| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 10:52:05 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | S'ils apprécient le café ils peuvent attendre leur tour. Sinon, bah ça sert à rien, cafetière à filtre et tournée pour tout le monde. |
baltique | Je vais en faire frémir certains, mais je viens de me séparer d'une rancilio silvia au bout de 2 ans que je ne parvenais pas à maîtriser (après pas mal d'année avec une gaggia, que je regrette du coup. Le mieux est l'ennemi du bien). En attendant de basculer éventuellement sur une oscar, je m'alimente avec une nespresso. On y trouve quand même pas mal d'avantages, rapidité, reproductibilité, propreté. Message édité par baltique le 21-06-2012 à 11:29:41 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
gaston10241 | pas assez chaude. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
FRACTAL | ce débat sur le café ça me fait penser au besoin d'inclure le critère "utilité" de la VBA et son rapport cout/avantage
|
septicore |
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 21-06-2012 à 14:41:29 |
Grumms Aimé de tous | Chez Esprit, il y a des lunettes de soleil sympa à 20€. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 14:42:57 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | On a ça comme congélo au labo où on garde des échantillons |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
septicore |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Pour les longueurs je suis tombé sur la même source que toi pendant mes recherches. Comme le 0,1 ou 0,7 était pas déterminant pour moi je suis passé outre. Sur ma notice il est bien indiqué 0,1 mm en première position. Mais pour être honnête je me suis pas mesuré les poils après le rasage… A vue de pif j'aurai tendance à faire confiance à la notice. Pour un effet 3 jours : 3 à 4,5 mm. donc possible sans peigne ou avec le peigne n°1 fourni dans la boite. Sinon mon choix entre la 1230 et la 1400 a été principalement guidé par le prix et la disponibilité sur amazon.
+1 Message édité par Xzero le 21-06-2012 à 16:37:49 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Konovalov Machine de route |
American Optical Pilot. Si c'est fourni aux astronautes par la Nasa depuis les années 50, c'est sûrement suffisant pour ce que j'en fais. Et contrairement à d'autres paires que j'ai eues, les verres ne se rayent pas au moindre contact un peu sec. Compter 40-50€ sur Ebay US FDPin.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bichef |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bobox Yuri Orlov :) | Lorsqu'on a des lunettes de soleil de qualité ou de merde nos pupilles se dilatent au max , d'où la dangerosité des lunettes qui ne filtrent rien Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 21-06-2012 à 19:40:21 |
elliotdoe | Ok effectivement c'est logique |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Poly |
T'es sûr que c'est pas autre chose qui te pète les yeux? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 22-06-2012 à 01:10:37 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
septicore |
|
septicore | allez quelques tuyaux en vrac pour la partie bricolage : . Electroportatif sans fil : . Outillage à main : Message cité 1 fois Message édité par septicore le 22-06-2012 à 09:35:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
gagaches |
|
nounounounou |
gaston10241 | Ouais... j'ai résolu facilement le problème. Au fond, il n'y a qu'un seul VBA pour tout faire : le thermomix !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kaffeine Noisette | Même remplacer une De Buyer?
|
nounounounou | un thermomix + une De Buyer.... et une bodum!!!! Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-06-2012 à 12:26:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |