| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 13:30:40 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
gaston10241 | sinon, cherche dans le topic les mots leifheit et vileda --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
doko_13 |
Message édité par doko_13 le 14-01-2013 à 14:01:50 |
gagaches |
--------------- |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pour le canap je pense pas qu'on puisse qualifier un convertible de vba, à la fois pour le confort et pour le mécanisme souvent vite foireux. Pour le meuble tv, si tu as aimé bois et chiffon je te conseille Captain Oliver (peut être un poil plus cher). Message édité par Yobi le 14-01-2013 à 17:16:09 |
Joshua74 |
shadow lord |
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 17:50:59 ![]() ![]() |
Ta 4h de retard, Gaston à répondu 20sec après mon post.
Message édité par Yobi le 14-01-2013 à 18:19:19 |
gagaches |
--------------- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 14-01-2013 à 19:31:08 --------------- In aligot we trust. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 14-01-2013 à 20:47:33 |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour foutre au cul d'une scie sauteuse et scie circulaire, le Henry c'est adapté ou il en faut un autre ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Vince-100 | Le Henry reste un aspirateur domestique, ça pourra fonctionner mais mieux vaut prendre un aspirateur "chantier" si tu comptes faire ça souvent |
Carbon'R Fahren macht frei | Un aspirateur dans ma piaule actuelle c'est SFBA (3 étages, trimballer le truc dans les escaliers, ça serait vite chiant), donc oui, il ne ferait que ça pour le moment --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dje33 |
|
Masure |
Message édité par Masure le 14-01-2013 à 22:19:19 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Pour les meubles penser à looker sur le bon coin aussi, moi j'ai racheté deux petits clubs usagés mais au look magnifique pour les refaire faire par un artisan.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
cyber103 Où ca un litchi ?! | il y a aussi cocktail-scandinave pour le bois massif. |
jojolapatate |
ils ne font pas de 2en1 moins chères ? |
jojolapatate |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
nounounounou | alors idée a la con mais bon: si tout le monde leur renvoie leurs merdes sous pli non afranchi sans indication de l'expediteur...en theorie c'est qui qui paie? parce que ça pourait decaler la bataille et faire intervenir des acteurs un peu plus puissant que le pekin de base du style la poste qui après 100000 lettres par mois non afranchies au meme destinataire (qui soit a payé a la reception et donc l'annonceur bouffe de l'argent a cause de ses pubs a la con, soit n'as pas payé et sera en desagrement avec la poste)...bref qu'est ce qu'il se passe quand on envoie une lettre non timbrée? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-01-2013 à 09:51:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
dje33 | et puis quand tu va envoyer 5 kilo de papier tu crois que la poste va rien dire ? |
nounounounou |
relis ce que j'ai ecrit je pense que t'as mal compris. Si le destinataire refuse le courier alors c'est au frais de la poste...une fois ou deux ça va mais si c'est des centaines voir des milliers de fois par mois qu'est ce qu'il se passe qui paie? et quels seront alors les recours de la poste? c'est une question
deja je ne parle pas d'envoi de colis mais une simple pub retournée dans une enveloppe et evidemment que ce ne serait pas remis sans timbre en main propre au guichetier de la poste ...les boites jaunes ça existe!
ben ouais c'est pour ça qu'il faut trouver un moyen pour faire que ça marche moins bien/que ça coute plus.
Message édité par nounounounou le 15-01-2013 à 12:10:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On dévie quand même un peu beaucoup, me semble-t-il. Il y a des embryons de topics plus appropriés, par exemple : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4607_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
demars |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ou lis la FP
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 15-01-2013 à 20:25:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |