| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Il n'y a pas de sot métier. La leçon de morale des Cogipiens qui passent leurs temps sur HFR. Je respecte plus la femme de ménage --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 23:48:37 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Elle n'est pour rien dans la fiabilité de la e3008 pourtant |
gagaches |
Femme de menage, éboueurs,... Retirez ces boulots et le bel environnement de travail propre et sans poubelles disparaît en 1 semaine de taf. Par contre, retirez les patrons et l'environnement de travail v1 beaucoup mieux --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 17-09-2025 à 09:18:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tarpan66 | C'est vrai que ça y ressemble furieusement, j'ai tenté de conseiller aux élèves de ne surtout jamais croiser les effluves… mais ils ont pas la rèf --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hansaplast Hello. | iFixit à du bon matos |
meluor |
chrispc | Ne pas oublier de prendre un kit de tournevis avec des embouts long aussi. J'ai le kit iFixit mais il manque vraiment ce genre d'embout sinon on bloque de temps en temps... |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 17:08:16 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
jodu42 | Hello !
|
meluor |
|
the_warrior in soviet ... |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
+1, j'ai deux kits ifixit et je suis incapable de dévisser certaines vis qui sont logées au fond d'une gouttière. Et ça arrive assez souvent mine de rien. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-09-2025 à 08:15:06 |
Salverius | Hello à tous, |
Salverius | Arf, pour madame, la tige non démontable, quoique signe de durabilité risque d'être un no go |
gui3gui | Pour les afficionados du pompage, ryobi vient de sortir une nouvelle gamme ultraléger avec batterie amovible usbc et notamment un gonfleur/compresseur. Disponible un peu partout ! https://fr.ryobitools.eu/outils-de- [...] ri4/ri4-0/ |
Jay Kay |
Fyp --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
spiderben25 |
+1 pour le Bamix même si effectivement il est assez pénible à nettoyer. Avant j'avais un Braun, il a duré 3 ans avant de claquer. |
tafelspitz | J'ai jeté mon dévolu sur un Dynamic DMX 160 il y a une dizaine d'année. Probablement un overkill mais il est silencieux, facile à nettoyer et on peut ajouter des accessoires (hors de prix). |
meluor |
|
true-wiwi | Oui tu as pas assez de levier avec ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je confirme, je sais pas à quoi sert d'ailleurs tellement ça ne transmet aucun couple |
gaston10241 |
Je ferai un retour --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jay Kay |
La version simple l’est pour moi. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kiyoshi77 | Bonjour la compagnie !
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
gui3gui |
Pour l'étiqueteuse dymo ? Tu en trouves à pas cher sur vinted/lbc. Par contre un pied à coulisse digital (à aiguille) c'est pas très versatil... |
cisko | Ca parlait chargeur USB-C 100w il y a peu |
GAS Wifi filaire© | Les hachoirs à viande à l'ancienne sont-ils efficaces ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 30-09-2025 à 11:02:40 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 30-09-2025 à 11:11:24 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai un Moulinex HV4 depuis presque 10 ans et je n'ai rien à en redire. Et il est compatible avec les accessoires du rappeur fresh express. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |