| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 00:18:36 ![]() ![]() |
Vince-100 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ |
|
Poly |
J'ai beau être flemmard, je trouve pas particulièrement contraignant de culotter. Au contraire, il suffit juste de passer de l'huile comme tu le fais déjà, et de déglacer après cuisson -> ça t'empêche d'empiler les poêles sales. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-06-2015 à 22:20:25 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur le topic dédié par exemple --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poly | On parle des plaques là, pas des poêles. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bof, les histoires de gestion de la cuisson, des températures et de la graisse sont largement plus à leur place (et déjà abordées) là-bas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 07:07:11 ![]() ![]() |
jodu42 |
Mouais je suis pas assez expert, je me suis un peu documenté hier soir pour convaincre ma petite amie que c'était mieux une poêle en fer pour la robustesse/cuisson, mais j'avoue ne pas comprendre cette histoire de température.
S'moi qui paie après tout Message cité 3 fois Message édité par jodu42 le 05-06-2015 à 08:50:24 |
gagaches |
--------------- |
jodu42 |
|
Joshua74 |
|
gagaches |
--------------- |
Poly |
Ça me branche. <fdaniel>Mais sur le topic ustensiles de cuisson.</fdaniel> |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Wut avec tous les modèles dispos ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Joshua74 |
Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 05-06-2015 à 18:01:18 |
_Lahoma_ | Nan, mais ya pas de plan de travail dans ma cuisine, donc mettre une plaque intégrée, c'est pas trop envisageable. Et poser une plaque sur mes plaques actuelles, ça me parait une idée moyenne |
gagaches |
--------------- |
Joshua74 | C'est une SEB, et sur ce modèle c'est normal, c'est pour tenir le panier intérieur à différentes hauteurs... Message édité par Joshua74 le 05-06-2015 à 19:00:24 |
Alanina |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
_Lahoma_ |
|
Joshua74 | A la Linus Torvalds ? Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 05-06-2015 à 23:15:42 |
rock-the-metal |
J'ai pris une plaque induction "portative", "portable" ... Bref.
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pierre_4 | Lol, je ne savais pas que Linus était adepte --------------- -- |
dj smelz |
Message édité par dj smelz le 06-06-2015 à 00:52:50 |
Poly | Être assis endort. |
_Lahoma_ |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bonjour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 06-06-2015 à 11:59:38 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
popinouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |