| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
J'ai un Moulinex HV4 depuis presque 10 ans et je n'ai rien à en redire. Et il est compatible avec les accessoires du rappeur fresh express. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 06:18:03 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
GAS Wifi filaire© |
Je note
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | On est sur HFR ou pas ? https://www.pesage-mb.com/hachoir-a [...] phase.html Ceci étant, fresh express c'est SFBA over 9000. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-10-2025 à 08:22:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
david42fr | Hello la compagnie,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gagaches |
C'est bête et con, tu devrais en trouver pleins à pas cher. --------------- |
nasdak | Je cherche un aspirateur... |
H00d |
|
tekilaz | Hello,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 11:43:12 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Nous au boulot on a des Poly Voyager Focus 2. Franchement c'est pas terrible même s'ils ont amélioré la qualité par rapport à la v1 qui avait une durée de vie digne d'une éphémère. Je dirais que le défaut n°1 de ces casques est l'autonomie qui se dégrade très vite, ensuite souvent ils sont d'assez mauvaise qualité avec la mousse ou le micro qui dure pas mais sur la v2 j'ai pas trop ce problème pour l'instant que j'avais sur la v1. Message édité par PierrotLeDingue le 01-10-2025 à 12:07:53 |
Hegemonie |
J'ai le mien (jabra 65) au taf depuis 4 ans, pour l'instant RAS. Message édité par Hegemonie le 01-10-2025 à 12:32:15 |
igoromus |
|
cisko |
c'est ce qu'on a au taff et ca fait le ... taff plantronic, plein de soucis de connexion/switch du mode team au mode musique Message édité par cisko le 01-10-2025 à 13:10:32 |
tekilaz | Cool, merci pour vos retours ! Je pense partir sur le 65 Flex car ça semble pas mal pour faire un peu de nomade.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-10-2025 à 14:39:16 |
gagaches |
--------------- |
cisko |
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas une notion de puissance qu'il fait mais d'énergie. Flemme de chercher les données, disons qu'il faut 0.5 kWh d'énergie pour chauffer ton air, ça peut être une demi heure de soufflant 1000 W comme 6 minutes de soufflant 5000 W. Et soufflant comme inertie, le rendement est de 100% donc peu importe l'outil utilisé. Le raisonnement est un peu différent sur une chauffe à long terme car il y à d'autres paramètres à prendre en compte. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ramseys |
|
david42fr | Ma question était peut être mal posée effectivement. Je me demandais surtout s'il existait autre chose que soufflant plus efficace (le côté air qui arrive dessus quand t'es mouillé, ce n'est pas forcément très agréable. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Vince-100 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Poussière qui s'accumule sur les résistances --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cisko |
|
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 02-10-2025 à 13:30:56 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Zaib3k | faut que je refasse le stock de chemises "formelles".
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
david42fr | Merci pour vos réponses. On va voir ce qu’on trouve. À voir si on en trouve programmables (au pire une prise connectée). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai le même en blanc C'est sur que le bruit voilà quoi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hansaplast Hello. | Il y en a plusieurs de HV4 ? J'en vois a 1400w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |