Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°30691933
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-06-2012 à 10:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

nounounounou a écrit :

oui mais apres du centre de tri au centre de recyclage...je suis pas sur que tous les departements sachent refondre de l'alu ou aient une verrerie ou un centre de traitement du plastique.
le tri se charge de la separation des elements...apres faut les ammener aux bons endroits...suivant le moyen de transport l'impacte est plus ou moins grand... si c'est un camion ou un train complet par exemple.

Le papier part en chine pour y être recyclé maintenant. D'ailleurs l'industrie du papier recyclé Française est en train de s'effondrer car c'est limite moins cher d'aller couper un arbre et de le traiter et retraiter pour faire du papier que de recycler tellement le papier usagé est devenu cher. Quand au reste c'est en passe de devenir pareil.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 10:52:05  profilanswer

n°30692116
Hoiniel
Posté le 21-06-2012 à 11:02:04  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Tu travailles dans un bar ou bistrot? :D
en tout cas c'est plus rapide de faire 2 expresso qu'attendre une tournée d'une cafetière à filtre

Non, j'ai des amis. :o

n°30692131
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-06-2012 à 11:02:51  profilanswer

S'ils apprécient le café ils peuvent attendre leur tour. Sinon, bah ça sert à rien, cafetière à filtre et tournée pour tout le monde.

n°30692523
baltique
Posté le 21-06-2012 à 11:28:30  profilanswer

Je vais en faire frémir certains, mais je viens de me séparer d'une rancilio silvia au bout de 2 ans que je ne parvenais pas à maîtriser (après pas mal d'année avec une gaggia, que je regrette du coup. Le mieux est l'ennemi du bien). En attendant de basculer éventuellement sur une oscar, je m'alimente avec une nespresso. On y trouve quand même pas mal d'avantages, rapidité, reproductibilité, propreté.  
Par contre je ne crois absolument pas ceux qui prétendent que les machines nespresso se valent toutes. Celle du bureau, une vielle Krups Nespresso Futuro FNA 2 me donne un café très correct avec une crema (mousse!) brune alors que celle de la maison une Nespresso Essenza me fait une vraie lavasse blanchâtre et acide qui ressemble a un café au lait avec une mousse décorative de 2 cm  :lol:

Message édité par baltique le 21-06-2012 à 11:29:41

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm
n°30693184
gaston1024​1
Posté le 21-06-2012 à 12:05:41  profilanswer

pas assez chaude.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°30694334
FRACTAL
Posté le 21-06-2012 à 13:39:39  profilanswer

ce débat sur le café ça me fait penser au besoin d'inclure le critère "utilité" de la VBA et son rapport cout/avantage

ex:  kitchen aid qui servira 2 fois par an

n°30695268
bichef
Posté le 21-06-2012 à 14:34:03  profilanswer

Merci poutrella et Maxs pour vos réponses sur les lunettes de soleil.

En fait je m'interrogeais sur les différences de prix et de qualité optique. :heink:  
Je veux absolument éviter les fausses paires non-traitées anti uv, mais pour le reste je me demande ce qui justifie les écarts de prix.

J'avais acheté une paire de Bolle à plus de 150€....monture très sympa, verres non minéraux (bon j'ai eu la mauvaise idée de les mettre dans la poche arrière de mon pantalon et sccccrouunnnnnnnnntch).
Depuis j'ai acheté une paire à 4€ polarisant chez Deal Extreme.....Bon la monture faisait un peu monture Sécu Sociale, mais certains ont fait des tests et il semblerait (dans la mesure où l'on peut croire aux commentaires internet des utilisateurs) qu'elles soient traitées et protègent bien des UV.

Quand on demande à un opticien qu'est ce qui fait la différence entre des lunettes de marque à 150€-200€, les lunettes premier prix des chaines style optique 2000, optical center et autres (dans les 70€), les lunettes Decathlon entre 10 et 25€ (qui ne m'ont pas fait l'effet d'être de meilleure qualité que mes lunettes chinoises (dont j'ai évité de parler à mon opticien  :non: )...................J'ai obtenu une réponse outrée qui me disait que la qualité et la protection n'était pas du tout la même et que les douanes passaient à côté de beaucoup de choses et qu'avec les yeux il ne fallait pas plaisanter.. :sarcastic:  

Mais d'un autre côté il n'y a aucun suivi sur les paires de solaires qui sont considérées comme des articles de mode : je n'ai pas pu faire changer mon verre cassé sur ma paire de Bolle.....vieilles seulement de 4 ans...
Qu'en est-il réellement ? Est-ce si couteux d'avoir des verres traités contre les UV ? que paie-t'on chez Ray Ban, la marque oui, mais un supplément qualitatif aussi :??:  

Vous qui protegez vos yeux quand il fait beau vous faites comment ?  

n°30695290
septicore
Posté le 21-06-2012 à 14:35:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

VBA en frigo sans lacher 2k€ ?
Un truc avec un rapport q/p cool ?

Je sais pas trop où chercher [:transparency]

Perso j'ai un LIEBHERR K4230, 390 litres tout utile et j'en suis ravi et surtout je ne repasserais plus jamais sur un combiné et encore moins sur une taille inférieure à quasiment 400 litres.
Ils sont bien au dessus des autres en froid chez Liebherr  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par septicore le 21-06-2012 à 14:41:29
n°30695360
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-06-2012 à 14:38:30  profilanswer

Chez Esprit, il y a des lunettes de soleil sympa à 20€.

n°30695455
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-06-2012 à 14:42:57  profilanswer

septicore a écrit :

Perso j'ai un LIEBHERR K4230, 390 litres tout utile et j'en suis ravi, ils sont bien au dessus des autres en froid chez Liebherr  :jap:

Liebherr est une entreprise familiale qui s'est construite sur de l'industrie lourde ça ne m'étonne pas que ça soit du bon matériel, contrairement aux autres ils doivent plus viser le développement de l'entreprise que se préoccuper des poches des actionnaires en refourguant de la merde.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 14:42:57  profilanswer

n°30695509
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-06-2012 à 14:45:37  profilanswer

On a ça comme congélo au labo où on garde des échantillons :D

n°30696533
nounounoun​ou
Posté le 21-06-2012 à 15:39:18  profilanswer

bichef a écrit :

moi je protège en rayban paire achetée en 1997 (en même temps que ma valise carrefour d'ailleurs) toujours dans le même état qu'au moment de l'achat.
bien sur faut en prendre soin, jamais dans les poches de jean jamais posée dans le sable sur la plage, jamais les frotter avec les doigts pour les nettoyer mais plutôt laver les verres et les secher au microfibre, jamais utiliser de kleenex (les fibres du papier sont extremement dures) pour nettoyer...
Alors oui peut être une paire de lunettes de chez décathlon aurait aussi duré longtemps...mais des que les verres sont en plastique ça se raye beaucoup plus vite... j'ai eu une paire de lunettes sans montures (juste les branches vissées dans le plastique) a "verres" plastique polarisé...plein de rayures en 3 ans et on prends mal a la tronche a regarder a travers...prix 90€ en magasin...clairement mes rayban a 800FF de l’époque ont été un meilleur investissement.
Pourquoi rayban plutôt que police porsch ou autre? la forme me plaisait...
Le truc a surtout ne jamais faire c'est acheter les lunettes aux blacks dans la rue ou sur les marchés...la c'est assimilable a un suicide oculaire...le reste c'est esthétique, type de verre...(le verre dure plus longtemps) polarisé ou pas (je déteste le polarisé après l'avoir eu sur le nez quelques années, je trouve même ces verres  limite dangereux du fait qu'il etait pour moi extrêmement difficile de lire l’écran de mon autoradio et  donc devait passer plus de temps sans regarder la route pour le régler), couleur de verre, degré de filtration etc.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°30696578
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-06-2012 à 15:41:43  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Disons 25 euros le kilo environ (parfois moins, parfois plus). Compte 7g par tasse.
Une dosette nespresso : 33 cts (il me semble) les 5 grammes. Soit 66 €/kg...

Oui mais non  :o  
Pour moi, le vrai argument, ce n'est pas le tarif, c'est le gout, les arômes, les saveurs incroyables.

Et coté tarif, tu le sais, on est 90% à utiliser un 2T et à balancer 14 à 18 grs par shot. Et là, on est plus à 35cts la tasse  [:razorbak83]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°30696612
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-06-2012 à 15:43:25  profilanswer

defjay a écrit :

Sauf que quand on a un moulin+MAC, on se sert des expresso avec le porte filtre deux tasses à 15g de café :o

uber-grillaid  [:benou_grilled]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°30696681
septicore
Posté le 21-06-2012 à 15:46:53  profilanswer

bichef a écrit :

Euh moi c'est 365j/an les lunettes de soleil  [:huit]  
Pour ma part c'est du Decatlon, vu le nombre d'Oakley à plus de 100€ que j'ai éclaté, une paire à 20€ chez Décat ça suffit  [:ddr555]

n°30696777
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-06-2012 à 15:51:09  profilanswer

meluor a écrit :

Merci pour ton retour positif !
En filtrant j'ai vu justement que tu avais hésité entre la Moser 1230 et la 1400, avant de choisir cette dernière. Qu'est-ce qui t'a fait faire ce choix pour la barbe ?
En effet par rapport à ma Babyliss, la tête de la Moser est plus large : 46 mm, contre 32 et 16 mm pour la Babyliss qui possède 2 têtes. Mais je note que tu dis que tu t'y fais très bien même pour la moustache.
Concernant les longueurs, ma Babyliss propose de 0.5 à 15 mm par pas de 0.5 (donc 30 positions). Pour l'instant je n'ai pas bien compris les longueurs que proposait la Moser 1400, « 5 longueurs de 0,7 (tu es sûr que ça commence à 0.1 ?) à 3 mm » d'après ce site.
Pour un effet barbe de 3 jours tu utilises quelle longueur, a priori accessible avec le peigne métallique si tu n'as pas pris de sabot supplémentaire avec ?

Pour les longueurs je suis tombé sur la même source que toi pendant mes recherches. Comme le 0,1 ou 0,7 était pas déterminant pour moi je suis passé outre. Sur ma notice il est bien indiqué 0,1 mm en première position. Mais pour être honnête je me suis pas mesuré les poils après le rasage… A vue de pif j'aurai tendance à faire confiance à la notice.

Pour un effet 3 jours : 3 à 4,5 mm. donc possible sans peigne ou avec le peigne n°1 fourni dans la boite.

Sinon mon choix entre la 1230 et la 1400 a été principalement guidé par le prix et la disponibilité sur amazon.

Grumms a écrit :

En fait, il y a 2 sabots en plastique fournis avec la tondeuse. Donc pas besoin d'en commander. Et tu as donc un choix très large de longueur de coupe.

+1

Message édité par Xzero le 21-06-2012 à 16:37:49

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°30698126
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-06-2012 à 17:08:49  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ce débat sur le café ça me fait penser au besoin d'inclure le critère "utilité" de la VBA et son rapport cout/avantage

ex:  kitchen aid qui servira 2 fois par an

Comme le prouve ton exemple c'est un critère subjectif, à chacun d'évaluer l'utilité future de son achat. Mon KitchenAid me sert plusieurs fois par semaine et justifie à mes yeux son coût, d'autres personnes se contenteront aisément d'un robot moins cher pour des utilisations ponctuelles. Ce qu'on cherche avant tout sur ce topic c'est savoir si un objet donné va être durable, pratique à utiliser, etc. A partir de là on peut aussi inclure une variable prix pour comparer différents types de matériel (par exemple dans les débats KitchenAid vs Thermomix vs Kenwood), mais ça n'est qu'un critère de sélection supplémentaire, et là aussi chacun a de toutes façons son idée sur la question.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°30698243
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-06-2012 à 17:15:05  profilanswer

bichef a écrit :

American Optical Pilot. Si c'est fourni aux astronautes par la Nasa depuis les années 50, c'est sûrement suffisant pour ce que j'en fais. Et contrairement à d'autres paires que j'ai eues, les verres ne se rayent pas au moindre contact un peu sec. Compter 40-50€ sur Ebay US FDPin.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°30699260
bichef
Posté le 21-06-2012 à 18:39:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

American Optical Pilot. Si c'est fourni aux astronautes par la Nasa depuis les années 50, c'est sûrement suffisant pour ce que j'en fais. Et contrairement à d'autres paires que j'ai eues, les verres ne se rayent pas au moindre contact un peu sec. Compter 40-50€ sur Ebay US FDPin.

Reuuh, ben tiens je ne connaissais pas du tout ! Ca m'a l'air pas mal surtout pour une tranche de prix intermédiaire (Après reste la surprise de la douane ou non) :pt1cable:  

Je vais zieuter un peu ce qui se fait auprès des ventes privées parfois....les prix sont corrects...

n°30699427
nounounoun​ou
Posté le 21-06-2012 à 18:54:40  profilanswer

mwais acheter sans essayer...pour des lunettes y'a gros de risque de se tirer une balle dans le pied...

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°30699502
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-06-2012 à 19:02:07  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est tout le temps garanti "protection 100% UVA et UVB" ? :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°30699656
elliotdoe
Posté le 21-06-2012 à 19:14:49  profilanswer

En même temps, les lunettes de soleil, que t'achètes une fausse paire qui protège pas ça peut pas être pire que de pas en mettre du tout. Donc parler de "suicide occulaire"... Perso j'en porte jamais, c'est certainement un tort pour mes yeux mais je supporte pas les déformations et/ou le changement de couleur

n°30699719
septicore
Posté le 21-06-2012 à 19:23:11  profilanswer

Je pense que porter des lunettes de soleil est un tord car l'oeil s'habitue.
Pour ma part, depuis des années je porte des lunettes de soleil constamment et le jour ou je les oublies, le moindre rayon de soleil un peu intense me gène fortement (yeux qui coulent etc...)

n°30699779
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2012 à 19:30:47  profilanswer

elliotdoe a écrit :

En même temps, les lunettes de soleil, que t'achètes une fausse paire qui protège pas ça peut pas être pire que de pas en mettre du tout. Donc parler de "suicide occulaire"... Perso j'en porte jamais, c'est certainement un tort pour mes yeux mais je supporte pas les déformations et/ou le changement de couleur

Tu auras moins tendance à détourner les yeux d'une source forte, par exemple.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30699858
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 21-06-2012 à 19:40:02  profilanswer

Lorsqu'on a des lunettes de soleil de qualité ou de merde nos pupilles se dilatent au max , d'où la dangerosité des lunettes qui ne filtrent rien  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 21-06-2012 à 19:40:21
n°30700012
elliotdoe
Posté le 21-06-2012 à 20:01:46  profilanswer

Ok effectivement c'est logique :jap:

n°30700105
gaston1024​1
Posté le 21-06-2012 à 20:10:16  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Oui mais non  :o  
Pour moi, le vrai argument, ce n'est pas le tarif, c'est le gout, les arômes, les saveurs incroyables.

Et coté tarif, tu le sais, on est 90% à utiliser un 2T et à balancer 14 à 18 grs par shot. Et là, on est plus à 35cts la tasse  [:razorbak83]

En même temps, je répondais juste à la question du tarif.
Evidemment, comparer du nespresso à un vrai espresso, c'est comme comparer un steak tefal et un steak de buyer... :o

---------------
n°30702595
Poly
Posté le 22-06-2012 à 01:10:19  profilanswer

septicore a écrit :

Pour ma part, depuis des années je porte des lunettes de soleil constamment et le jour ou je les oublies, le moindre rayon de soleil un peu intense me gène fortement (yeux qui coulent etc...)

T'es sûr que c'est pas autre chose qui te pète les yeux?

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 22-06-2012 à 01:10:37
n°30703273
nounounoun​ou
Posté le 22-06-2012 à 08:17:53  profilanswer

septicore a écrit :

non les lunettes de soleil sont indispensables avec certaines luminosité...
l'erreur c'est de les porter tout le temps...la oui c'est super mal parce que tu déshabitue tes yeux et du coup il ne savent plus gerer les fortes illumination et ça en est dangereux.

---------------
n°30703280
septicore
Posté le 22-06-2012 à 08:19:34  profilanswer

Poly a écrit :

T'es sûr que c'est pas autre chose qui te pète les yeux?

non je pense pas, en même temps chuis pas copain avec les Docs  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

nounounounou a écrit :

non les lunettes de soleil sont indispensables avec certaines luminosité...
l'erreur c'est de les porter tout le temps...la oui c'est super mal parce que tu déshabitue tes yeux et du coup il ne savent plus gerer les fortes illumination et ça en est dangereux.

je pense aussi.....  :pfff:  

n°30703674
gaston1024​1
Posté le 22-06-2012 à 09:25:03  profilanswer

Pour info, je suis en train d'essayer de rattraper mon retard dans la mise à jour de la first page... eh bien je vais de plus en plus vite. De moins en moins de VBA, de plus en plus de discussions... :/

---------------
n°30703758
septicore
Posté le 22-06-2012 à 09:34:34  profilanswer

allez quelques tuyaux en vrac pour la partie bricolage :

. Electroportatif sans fil :
Hitachi gamme Lithium 18v 3Ah, très bonne came pro, prix moyen 300/500€HT la machine avec 2 batteries + chargeur rapide, offres promos à l'année une machine complète achetée et pour quelques euros de plus une autre machine au choix nue.
Pas la peine de vous expliquer pourquoi le Lithium vous devez déja le savoir ;)
Seul inconvénient, pièces détachées (pièces d'usure etc) un peu plus chères que chez Hilti.

. Outillage à main :
Tournevis Stanley, rarement trouvé mieux....
Niveau à bulle et mètres, Stanley également, séries Fatmax
Globalement Stanley est très bon dans sa série pro (Fatmax et Fatmax XL)

Message cité 1 fois
Message édité par septicore le 22-06-2012 à 09:35:17
n°30703763
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-06-2012 à 09:35:08  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Pour info, je suis en train d'essayer de rattraper mon retard dans la mise à jour de la first page... eh bien je vais de plus en plus vite. De moins en moins de VBA, de plus en plus de discussions... :/

Loi des rendements décroissants [:spamafote]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30703826
septicore
Posté le 22-06-2012 à 09:41:30  profilanswer

A rajouter à la section casques audio :  
Sennheiser et tout particulièrement le HD25, un des meilleur casque fermé qu'il m'ai été donné d'avoir.
J'ai le mien depuis plus de 15 ans, acheté à l'époque ou je bossais dans le son pro (concerts, sonorisation, musique electro toussa....) payé une petite fortune pour l'époque (presque 2000 francs....)
J'ai juste changé les mousses, tout le reste est OK
Une bande passante allucinante, une pression acoustique limite dangereuse (120dB de mémoire), hyper léger, bref le casque ultime ;)

n°30704061
Spyro44
Posté le 22-06-2012 à 10:02:07  profilanswer

Bobox a écrit :

Lorsqu'on a des lunettes de soleil de qualité ou de merde nos pupilles se dilatent au max , d'où la dangerosité des lunettes qui ne filtrent rien  [:spamafote]

J'avais même entendu un ophtalmo dans jesaisplusquelleémission dire  
qu'il valait mieux éviter de porter des lunettes de soleil  
car la pupille se dilatait et les rayons passaient par les côtés non protégés  
donc effet contraire au but recherché      :o  
ou alors il faut assumer le look lunettes de soleil bien "enveloppantes"      [:alekusu2]

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°30704128
Spyro44
Posté le 22-06-2012 à 10:06:17  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Oui mais des discussions très instructives... avec des conseils d'utilisations, toussa      [:fanou]
Moins de quantitay, plus de qualitay          [:gaga greenface]

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°30704213
gagaches
Posté le 22-06-2012 à 10:12:46  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est un peu logique quand même ...

un VBA, c'est fait pour "durer".

Et on a déjà abordé pas mal de sujets de VBA différents en 200+ pages.

A la fin, on va tomber sur de la redite tant qu'un nouveau VBA n'arrivera pas.
Et comme un VBA "c'est fait pour durer", les successeurs arrivent ... trèèèèès .... lentement.

n°30704422
nounounoun​ou
Posté le 22-06-2012 à 10:29:44  profilanswer

gaston10241 a écrit :

niet! c'est qu'avec l’expérience tu traite les données bien plus rapidement  [:tinostar]  

---------------
n°30705796
gaston1024​1
Posté le 22-06-2012 à 12:06:14  profilanswer

Ouais... j'ai résolu facilement le problème. Au fond, il n'y a qu'un seul VBA pour tout faire : le thermomix !

[:gowser]

---------------
n°30705824
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-06-2012 à 12:08:46  profilanswer

Même remplacer une De Buyer?

Spoiler :

Trop gros, ça prendra pas, même pour un vendredaÿ  :o

n°30705980
nounounoun​ou
Posté le 22-06-2012 à 12:23:18  profilanswer

un thermomix + une De Buyer....  et une bodum!!!!
tu torefie le grain a la poele le mout au thermomix et fait le café a la bodum...la boucle est bouclée ...je me demande meme si on ne pourrait pas faire le café directement au thermomix....c'est quoi dejà la temperature de torefaction ;)
edit merde 180-200ºC...le thermomix est un peut juste ...

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 22-06-2012 à 12:26:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)