| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 12:39:03 ![]() ![]() |
gui3gui | Ryobi vient de sortir une nouvelle gamme avec batterie lithium amovible et notamment un outil type dremel. https://fr.ryobitools.eu/outils-de- [...] 4-120ga15/ Je ne sais pas si la puissance sera suffisante |
GladiaS | Salut,
Y a un topic outillage ici https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3054_1.htm
--------------- --- Gladia --- |
Astro-Pepito |
OK je migre là-bas pour ne pas déranger ici, j'étais passé à côté de ce sujet ! |
NeoDc Born to be a larve | Ca vaut quoi les poêles Inox chez Tefal ? celle ci : https://www.amazon.fr/Tefal-Ingenio [...] iewsAnchor
--------------- demain n'existe pas... |
gui3gui |
A priori ils garantissent quand même 10 ans. Bon j'ai du lagostina (même groupe) mais la qualité semble supérieur (le prix également). Le système de manche amovible est différent ; oreille rivetée sur la poêle dans laquelle vient s'enficher le manche. J'ai également du noname Amazon avec un système similaire mais le manche diffère légèrement ce qui implique d'avoir deux manches (et de pas en être un A mon sens à moins de s'en servir comme marteau ou autre activité manuelle, si on est un poil précautionneux, je ne vois pas trop ce qui peux lâcher. Bon j'ai fait une tarte tatin hier avec la lagostina, la poêle n'a pas bougé. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 17:54:18 ![]() ![]() |
true-wiwi | Les chaussures je mets pas ça en VBA mais c'est très perso. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 14-10-2025 à 00:10:14 --------------- |
gui3gui |
Si tu en as au moins 7 paires, pour en changer tous les jours, normalement ça durera un peu ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
chienBlanc | Je mets toujours une semelle en cuir à l'intérieur, pour éviter ce problème d'usure. C'est plus propre aussi, car on peut remplacer régulièrement par une semelle neuve. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gloinfred |
|
Lugz • | Salut les gens, je cherche un aspirateur de table/à main, ou équivalent, c'est quoi les meilleures références ? |
GladiaS | Salut, Les miens doivent avoir 40 ans, donc je pense que ça rentre dans la catégorie VBA Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 16-10-2025 à 19:39:16 --------------- --- Gladia --- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | On utilise une boîte de Ferrero rocher ici, avec le couvercle qui racle la nappe, ça marche nickel. --------------- :o |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
thibw | pelle+balayette ici |
Lugz • |
|
GladiaS |
R-jac | Perso j'utilise mon aspirateur traineau à faible puissance |
Lugz • |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
GladiaS | Salut,
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
GladiaS | Hello,
Lugz • |
|
GladiaS |
Si tu veux un aspirateur chez toi, prends un bon aspi balai avec accessoires Message édité par GladiaS le 18-10-2025 à 21:31:50 --------------- --- Gladia --- |
jpegfr | Drap. --------------- 100% des gagnants ont joué |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | combien vaut une batterie vs le prix de l'appareil? Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 19-10-2025 à 20:11:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |