| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 10:54:56 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Certains sacs Decathlon sont garantis 5 ans : http://www.decathlon.fr/alpinism-22-id_8127349.html , je découvre au passage qu'ils ont changé le nom de celui que j'ai (cf lien en page 1 pour mon feedback), avant c'était Bionnassay, maintenant c'est vendu sous la marque Simond (alors que c'est le même produit, ils ont sans doute créé une marque fictive pour différencier leurs gammes). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Carbon'R Fahren macht frei | De Buyer reçues, c'est vraiment SFBA, 2kg la poele, c'est n'importe quoi, je vais jamais utiliser ça
--------------- A new power is rising |
Kaffeine Noisette |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | |
glouf |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 15:08:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
KillingJoke |
Message édité par KillingJoke le 18-06-2012 à 15:57:53 |
meluor |
|
Grumms Aimé de tous |
|
meluor | Oups j'ai oublié mon lien vers le commentaire sur la casse du peigne de la Moser (et son coût de remplacement de 15€) : http://www.amazon.fr/review/R2JRXI [...] XD0&nodeID
|
Grumms Aimé de tous |
|
Hoiniel |
|
Spyro44 | D'ailleurs c'est quoi le plus mieux pour l'induction ? --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 18:49:37 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
meluor | Merci pour ton retour positif !
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Killall-9 +on&2foo... |
|
evilguinness | Marrant, ce sentiment qu'on y est TOUS passés au premier culottage... --------------- |
Carbon'R Fahren macht frei | Et sinon, fermer la cuisine pour que l'odeur ne se répande pas dans le reste de la maison, c'était pas possible ? --------------- A new power is rising |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Marrant, j'ai acheté ma Dremel dans l'optique de modifier ma tour également ^^
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Empificator légendaire | Bon, je ne vais pas révolutionner le fil, mais je vais y apporter my 2 cents sur les produits qui m'ont marqué :
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 19-06-2012 à 13:28:33 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Digaboy |
|
Digaboy | pour les stylos, j'ai eu ça Embassy pen en version alu. Je vais m'en recommander un je pense (on m'a piqué le premier)
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |