| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
Message édité par Gum le 15-01-2013 à 20:25:35 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 20:24:24 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 15-01-2013 à 21:07:59 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
demars |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-01-2013 à 21:25:25 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 15-01-2013 à 21:42:14 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ma "babyliss for men" vient de définitivement tomber en panne, et cette fois je n'arrive pas à la relancer après nettoyage lubrification... De toute façon, un picot plastoque qui tient la tête est cassé, et elle n'a jamais été terrible même si elle m'a tenu plus de 5 ans de rasage de barbe.
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 15-01-2013 à 21:49:41 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
demars |
|
demars |
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 21:52:00 ![]() ![]() |
tQku1 | HFR Rehost pas SBA du tout |
hd2 | |
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 16-01-2013 à 07:21:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
demars | Effectivement, c'est beaucoup plus joli ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
nounounounou | Bon alors la accrochez vous parce que ça va rire et critiquer sauvagement ma proposition de VBA. Sinon je regardais la première page et stetson est réputé pour les casquettes, ok, mais l'est avant tout pour les chapeaux: ils sont super bien fait et fait pour durer bien plus qu'une saison contrairement aux merdes qu'on peut trouver en grande surface. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 16-01-2013 à 09:50:40 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Vince-100 | Bon sinon moi je propose le bracelet PowerBalance comme VBA, depuis que j'en porte un je ne suis plus jamais malade et j'ai plein de nouveaux amis |
the_warrior in soviet ... | Si ça marche vraiment, j'en mettrai bien un à l'entrée du ballon d'eau chaude. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
shadow lord |
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 16-01-2013 à 10:04:39 |
nounounounou | J'ai mis ce que l'on a constaté... maintenant on va faire le montage de grande ampleur pour protéger la chaudière et tout le reste de la baraque (la ça coute plus pres des 300€ que des 20€)...on verra bien en tout cas je ne manquerai pas de confirmer ou pas dans les mois qui viennent. shadow lord> ben c'est l'explication la plus logique a part l'efficacité du bordel magnétique Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-01-2013 à 10:06:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ddst |
nounounounou |
tu as un lave linge a chargement par le dessus qui te permet de vérifier dans les zones ou il n'y a pas de phénomène d'abrasion du linge qui empêchent le depot? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-01-2013 à 10:20:40 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nounounounou |
t'as regardé dans les accessoires pour bateaux (ambiance humide, saline etc...) http://www.h2r-equipements.com/pen [...] -bord.html Message édité par nounounounou le 16-01-2013 à 10:27:34 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
shadow lord |
|
Masure | http://inovatherm.free.fr/cariboos [...] 20eaux.pdf --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
nounounounou | ben ouai ils reconnaissent que ça fait quelque chose...pas que c'est probant. moi je peut juste dire ce que j'ai constaté de visu avec mon implantation personnelle... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-01-2013 à 12:33:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Vince-100 |
|
Konovalov Machine de route |
Stetson, c'est du feutre laine au prix du feutre poil, autrement dit c'est vendu bien trop cher pour la qualité que c'est. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nounounounou |
stetson fait pleins de choses et certainement pas que du feutre j'ai un rafia qui bouge pas une oreille. le prix c'est aussi malheursement en partie du au nom. je ne sais pas la différence de durabilité d'un type de feutre a l'autre Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-01-2013 à 14:17:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
dire que ça ne marche pas du tout serait un peu comme dire sur trois voiture que j'ai loué deux sont tombés en pannes donc toutes les voitures sont de la merde/ne marchent pas... Ces études datent d'avant l'Euro manifestement donc probablement plus de 10 ans des choses peuvent changer (electronique a des frequences differentes, aimants plus puissants par exemple)
La on parle d'un produit ( calgon)testé par pas mal de gens et aussi en test comparatif d'organismes connus Les aimant fonctionnent personne ne doute hein (sauf peut etre toi apparemment)...c'est sur l'usage que l'on peut se poser la question et plus précisément sur la capacité a faire ce qu'on voudrait dans cette application précise. sur ta logique si demain on trouve a utiliser les aimant dans une application a laquelle on n'avais pas pensé ben ça pourra pas marcher parce qu'on ne l'a jamais fait avant? Et la encore Je reposte ce que j'ai dit avant: je ne sait pas pourquoi ni comment mais il se passe quelque chose de différent maintenant qu'avant la pose du truc. C'est peut etre pas du a ça mais ça serait une serieuse coincidence que ça arrive exactement au meme moment et pas ailleur dans la maison. Message édité par nounounounou le 16-01-2013 à 14:10:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |