| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 02:39:08 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Konovalov Machine de route |
Pour les poussettes : éviter les entrées de gamme sans pour autant tomber dans l'excès inverse, comparer les poids, vérifier que ça rentre dans le coffre de toutes les voitures de la flotte, regarder sur LBC : on peut parfois y trouver du matos en super état pour un prix ridicule : tout le monde achète du neuf et sacrifie ensuite le prix pour pas garder ça sur les bras.
J'ai une paire d'Isotoner depuis 2-3 ans, elles sont en train de commencer à lâcher. Mais elles m'auront fait bien de l'usage. Pour moi c'est pas le VBA de l'année mais c'est correct pour le prix (durée de de et confort) Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 13-01-2013 à 08:54:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ali banana Kick ass, take names |
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 10:25:31 ![]() ![]() |
evilguinness | Justement, j'ai pas de cheminée ni possibilité de me faire un barbec', tu penses bien que j'y ai songé. Quand je parle de pubs, je parle pas des prospectus tenus à l'écart de ma boîte par le petit autocollant mais de la pelletée d'offres de crédits (même plusieurs années après avoir fini lesdits crédits...), de trucs commerciaux auxquels je ne me suis jamais inscrit, et autres joyeusetés à renvoyer en enveloppe T. Franchement je mate la pile que je viens de faire, y'a de tout, dedans. Effectivement fut un temps j'avais eu la possibilité de foutre plusieurs kilos de papiers au feu, mais ce n'est plus le cas maintenant. Le VBA étant effectivement dans l'idéal la réutilisation du barbec' Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 13-01-2013 à 10:31:29 --------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
evilguinness |
--------------- |
_Lahoma_ |
Konovalov Machine de route | Des vers dans la maison --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
evilguinness |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non mais si tu veut détruire tu fait barboter ta paperasse pendant quelques jours dans un seau d'eau, après tu mixe un bon coup, tu filtre et presse tout ça dans un vieux torchon pour virer la flotte et balance la pâte à papier résultante dans les ordures générales épicétou --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cairn-ivore |
|
evilguinness |
--------------- |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Perte de lombric, je connaissais des gens qui faisait ça pour éliminer des feuilles de plantes... Pour le coté bobo je parlais du bac ça fonctionne avec n'importe quel tiroir en plastique, mais plus du coté briller en société avec ses lombrics |
_Lahoma_ |
|
zarkdav | Mon four combiné micro-onde posable General Electric est mort après 10 ans. Quelqu'un a acheté l'Hitachi cité en pp. 218? http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] l#tab_avis --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
redblur |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
_Lahoma_ |
|
evilguinness |
Oh non, sinon je serais allé sur le topic idoine directement. Apparemment de toute façon ça s'y apparente, au SFBA, dans une certaine mesure. Mais je ne suis pas fan des feux "sauvages" (si on veut), j'ai des souvenirs émus d'un feu de branchages y'a pas longtemps. Donc je ne le vois pas autrement que dans un truc genre petit incinérateur de jardin (que je n'ai pas - ni l'incinérateur ni le jardin Message édité par evilguinness le 13-01-2013 à 15:16:26 --------------- |
tQku1 |
jojolapatate |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ybipbip | ouais les poussettes c'est vraiment la merde. J'ai une fille de 10 mois on vient de passer à la poussette canne avec plaisir !!
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Nauhar Et hop TT | Des imprimantes non touchés par la conception spéciale "obsolescence programée" par sur que ca existe encore, en tout cas en gamme grand public --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the_warrior in soviet ... | Les epson blanches sont solides.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |