| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Aspirateur tu peux peut être regarder pour s50 v1, si tu le trouves à 225-250 ça te fera une bonne affaire. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 11:22:49 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Heureusement qu'on revient aux fondamentaux --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Xeonlolz |
|
Pikazag |
|
Vince-100 |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
tarpan66 | Bon, on est en 2020, donc compte rond, donc facile à se souvenir et propice aux bilans. Je pose la liste de mes appareils électroménagers avec la date d'achat et une estimation de la fréquence d'usage :
• Sèche-linge : Beko DPU 8341 pompe à chaleur payé 425€ en 2014, utilisé 4-5 fois/semaine, ras • Lave-vaisselle : Viva payé 399€ en 2009, utilisation 5-6 fois/semaine, ras • Four : Sauter SFP 970X (à commandes tactiles) payé 559€ en 2012 , usage très régulier, ras • Four Micro-ondes combiné 4 modes : Sharp R898 payé 184€ en 2006, utilisation pluri-quotidienne, ras (1 changement d'ampoule 2€ et 1 changement de plaque mica 7€ et il m'en reste pour encore un coup) • Réfrigérateur combiné : Haier C2FE636CFJ payé 499 en 2016 , ras
• Réfrigérateur combiné Hotpoint - Ariston payé 450€ en 2009 et mort en 2016, coût à l'année : 65€, c'est pas terrible. Espérons que l'actuel nous dure encore au moins 4 ans pour faire mieux En fait le compteur a démarré à partir de 2006, juste avant la fondation de notre foyer, et finalement on n'a eu à déplorer qu'un changement de frigo, c'est pas mal (le reste était soit de la récup soit des trucs trop vieux pour avoir des dates) . Si je me plante pas on est sur un coût à l'année total de 270€. Message cité 5 fois Message édité par tarpan66 le 15-09-2020 à 15:26:45 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Xeonlolz |
Je pense que les appareils du type cookeo/airfryer sont pas mal dans le fait ou ça simplifie la cuisine pour faire des choses simples. Mais oué un aspirateur serait probablement mieux. Y a quoi en VBA ?
La tentation est forte Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 15-09-2020 à 17:31:57 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 17:35:55 ![]() ![]() |
H00d |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Garantie : 2 ans
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Pikazag |
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 16-09-2020 à 00:32:48 --------------- --- Gladia --- |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Hansaplast Hello. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
glun En route pour la Super Glun! | Bah les râteaux à feuilles, deux mains d'humain et des genoux pour se baisser. Quoi de plus vba qu'un manche en bois? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
GladiaS |
Parfois je m'aide de soucoupe de pot de plante (j'en ai de très grandes, celles en plastique), pour prendre plus de feuilles à la fois, si ça peut donner des idées Message édité par GladiaS le 19-09-2020 à 21:32:54 --------------- --- Gladia --- |
glun En route pour la Super Glun! | Voui ça peut-être une idée aussi. Mais acheter des trucs exprès pour ça. Mouai, les soucoupes souvent tu les as. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
webzeb |
|
poutrella Contributeur net |
Fallait prendre des new balance made in uk/us --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
webzeb |
|
poutrella Contributeur net | des nb à la steve jobs y'a que ça de vrai --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
antistress | Hello, dans la section cuisine j'ai posté une demande d'avis pour un grille-pain/toaster qui dure. J'ai repéré les Dualit, entièrement réparables. 190€ pour un double fentes.
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 20-09-2020 à 14:34:06 |
antistress | sinon j'imagine que le propriétaire du topic n'est plus dans les parages ?
|
meluor |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Même si c'est VBA c'est trop cher pour une utilisation classique. |
antistress | Merci pour les liens.
|
antistress |
|
Ch@rly32 | A ce prix là je pense qu'on commence à arriver dans le bas du spectre des grille-pains pros. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Perso je prends des hogan, fabriqué a Brancadoro comme tout bon soulier italien. J'en suis plus de 10 paires ben c'est pas du VBA. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
pwarlk |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the mandalorian This is the way |
Pour les faire durer, mieux vaut avoir au moins 3 paires et faire un roulement. |
Red face :o |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |