| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 18:27:28 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
jojolapatate |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-01-2013 à 20:22:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ybipbip | concernant le landeau vs cosy en voiture ça se discute. effectivement certains pays c'est le cosy et pas le landeau mais sur des longs trajets (+2h de route, pas juste aller chercher le pain) le bébé jusqu'à 3 mois et bien mieux installé dans le landeau. bon après ça bouffe deux places à l'arrière et les ceintures --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gaston10241 | nounounounou habite en Espagne... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 08:19:21 ![]()
Oui et si tu rends de la pub que tu n'as pas distribué tu te fait engueuler . |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 08:19:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 08:20:24 ![]()
Oui et si tu rends de la pub que tu n'as pas distribué tu te fait engueuler . Donc le plus souvent à la fin de la tourné tu en mets partout . |
Vince-100 |
|
nounounounou |
C'est clair, personellement toute pub dans la boite a lettres part direct a la poubelle et je met un point d'honneur a aller le moins possible chez les boutiques de l'annonceur dont deux du village ou je ne met jamais les pieds sauf une fois pour leur dire de changer leur consigne de distrib de pub...(bilan: rien a battre) Message édité par nounounounou le 14-01-2013 à 08:29:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gaston10241 |
Carbon'R Fahren macht frei | Véridique, malheureusement.
Les maisons inhabitées, c'était le pied : double voire triple ration de pubs si y' avait la place
Solution perso : poubelle de recyclable sous la boîte aux lettres. Moins de 5% des pubs franchissent ma porte --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cairn-ivore |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou | je vois pas pourquoi tu pourrais pas...c'est ce qu'il te fait, ça ne semble pas illégal dans ce sens pourquoi la réciproque le serait elle ... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-01-2013 à 11:21:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Lui c'est son job, pas moi, il existe peut-être une habilitation spéciale, que sais-je. C'est pour cela que je demande Je pense qu'ils sont parfaitement conscients du gaspillage que ça représente, sinon Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 14-01-2013 à 11:25:00 |
nounounounou | en plus le faire en benevole c'est une medaille que tu devrait avoir Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-01-2013 à 11:33:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 14-01-2013 à 11:45:15 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | L'avantage des pubs, c'est qu'on peut se faire un bon gros fauteuil pour pas cher : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Karopockle |
|
dje33 | la pub j'aime bien.
|
dje33 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le problème, c'est que le nombre de stop pubs n'a pas l'air de bien influencer les quantités imprimées. Vu que ce n'est pas bien vu d'avoir du retour, tu as tendance à bazarder ça autrement, et ça ne se voit pas qu'on en imprime trop --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gaston10241 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 14-01-2013 à 13:21:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Vince-100 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |