Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°32951082
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-01-2013 à 18:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les epson blanches sont solides.
compter environ 200€

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 18:27:28  profilanswer

n°32951138
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 18:31:52  answer

Chez moi pour tout ce qui est pub on a réglé le problème avec un bête autocollant " stop pub " sur la boite aux lettres  :jap:  

Ça a marché et du jour au lendemain plus le moindre prospectus  :love:  

Les destructeurs de document, on avait essayé avec un truc apacher du Lidl est c'est clairement de la daube  :D  

On essaye aussi de limiter au maximum tous les papiers plus " officielles " : on a supprimé quasiment toutes les factures papiers ( tel, internet, relevé bancaire, etc... )

n°32951580
gaston1024​1
Posté le 13-01-2013 à 19:14:18  profilanswer

evilguinness a écrit :

C'est-à-dire trop de pertes ? Pertes de quoi ? De masse de compost produit par rapport à la masse de trucs en entrée ? La "bobo touch écolo-chic" je l'ai trouvée sous la forme de composteurs en plastique :o

:bounce: M'intéresse, ça...
ça fait un moment que ça me tente le lombricompost (pas de quoi faire un compost de jardin chez moi...) T'as fait ça avec quoi ? Des récup de bois ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°32952216
darksword
publicitaire
Posté le 13-01-2013 à 20:06:08  profilanswer

gaston10241 a écrit :

:bounce: M'intéresse, ça...
ça fait un moment que ça me tente le lombricompost (pas de quoi faire un compost de jardin chez moi...) T'as fait ça avec quoi ? Des récup de bois ?

Avec des cagettes de poissonneries empilées (3 niveaux il me semble). Faut un truc dont tu es sûr de l'étanchéité.  
Il me semble avoir vu des tutos sur YouTube.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°32952324
jojolapata​te
Posté le 13-01-2013 à 20:13:04  profilanswer

ybipbip a écrit :

ouais les poussettes c'est vraiment la merde. J'ai une fille de 10 mois on vient de passer à la poussette canne avec plaisir !!

on a eu la poussette 3en1 l'avantage c'est le landeau quand ils sont très petits et ensuite le cosy. suivant le gabaris du bébé et sa façon de tenir sa tête on peut passé à la poussette seule vers 6 mois. mais comme le dis killall ça prend une place de dingue dans le coffre de la voiture.

perso on a toujours utilisé le cosy. Sachant que le landau en voiture est interdit dans de nombreux pays :o on en a jamais acheté et jamais senti le besoin :o
la poussette 3en1 à 700 ou 800€ pour 6 mois c'est loin d'être vba [:ddr555] une 2en1 légère suffit largement ou une d'occas' à 100€ sur lbc pour le début.
En fait au début on était plutôt avec le porte-bébé que la poussette

n°32952430
nounounoun​ou
Posté le 13-01-2013 à 20:20:29  profilanswer

T'as bien de la chance ici ils en ont rien a foutre et la boite deborde de pub au point qu'il n'y a plus de place pour le courier.
J'ai choppé un mec une fois et dit oh eh regarde j'ai ecrit pas de pub sur ma boite au lettre alors pourquoi tu met tes pubs? la reponse: on me paie pour que je mette dans toutes les boites aux lettre alors je fait! (de plus je ne suis meme pas persuadé qu'il sache lire ce qu'il y a sur ma boite le gars :( )

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 13-01-2013 à 20:22:02

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°32954122
ybipbip
Posté le 13-01-2013 à 22:18:50  profilanswer

concernant le landeau vs cosy en voiture ça se discute. effectivement certains pays c'est le cosy et pas le landeau mais sur des longs trajets (+2h de route, pas juste aller chercher le pain) le bébé jusqu'à 3 mois et bien mieux installé dans le landeau. bon après ça bouffe deux places à l'arrière et les ceintures :o le cosy ensuite c'est nickel
pareil que vous au début j'ai vraiment aimé le porte bébé, elle était calée au chaud contre papa.
Je trouve totalement débile les dérives de tarif concernant les poussettes. moi j'étais parti sur LBC pour un système 3 en 1 ma chérie n'était pas du même avis mais on en a eu pour moins de 200€ et on a pas à s'en plaindre. il y a mieux et plus confortable mais les prix grimpent très vite.

---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°32956438
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-01-2013 à 07:37:09  profilanswer

nounounounou a écrit :

T'as bien de la chance ici ils en ont rien a foutre et la boite deborde de pub au point qu'il n'y a plus de place pour le courier.
J'ai choppé un mec une fois et dit oh eh regarde j'ai ecrit pas de pub sur ma boite au lettre alors pourquoi tu met tes pubs? la reponse: on me paie pour que je mette dans toutes les boites aux lettre alors je fait! (de plus je ne suis meme pas persuadé qu'il sache lire ce qu'il y a sur ma boite le gars :( )

Faux, j'ai travaillé dans la distribution de pubs, on te dire clairement de respecter les stops pubs. Bon perso en pratique, parfois j'en ratais involontairement (quand t'es payé au lance pierre, tu vas vite, donc ça arrive de le voir seulement après coup), et les stop pubs faits maison je devais respecter 50% du temps.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°32956497
gaston1024​1
Posté le 14-01-2013 à 08:06:27  profilanswer

nounounounou habite en Espagne...

---------------
n°32956526
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 08:19:21  answer

Carbon'R a écrit :

Faux, j'ai travaillé dans la distribution de pubs, on te dire clairement de respecter les stops pubs. Bon perso en pratique, parfois j'en ratais involontairement (quand t'es payé au lance pierre, tu vas vite, donc ça arrive de le voir seulement après coup), et les stop pubs faits maison je devais respecter 50% du temps.

Oui et si tu rends de la pub que tu n'as pas distribué tu te fait engueuler .

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 08:19:21  profilanswer

n°32956530
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 08:20:24  answer

Carbon'R a écrit :

Oui et si tu rends de la pub que tu n'as pas distribué tu te fait engueuler . Donc le plus souvent à la fin de la tourné tu en mets partout .

n°32956538
nounounoun​ou
Posté le 14-01-2013 à 08:21:56  profilanswer

en France c'est bien plus respectueux des autocolants qu'en Espagne crois moi...ici ça change strictement rien et ça en deviens un gros probleme quand on part en vacances, on repere instantannément les maisons non habitée...

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°32956544
gaston1024​1
Posté le 14-01-2013 à 08:23:41  profilanswer

Ce qui est complètement crétin : Les gens à qui tu distribues et qui n'en veulent pas ne les liront pas, te gueuleront dessus, et c'est de la perte sèche pour l'annonceur.
C'est perdant-perdant quoi... suffirait qu'ils arrêtent de payer les gens au nombre de pubs distribuées...

---------------
n°32956548
Vince-100
Posté le 14-01-2013 à 08:25:31  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je vois que tu es en Amérique centrale...

gaston10241 a écrit :

nounounounou habite en Espagne...

Gaston tient des fiches sur tous les participants du topic !  :o

n°32956565
nounounoun​ou
Posté le 14-01-2013 à 08:28:52  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ce qui est complètement crétin : Les gens à qui tu distribues et qui n'en veulent pas ne les liront pas, te gueuleront dessus, et c'est de la perte sèche pour l'annonceur.
C'est perdant-perdant quoi... suffirait qu'ils arrêtent de payer les gens au nombre de pubs distribuées...

C'est clair, personellement toute pub dans la boite a lettres part direct a la poubelle et je met un point d'honneur a aller le moins possible chez les boutiques de l'annonceur dont deux du village ou je ne met jamais les pieds sauf une fois pour leur dire de changer leur consigne de distrib de pub...(bilan: rien a battre)

Message édité par nounounounou le 14-01-2013 à 08:29:29

---------------
n°32956574
gaston1024​1
Posté le 14-01-2013 à 08:31:29  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Gaston tient des fiches sur tous les participants du topic !  :o

C'est important les fiches...  

[:rhetorie du chaos]

---------------
n°32956618
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-01-2013 à 08:41:36  profilanswer

Véridique, malheureusement.

nounounounou a écrit :

en France c'est bien plus respectueux des autocolants qu'en Espagne crois moi...ici ça change strictement rien et ça en deviens un gros probleme quand on part en vacances, on repere instantannément les maisons non habitée...

Les maisons inhabitées, c'était le pied : double voire triple ration de pubs si y' avait la place :D

gaston10241 a écrit :

Solution perso : poubelle de recyclable sous la boîte aux lettres. Moins de 5% des pubs franchissent ma porte [:kna]

---------------
n°32956636
cairn-ivor​e
Posté le 14-01-2013 à 08:45:02  profilanswer

jojolapatate a écrit :

+1. En gros attendre quelques semaines/mois avant d'acheter un tas de trucs. Tu te rends vite compte que tu as besoin de pas grand chose. Surtout ne pas acheter de tas de babioles avant l'accouchement en se disant que ça devrait servir :o
Idem pour les fringues :o Se trouver un pote qui peut t'en refourguer, et avec les cadeaux il y a généralement de quoi faire.

ps : acheter quand même le lit avant l'accouchement. [:ddr555]
ps² : les trucs poussettes 3en1 c'est de la daube qui ne sert à rien ou trop peu de temps. Genre la nacelle on peut très bien faire sans. Poussette+cosy ça suffit largement

Tout dépend du prix d'achat : avec la marque Peg Perego, le prix est plus intéressant avec 3 en 1 qu'en achetant séparé

n°32958011
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 14-01-2013 à 11:03:34  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai un autocollant Stop pub, je me fais spammer. C'est Médiapost, à Poitiers, qui me dépose gentiment de la merde dans ma boîte, en dépit de l'engagement qu'ils prennent sur leur site à respecter l'autocollant :D

n°32958091
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-01-2013 à 11:09:54  profilanswer

nounounounou a écrit :

ici ça change strictement rien et ça en deviens un gros probleme quand on part en vacances, on repere instantannément les maisons non habitée...

Pour une friche appartenant à la famille j'ai employé une méthode radicale : boite à lettres bourrée jusqu'en haut, les annonceurs ont vite compris qu'il n'y avait aucun intérêt puisque de toute façon ça ne rentre pas  :D .

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°32958134
nounounoun​ou
Posté le 14-01-2013 à 11:12:33  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Les maisons inhabitées, c'était le pied : double voire triple ration de pubs si y' avait la place :D

eh oui du coup d'entré de jeu y'a plus de place pour le courier, ta BAL est pleine a deborder et a ton retour t'as été cambriolé tellement c'était evident que tu t'etais barré.
nickel
merci la pub!

---------------
n°32958181
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 14-01-2013 à 11:15:22  profilanswer

Tiens d'ailleurs, si je collecte toute la pub non-sollicitée sur une année, est-ce que je peux légalement aller benner tout d'un coup dans la boîte de l'antenne locale du distributeur, si je l'ai identifié ?

n°32958246
nounounoun​ou
Posté le 14-01-2013 à 11:20:04  profilanswer

je vois pas pourquoi tu pourrais pas...c'est ce qu'il te fait, ça ne semble pas illégal dans ce sens pourquoi la réciproque  le serait elle ...
de plus ça permetrais peut etre de prendre conscience de la merde que c'est et du gaspillage que ça represente...quelques centaines de personnes qui le font bien en accord sur quels jours et ça paralyse la boite

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 14-01-2013 à 11:21:29

---------------
n°32958317
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 14-01-2013 à 11:24:47  profilanswer

nounounounou a écrit :

je vois pas pourquoi tu pourrais pas...c'est ce qu'il te fait, ça ne semble pas illégal dans ce sens pourquoi la réciproque  le serait elle ...
de plus ça permetrais peut etre de prendre conscience de la merde que c'est et du gaspillage que ça represente...quelques centaines de personnes qui le font bien en accord sur quels jours et ça paralyse la boite

Lui c'est son job, pas moi, il existe peut-être une habilitation spéciale, que sais-je. C'est pour cela que je demande  [:cosmoschtroumpf]

Je pense qu'ils sont parfaitement conscients du gaspillage que ça représente, sinon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Drepanon le 14-01-2013 à 11:25:00
n°32958404
nounounoun​ou
Posté le 14-01-2013 à 11:30:28  profilanswer

en plus le faire en benevole c'est une medaille que tu devrait avoir :)
sauf que cent gus  qui se mettent d'accord pour le faire tous les jours ben on en parle dans les journaux je suppose :) et ça relancerait peut etre l'idée que c'est un sacré gaspillage et que ça fait plus chier le monde que ça doppe le business.
Ici pour ceux qui vivent en immeuble c'est cool y'a une boite speciale pub et tu te sert de ce que tu veux en passant...mais nous en maison de village on peut aller se faire voire!

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 14-01-2013 à 11:33:47

---------------
n°32958583
depart
Posté le 14-01-2013 à 11:44:14  profilanswer

zarkdav a écrit :

Mon four combiné micro-onde posable General Electric est mort après 10 ans. Quelqu'un a acheté l'Hitachi cité en pp. 218? http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] l#tab_avis

Il a quoi ton micro ondes ? C'est peut-être simplement un fusible...

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 14-01-2013 à 11:45:15
n°32958645
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 14-01-2013 à 11:48:24  profilanswer

zarkdav a écrit :

Mon four combiné micro-onde posable General Electric est mort après 10 ans. Quelqu'un a acheté l'Hitachi cité en pp. 218? http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] l#tab_avis

Oui, je l'ai pris, et j'en suis plutôt content pour le moment, il répond bien à mes besoins. Retour ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32699908

Pas assez de recul pour savoir si c'est fiable, mais pour l'instant il fait le taf.

n°32959200
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-01-2013 à 12:45:14  profilanswer

Drepanon a écrit :

J'ai un autocollant Stop pub, je me fais spammer. C'est Médiapost, à Poitiers, qui me dépose gentiment de la merde dans ma boîte, en dépit de l'engagement qu'ils prennent sur leur site à respecter l'autocollant :D

Je ne sais pas trop comment travaille médiapost, ils avaient pas voulu me prendre alors direction le concurrent violet  [:bestiole]  

nounounounou a écrit :

eh oui du coup d'entré de jeu y'a plus de place pour le courier, ta BAL est pleine a deborder et a ton retour t'as été cambriolé tellement c'était evident que tu t'etais barré.
nickel
merci la pub!

Trouver quelqu'un qui peut vider ta boite aux lettre ?

Drepanon a écrit :

Lui c'est son job, pas moi, il existe peut-être une habilitation spéciale, que sais-je. C'est pour cela que je demande  [:cosmoschtroumpf]  

A mon niveau, je n'ai rien vu de particulier :spamafote:

---------------
n°32959350
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-01-2013 à 12:59:13  profilanswer

L'avantage des pubs, c'est qu'on peut se faire un bon gros fauteuil pour pas cher :  
http://hfr-rehost.net/preview/self/02295e2fd5d78bf954bfc8febfce599e0095226f.jpg

---------------
n°32959354
Karopockle
Posté le 14-01-2013 à 12:59:31  profilanswer

nounounounou a écrit :

en plus le faire en benevole c'est une medaille que tu devrait avoir :)
sauf que cent gus  qui se mettent d'accord pour le faire tous les jours ben on en parle dans les journaux je suppose :) et ça relancerait peut etre l'idée que c'est un sacré gaspillage et que ça fait plus chier le monde que ça doppe le business.
Ici pour ceux qui vivent en immeuble c'est cool y'a une boite speciale pub et tu te sert de ce que tu veux en passant...mais nous en maison de village on peut aller se faire voire!

Moi ce qui m'a toujours surpris, c'est les publicités pour produit alimentaires... Sérieux, y'en a qui ont besoin d'un prospectus avec des photos de poireaux pour aller en acheter ?

n°32959356
dje33
Posté le 14-01-2013 à 12:59:41  profilanswer

la pub j'aime bien.
ca me sert pour mettre dans le bac a litière de mon lapin.
Comme ça il chie dessus toute la journée :D

n°32959369
dje33
Posté le 14-01-2013 à 13:00:43  profilanswer

Karopockle a écrit :

Moi ce qui m'a toujours surpris, c'est les publicités pour produit alimentaires... Sérieux, y'en a qui ont besoin d'un prospectus avec des photos de poireaux pour aller en acheter ?

c'est pour les prix incroyable du poireaux qui est 0.1€ moins cher machin si tu prends une cagette de 8kg

n°32959472
Oberon_lyo​n
Posté le 14-01-2013 à 13:09:10  profilanswer

Le jour où je ne sais plus quel député a voulu faire voter une loi imposant 70000€ d'amende aux sociétés gérant des centres d'appel, pou chaque appel téléphonique publicitaire non sollicité, la FEVAD a vite dégainé la liste "Pacitel" pour contrer le truc et redonner le contrôle aux particuliers.

J'imagine que pour les prospectus c'est pareil. Doit y'avoir suffisamment de monde (du moins en France, en Espagne je ne sais pas) qui se plaint du gaspillage de papier et du non-sens écologique que ça représente pour suggérer d'interdire complètement la distribution de prospectus --> c'est pour ça que les sociétés type Mediapost, qui craignent pour leur survie dans ce cas, demandent à leurs distributeurs de respecter les autocollants "Stop pub"...

n°32959516
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-01-2013 à 13:12:31  profilanswer

Le problème, c'est que le nombre de stop pubs n'a pas l'air de bien influencer les quantités imprimées. Vu que ce n'est pas bien vu d'avoir du retour, tu as tendance à bazarder ça autrement, et ça ne se voit pas qu'on en imprime trop :spamafote: Accessoirement, l'entreprise qui dit en distribuer moins (par déontologie/écologie/autre raison) va se voir surement accorder moins d'annonceurs (et donc d'argent) que l'autre qui dit pouvoir en distribuer plus :spamafote: ²

---------------
n°32959544
gaston1024​1
Posté le 14-01-2013 à 13:14:34  profilanswer

Oberon_lyon a écrit :

la FEVAD a vite dégainé la liste "Pacitel" pour contrer le truc et redonner le contrôle aux particuliers.

:lol:  

Bien rigolo, ça ! Je suis sur la liste pacitel depuis plusieurs mois, sur liste orange depuis plusieurs années... et je reçois toujours des appels de téléprospecteurs... au moins 1 par jour.

Et... je me demande si on est pas un peu HS...  :sarcastic:

---------------
n°32959631
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-01-2013 à 13:20:56  profilanswer

Henry commandé mardi 8/01 à 23h sur amazon uk, reçu vendredi 12 mais la factrice n'a pas voulu sonner chez moi (comme d'hab), du coup retiré à la poste ce matin.

Première utilisation et déjà convaincu. Encore un achat réussi grâce à ce topic ! Merci !

Seul bémol, l'encombrement mais ça je m'en doutais.

n°32959632
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-01-2013 à 13:20:59  profilanswer

nounounounou a écrit :

nickel
merci la pub!

C'est ça le génie, du coup tu rachète tout ce qui a été volé en neuf grâce à l'assurance, du coup maximum profit pour les annonceurs  [:sarko_aloy2]

Message édité par Natopsi le 14-01-2013 à 13:21:21

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°32959681
Yobi
Posté le 14-01-2013 à 13:24:55  profilanswer

Yobi a écrit :

Henry commandé mardi 8/01 à 23h sur amazon uk, reçu vendredi 12 mais la factrice n'a pas voulu sonner chez moi (comme d'hab), du coup retiré à la poste ce matin.

Première utilisation et déjà convaincu. Encore un achat réussi grâce à ce topic ! Merci !

J'oubliais, ya rien sur les serpillières ou tout autre moyens de laver le sol en FP. Des avis ?

n°32959694
Vince-100
Posté le 14-01-2013 à 13:25:51  profilanswer

Yobi a écrit :

C'est vrai que malgré sa relative petite taille il prend de la place et n'est pas toujours évident à caser dans un coin, c'est surtout dû au flexible et au balai assez longs.

n°32959726
Yobi
Posté le 14-01-2013 à 13:28:48  profilanswer

Vince-100 a écrit :

C'est vrai que malgré sa relative petite taille il prend de la place et n'est pas toujours évident à caser dans un coin, c'est surtout dû au flexible et au balai assez longs.

Oui c'est ça, j'avais un LG certes HS, mais le tube télescopique était très pratique et plutôt solide, dommage qu'il ne s'adapte pas :( C'est un aspirateur idéal pour nettoyer une grande maison mais difficile à ranger dans un 55m² :D

n°32959746
gaston1024​1
Posté le 14-01-2013 à 13:30:40  profilanswer

Yobi a écrit :

J'oubliais, ya rien sur les serpillières ou tout autre moyens de laver le sol en FP. Des avis ?

Bizarre en effet...  

gaston10241 a écrit :

:ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)