| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 21:25:28 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
Poly |
La mienne est "sans chlorhydrate d’aluminium". |
Golem 13 | La pierre d’alun est un sulfate double, de potassium et d’aluminium. Elle est donc assimilée à une typologie de sels d’aluminium ("naturels" pour la variété de pierre d'alun dite "naturelle" ) mais différente des chlorhydrates d’aluminium ("synthétiques", que l'on peut trouver dans les déos). Donc, attention à la communication des marchands.... Message cité 1 fois Message édité par Golem 13 le 30-05-2015 à 22:11:47 |
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
dominion666 | Oui, j'ai vu après LOL
|
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 31-05-2015 à 19:15:33 |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
eler | |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 19:15:00 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par b-tzu le 01-06-2015 à 11:21:45 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
defjay |
C'est quoi cette réflexion Depuis quand auréole = mauvaise hygiène. Depuis quand une auréole chez la femme serait pire que chez un homme ? L'hyperhidrose ça vous parle ? Message cité 2 fois Message édité par defjay le 01-06-2015 à 13:07:16 |
Poly |
Depuis que tu l'as écris en essayant d'attribuer tes propos aux autres. |
Vince-100 |
Spaune Cordialement |
Hamozus | Y'a une référence VBO particulière pour les centrales vapeurs ? Ou une random calor c'est bon ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 14:31:07 ![]() J'ai besoin d'un chrono en ce moment, du coup je pensais me faire plaisir en m'offrant une g-shock, vous confirmez que c'est du vba ? |
Spaune Cordialement |
pitou_christophe | Bonjour,
|
b-tzu Geek a toute heure... | Si deja prends le creme 20€ moins cher --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 17:44:37 ![]()
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
poutrella Contributeur net |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Ouais il ma grave emballe ! J'y vais lundi matin pour voir... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Elle s'est fait douchée à la soude sans broncher (tous les plastiques ne peuvent pas en dire autant) et n'est toujours pas rayé au bout de huit mois !
|
okz °ọ' |
|
ramseys | Quelqu'un a pris la perceuse chez lidl hier finalement ? |
b-tzu Geek a toute heure... | Pour ma part je me suis un peu méfié, j'ai préféré ne pas.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ramseys | J'ai une bonne vieille bosh bleue des familles aussi, mais c'est moins pratique pour monter les meubles Ikea |
b-tzu Geek a toute heure... | Ouais c'est sur que sans fil cest la liberté... J'ai emprunté celle a mon pere pour mes meubles --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 02-06-2015 à 10:38:57 |
b-tzu Geek a toute heure... | Bah celle la tu peux choisir le sens, et je pense que tu peux varier la vitesse --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pitou_christophe |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Je pense qu'ils doivent etre sensiblement aussi bons...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Calcoran Lurker professionnel :). |
30 km de vélotaf par jour, pas d'odeur de transpiration, même quand je ne peux pas me laver une fois par jour. Et j'aime bien l'odeur du citrus Message édité par Calcoran le 02-06-2015 à 14:01:07 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |