| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-06-2012 à 12:26:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 12:23:18 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
glouf |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 22-06-2012 à 13:26:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
glouf | Y-en a des wagons sur LBC bien souvent neuves et moins chères qu'une Bodum. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jumbo | Ca tourne en boucle ici : thermomix et De Buyer
Message édité par jumbo le 22-06-2012 à 17:29:23 |
laurent071 | Pour ceux qui ont accès chez metro.
--------------- FeedBack |
septicore | Bien placé à ce tarif |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 15:27:38 ![]() ![]() |
dany_d | hello, un conseil pour un achat de cuisinière électrique ou vitro ou induction ? J'avais une cuisinière 4 feux vitro Indésit tombée en panne après la garantie car l'eau s'est infiltré pour dépanner je me suis ensuite achetée un modèle induction de ce genre
et en désespoir pensant que les modèles simples sont plus résistantes à l'épreuve du temps
au bout de 4 mois, le grand foyer ne fonctionne donc remboursement.... La cuisinière c'est la bête noire à la maison. donc que je mette 500€ (la première) ou 20 € (la dernière), c'est poubelle (recyclage pour être politiquement correct) après 1 ou 2 ans Merci pour votre aide Il me faut vraiment une VBA ! Message cité 2 fois Message édité par dany_d le 23-06-2012 à 15:43:02 --------------- |
septicore | Déjà vitro tu oublies...
|
dany_d |
--------------- |
dany_d |
--------------- |
septicore | ya rien de pire que les vitro (ah si les machins électriques en fonte qui mettent 3 plombes a chauffer |
dany_d |
--------------- |
nightbringer57 |
|
septicore | J'ai celle là http://www.ubaldi.com/electromenag [...] 780908.php Nikel Message cité 1 fois Message édité par septicore le 23-06-2012 à 16:06:24 |
septicore |
dany_d |
C'est une table induction que tu as pris ou une cuisinière ? Sur Dart* il n'y a pas de cuisinière Bosch. edit: ok je viens de voir ton lien Sinon le mieux ce n'est pas d'acheter une table induction + un four ? comme ca si l'un tombe en panne, j'ai toujours l'autre (en touchant du bois Message cité 1 fois Message édité par dany_d le 23-06-2012 à 16:06:15 --------------- |
nightbringer57 |
|
dany_d |
--------------- |
septicore |
|
dany_d | Merci les gars, j'y go à darty voir ce qu'ils ont. --------------- |
septicore |
|
Poly |
septicore | Moi maintenant pour l'électroménager je me déplace même plus, c'est direct chez Ubaldi, ils sortent les mêmes prix qu'un grossiste blanc avec qui je bosse un peu et c'est livré en 48h et déballé dans la pièce de mon choix. Message cité 1 fois Message édité par septicore le 23-06-2012 à 16:34:01 |
nightbringer57 |
|
septicore | Je pense que dans ma prochaine maison, pour la cuisson je mettrais 3 dominos séparé : deux feux gaz, deux feux induction et un teppanyaki |
nightbringer57 | Bof, c'est un peu compliqué alors que l'induction fait parfaitement l'affaire |
nightbringer57 | Bah pour le wok dans ce cas-là c'est mieux d'avoir un feu "creux" adapté |
septicore | certes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Poly | Une petite fuite avec le temps, l'envie d'allumer une bougie, et poum. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-06-2012 à 21:58:04 |
dany_d | Me voilà de retour
Je vois qu'on parle de moi dès que j'ai le dos tourné Darty est en face de chez moi donc pourquoi ne pas regarder de visu les produits ? En plus après j'ai trainassé à la Fnac ... Résultat des courses : Dixit le vendeur Darty, minimum une table à induction Bosch c'est 600 €, pour 300€ je dois me contenter de la vitro Le même modèle que la table Bosch de septicore est vendu 209 € plus cher à Darty Au final, je ne vais pas acheter chez eux mais probablement sur le net. Pour le camping cet été, j'ai remarqué ce réchaud induction petit et pas cher, avec une bonne note
En rentrant à la maison, je vois que le sac protecteur a été coupé aux ciseaux par un sagouin Allez que je te remballe le truc ! alors que je l'ai acheté au prix neuf... Je pensais que la Fnac était la seule à faire ça mais après recherche sur le net, la remballe sans avertir le client du produit utilisé c'est monnaie courante dans les grandes surfaces et magasins... Ca va gueuler lundi soir je vous dis
Le problème avec le gaz c'est qu'une fois, j'ai "oublié" d'éteindre un feu et c'était mon coloc qui l'a remarqué Message édité par dany_d le 23-06-2012 à 22:45:01 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |