|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 11:23:56 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | OK, merci pour vos réponses...je vais creuser encore un peu et sans doute me diriger vers la --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
rody |
the_warrior in soviet ... |
|
rody | J'ai pris un Samsung combiné car je voulais un 80cm et j'avais pas beaucoup de choix mais j'ai été très content de mon précédent Bosch. Par contre j'ai eu un Hotpoint Ariston a 800€ mort en 3 ans ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
Dhualyn | Salut, vous utilisez quoi comme tapis à déposer sur les étagères en verre dans le frigo ? Message cité 3 fois Message édité par Dhualyn le 01-01-2025 à 18:28:40 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 18:27:03 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 01-01-2025 à 19:01:22 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dhualyn |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bonjour, un cuiseur vapeur à recommander ? --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
salsifi34 |
Cocotte minute avec panier vapeur. Comme ça, c'est multi emploi sans multiplier les appareils. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
R-jac |
Quelque chose comme ça : |
duckjerry | également les paniers vapeurs en bambou comme font les asiatiques, ça s'empile si besoin et se met sur des casseroles --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
aleholi | Mon panier à couverts de lave-vaisselle est percé par le dessous. --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tarpan66 |
Déjà 5 ans ? Que le temps passe vite, c'était pdt le Covid… Mise à jour 2025 : Ben… tout est encore là Le frigo (9ans) ronronne, le four (13ans) chauffe bien, la doyenne MàL avec ses 19 ans et 4 déménagements continue de bien laver (finalement j'ai pas eu à changer les roulements, j'ai juste ajouté un ressort (pioché dans mon stock) pour équilibrer la suspension, et changé les charbons moteur, 15€) Au final j'en suis à moins de 50€ de réparations pour un parc d'une moyenne d'âge de presque 15 ans. RDV en 2030 si HFR ou même Internet sont toujours là (ou moi ) Message édité par tarpan66 le 02-01-2025 à 12:16:04 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tekilaz | Bonne année. Dites j'ai découvert la cafetière italienne pendant les vacances. Je recherche un modèle pour deux personnes. Vous avez un vba en la matière ? Merci ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Batman-Fr powered by caféine | Je te conseillerais une inox plutôt qu'aluminium car décrié sur un plan sanitaire. Bialetti est le marque historique --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
k-nar Laqué. |
Bialetti Venus mais SURTOUT PAS 2 tasses car les joints de remplacement n'existent tout simplement pas pour ce modèle! Obligé de recouper des joints plus grands c'est de la merde. Prend mini une 6 tasses car le café "italien" c'est pas la même quantité que le café long français (une 2 tasses Bialetti c'est 85 ml...) Les quantités de café pour Bialetti: Message édité par k-nar le 02-01-2025 à 13:43:11 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 02-01-2025 à 14:05:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Jay Kay |
"Bialetti inox" sur LBC. Y'en a des tonnes. Modèles Musa ou Venus par exemple. Genre : https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/2909317093 A noter que "2 tasses", c'est 2 tout petits expressos. Selon tes habitudes, prend une 4 ou 6 tasses. https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/2903628218 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-01-2025 à 14:32:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tekilaz | Trop cool pour tous ces détails c'est parfait ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tarpan66 |
Enfin, c'était pas celle de la vidéo, la "maladie" des modèles Sauter/DeDietrich de cette époque c'est les pattes de fixation internes du bandeau tactile trop fines, et avec le temps et les cycles de chauffe, le contact se fait moins bien. Une fois réparé (plusieurs moyens envisageables à coût 0) ça bouge plus --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meta67 | A chaque fois que je j'ai essayé ma cafetière italienne ça a débordé au moment où l'eau commence à bouillir, trop compliqué pour moi |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
GAS Wifi filaire© |
Faut mettre l'eau jusqu'à la soupape, faut pas remplir à ras bord --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 02-01-2025 à 16:58:31 |
Dhualyn |
--------------- [Topic Unique] LineageOS |
Publicité | Posté le |