| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 11:07:25 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
paradise974 | Offrir une Dr Buyer, c'est risqué par contre. Il y a de fortes chances que la poële ne soit jamais culottée et qu'elle finisse au fond d'un meuble car trop lourde et aucun revêtement téfal --------------- Mon feedback |
weemanbe | Et désolé pour le post sur les poeles et ustensiles, je l'avais vu y a quelques temps mais je pensais qu'un modo l'avait fermé |
Kaffeine Noisette | Ok, recommençons alors 1. Une cocotte minute, ça sert toujours si elle a pas T'as un budget? Des enfants? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-06-2012 à 11:19:49 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-06-2012 à 11:21:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 11:21:24 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Sinon aussi je rajoute cocotte en fonte: Creuset, Staub ou Invicta ou autres marques. |
Kaffeine Noisette |
|
GuiGui013 | Une Nespresso voyons !!
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Kaffeine Noisette |
|
weemanbe | Merci pour toutes vos idées je vais regarder ca ! Congélateur, compris dans le frigo.
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
weemanbe | Non mais je me dis que lui offrir un truc vraiment utile plutot qu'un objet de déco lui plaira plus au final... Elle commence à bosser et son copain aussi donc ils ne roulent pas sur l'or... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
GuiGui013 | En même temps, avec l'ODR de 70 euros, on peut s'en sortir pour 20-30 euros pour une Nespresso.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Grumms Aimé de tous | Vente privée Kitchen Aid. 320€ le classique, déjà indisponible. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Perso la vente privé kitchen aid, j'en suis revenu.
|
Digaboy |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 20-06-2012 à 15:20:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hoiniel |
|
Phenom | Perso j'ai profité de la VP Colgate & Palmolive --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Hoiniel | A part qu'une cafetière à piston ne fait pas un espresso. A la limite, tu as les cafetières italiennes.
|
GuiGui013 |
Message cité 2 fois Message édité par GuiGui013 le 20-06-2012 à 15:48:11 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
gaston10241 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 20-06-2012 à 15:57:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gaston10241 | à deux cafés par jour (soit une toute petite consommation), ça nous fait donc : Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 20-06-2012 à 15:58:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dje33 | il faut acheter quoi alors pour se faire des expressos ? |
nounounounou | ben déjà faut aller sur le topic a ce sujet Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-06-2012 à 15:59:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gaston10241 | voir p.1...
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 20-06-2012 à 16:00:55 |
GuiGui013 |
Message édité par GuiGui013 le 20-06-2012 à 16:01:03 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
gaston10241 | Ben à peu de choses près le même coût que le café en grains...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |