Mais j'avoue préférer la gueule des VTT :o

n°42162821
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-06-2015 à 15:12:03  profilanswer

Spaune a écrit :

T'es sur HFR, certains pensent qu'une Gshock + sandales/chaussettes ça fait habillé :sol:

n°42163489
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 03-06-2015 à 15:44:46  profilanswer

Spaune a écrit :

link?

J'ai pris le Gigaset 620 sur Darty de toute facon :/

L'offre éclair est terminée. :/

n°42165236
guimo33
Random guy
Posté le 03-06-2015 à 16:53:18  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est vrai que la mienne a les boutons et la boucle de bracelet dorés. Mais ca reste une bonne grosse gshock des familles en gros plastique bien solide!
http://reho.st/www.casio-europe.com/resource/images/watch/DW-6900MR-1ER.jpg

n°42165774
Jay Kay
Posté le 03-06-2015 à 17:18:25  profilanswer

La Kangoo des montres quoi :o

---------------
n°42165783
guimo33
Random guy
Posté le 03-06-2015 à 17:18:57  profilanswer

Oui, c'est un peu ça :D

n°42169168
Alanina
Posté le 03-06-2015 à 21:30:16  profilanswer

jodu42 a écrit :

Merci à vous .

J'ai une dubuyer depuis environ 5 ans, j'ai aussi eu des poeles en inox et des tefal (cauchemar). La conclusion, pour moi, est que je préfères de loin l'inox, mais que je m'en sors avec la poele en fer. Enfin, des fois, je me sers de mes casseroles en inox comme d'une poele... je préfères l'inox. Et qu'on ne déménage pas avec notre dubuyer actuelle.  

Pour l'inox, on peut cuire à peu près n'importe quoi quand on sait gérer la température de cuisson. Je sais gérer la température. Avec la poele en fer, théoriquement, ça n'accroche pas quand on a un beau culottage... qui suppose de ne pas déglacer la poele, d'éviter de la récurer quand on a cramé un truc, ect. Problème : c'est cool de déglacer pour faire des sauces, et la cuisinière endormie que je suis crame des choses de temps en temps. En plus, le culottage ne dispense pas de gérer un minimum la T°... je m'en sors mieux depuis que j'utilise cette poele comme une inox, les avantages en moins. Problème 2 : est-ce que ce culottage est réellement sain ? D'autre part, les dubuyer musclent les bras, pour le moins.  

Je penses que le top serait de bien apprendre à gérer la T°, puis d'utiliser les deux, et de choisir pour sa batterie de cuisine ce qu'on préfère à l'usage.

jodu42 a écrit :

Ok merci, je vais aller voir et en discuter avec madame (elle c'est cuisine, moi c'est vaisselle  :o )

Alors, ne serait-ce pas plus à elle de décider ?

n°42169489
Vince-100
Posté le 03-06-2015 à 22:06:53  profilanswer

Alanina a écrit :

Avec la poele en fer, théoriquement, ça n'accroche pas quand on a un beau culottage... qui suppose de ne pas déglacer la poele, d'éviter de la récurer quand on a cramé un truc, ect.

Faux  :D

n°42170383
Alanina
Posté le 04-06-2015 à 00:16:04  profilanswer

Citation :

Entretien du culottage
Une fois le culottage réalisé l'entretien est simple : eau chaude, chiffon, huilage et c'est tout, je me répète, pas de liquide vaiselle. De temps à autre frotter du gros sel pour éliminer les résidus de cuissons qui résistent.  [:icon4] Attention aux aliments acides (tomates, citron,...) qui pourraient attaquer le culottage.

Du topic caseroles, 1er post.

n°42170394
Alanina
Posté le 04-06-2015 à 00:18:36  profilanswer

j'y vais beaucoup moins délicatement avec le nettoyage. Mais comme je me fiches de la propriété théoriquement anti adhésive du culottage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)