Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°60748699
gui3gui
Posté le 15-09-2020 à 11:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Hello :)

J'ai des points à dépenser avant mi octobre sur rakuten (150€) et j'hésite à faire un achat utile pour le coup en rajoutant un peu. J'aimerai avoir votre avis et si possible me faire conseiller sur les produits.

J'hésite entre acquérir une centrale vapeur à la place d'un simple fer. Un cookeo ou un airfryer. Un bon aspirateur (le mien n'est pas au top) ou bien des enceintes PC (on est quand même sur HFR :o)

Vous avez des recommandations ?
Sinon ça va partir sur une switch :lol:

Aspirateur tu peux peut être regarder pour s50 v1, si tu le trouves à 225-250 ça te fera une bonne affaire.
Sinon un dreame v9-v10 ou v11 ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 11:22:49  profilanswer

n°60748919
gaston1024​1
Posté le 15-09-2020 à 11:37:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai des points à dépenser avant mi octobre sur rakuten (150€) et j'hésite à faire un achat utile pour le coup en rajoutant un peu. J'aimerai avoir votre avis et si possible me faire conseiller sur les produits.

J'hésite entre acquérir une centrale vapeur à la place d'un simple fer. Un cookeo ou un airfryer. Un bon aspirateur (le mien n'est pas au top) ou bien des enceintes PC (on est quand même sur HFR :o)

brittanywow a écrit :

Si t'as des enfants en bas age, un cookeo ca peut etre pratique (enfin si c'est comme un thermomix)

gui3gui a écrit :

Aspirateur tu peux peut être regarder pour s50 v1, si tu le trouves à 225-250 ça te fera une bonne affaire.

Oh putain !
A un moment j'ai cru que j'étais sur VBA.

Heureusement qu'on revient aux fondamentaux   [:didier frogba:5]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60748979
Xeonlolz
Posté le 15-09-2020 à 11:41:36  profilanswer

brittanywow a écrit :

Si t'as des enfants en bas age, un cookeo ca peut etre pratique (enfin si c'est comme un thermomix)

Non seul mais j'ai pas la motivation pour cuisiner donc le cookeo peut être une bonne affaire pour moi mais est ce que ça en vaut vraiment le coup ?

gui3gui a écrit :

Merci je vais regardé ça :)

n°60750860
Pikazag
Posté le 15-09-2020 à 14:27:07  profilanswer

brittanywow a écrit :

Instant Pot et pas Cookeo, on n'est pas sur SFBA ici.

n°60751221
Vince-100
Posté le 15-09-2020 à 14:50:35  profilanswer

Pikazag a écrit :

Instant Pot et pas Cookeo, on n'est pas sur SFBA ici.

Cocotte Le Creuset et pas Instant Pot, on n'est pas sur SFBA ici  :o

n°60751404
GladiaS
Posté le 15-09-2020 à 15:03:40  profilanswer

brittanywow a écrit :

Le cookeo c'est une marmite chauffante. L'équivalent du thermomix chez Moulinex c'est le companion (qui melange, coupe, rape et chauffe etc.) et qui coute bien plus cher aussi :).

@tt78100 : si t'es tout seul, est-ce qu'une centrale vapeur te servira vraiment ? Tu repasses tant que ça ?
Le airfryer, pareil. Tu fais souvent des fritures de base ? T'aimes pas cuisiner, tu penses vraiment que tu vas miraculeusement aimer cuisiner si t'as une nouvelle friteuse ?

Pour le Cookeo, c'est un peu pareil que le airfryer, mais l'avantage c'est que c'est plus polyvalent, que tu vas trouver un max de recettes et livres pour t'inspirer, et tu gagnes une fonction cocotte minute si tu n'en as pas actuellement. Sauf que ça reste de la cuisine, de la préparation etc.

L'aspirateur d'après ta liste c'est ce qui te servirait le plus (puisque tu trouves ton actuel pas assez performant à ton goût).

Le reste c'est de l'achat plaisir qui peut tout à fait se justifier aussi ;).

---------------
--- Gladia ---
n°60751575
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-09-2020 à 15:15:20  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Reste sur la switch.

n°60751674
tarpan66
Posté le 15-09-2020 à 15:23:22  profilanswer

Bon, on est en 2020, donc compte rond, donc facile à se souvenir et propice aux bilans.

Je pose la liste de mes appareils électroménagers avec la date d'achat et une estimation de la fréquence d'usage :

• Lave-linge : Siemens WM12E480FF payé 480€ en 2006, utilisation 4-5 fois/semaine, ras (depuis qques mois vibre bcp à l'essorage @1400trs/mn :o faudra prévoir un changement de roulements pour 50€)

• Sèche-linge : Beko DPU 8341 pompe à chaleur payé 425€ en 2014, utilisé 4-5 fois/semaine, ras

• Lave-vaisselle : Viva payé 399€ en 2009, utilisation 5-6 fois/semaine, ras

• Four : Sauter SFP 970X (à commandes tactiles) payé 559€ en 2012 , usage très régulier, ras

• Four Micro-ondes combiné 4 modes : Sharp R898 payé 184€ en 2006, utilisation pluri-quotidienne, ras (1 changement d'ampoule 2€ et 1 changement de plaque mica 7€ et il m'en reste pour encore un coup)

• Réfrigérateur combiné : Haier C2FE636CFJ payé 499 en 2016 , ras
• Aspirateur : Tornado[:zzanna]AirMax payé 99€ en 2008 , ras
• Téléphone sans fil : Panasonic KX-TG 1311 acheté en 2010 et toujours avec les accus Panasonic d'origine  [:baarf:3]

Nécrologie :

• Réfrigérateur combiné Hotpoint - Ariston payé 450€ en 2009 et mort en 2016, coût à l'année : 65€, c'est pas terrible. Espérons que l'actuel nous dure encore au moins 4 ans pour faire mieux  :sweat:

En fait le compteur a démarré à partir de 2006, juste avant la fondation de notre foyer, et finalement on n'a eu à déplorer qu'un changement de frigo, c'est pas mal (le reste était soit de la récup soit des trucs trop vieux pour avoir des dates) .

Si je me plante pas on est sur un coût à l'année total de 270€.

Message cité 5 fois
Message édité par tarpan66 le 15-09-2020 à 15:26:45

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°60753181
Xeonlolz
Posté le 15-09-2020 à 17:31:06  profilanswer

GladiaS a écrit :

Le cookeo c'est une marmite chauffante. L'équivalent du thermomix chez Moulinex c'est le companion (qui melange, coupe, rape et chauffe etc.) et qui coute bien plus cher aussi :).

@tt78100 : si t'es tout seul, est-ce qu'une centrale vapeur te servira vraiment ? Tu repasses tant que ça ?
Le airfryer, pareil. Tu fais souvent des fritures de base ? T'aimes pas cuisiner, tu penses vraiment que tu vas miraculeusement aimer cuisiner si t'as une nouvelle friteuse ?

Pour le Cookeo, c'est un peu pareil que le airfryer, mais l'avantage c'est que c'est plus polyvalent, que tu vas trouver un max de recettes et livres pour t'inspirer, et tu gagnes une fonction cocotte minute si tu n'en as pas actuellement. Sauf que ça reste de la cuisine, de la préparation etc.

L'aspirateur d'après ta liste c'est ce qui te servirait le plus (puisque tu trouves ton actuel pas assez performant à ton goût).

Le reste c'est de l'achat plaisir qui peut tout à fait se justifier aussi ;).

Je pense que les appareils du type cookeo/airfryer sont pas mal dans le fait ou ça simplifie la cuisine pour faire des choses simples.

Mais oué un aspirateur serait probablement mieux. Y a quoi en VBA ?

pascaldeuxzero a écrit :

Reste sur la switch.

La tentation est forte :o
Mais c'est pas vraiment un VBA (même si j'attends depuis sa sortie pour la prendre)

Message cité 3 fois
Message édité par Xeonlolz le 15-09-2020 à 17:31:57
n°60753220
gaston1024​1
Posté le 15-09-2020 à 17:35:55  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mais c'est pas vraiment un VBA (même si j'attends depuis sa sortie pour la prendre)

Ah ben c'est sûr qu'avec un cookeo ou un airfryer, Tu restes bien dans le thème  [:gaston10241:8]  

Henry pour l'aspiro

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 17:35:55  profilanswer

n°60753349
H00d
Posté le 15-09-2020 à 17:49:37  profilanswer

GladiaS a écrit :

A 150 balles, on aura pas un VBA pour moi, mais l'usage d'une centrale vapeur peut être justifiée en étant seul si on repasse pas mal de chemises par exemple. C'est un confort d'utilisation.

Après si on est faignant, y'a le pressing, mais c'est plus trop le sujet de VBA. :o

n°60753556
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 15-09-2020 à 18:11:22  profilanswer

GladiaS a écrit :

L'équivalent du thermomix chez Moulinex c'est le companion (qui melange, coupe, rape et chauffe etc.) et qui coute bien plus cher aussi :).

Garantie : 2 ans
Durée de vie : 2 ans et 1 mois.
Cause : moteur mourant (il a du mal a mixer des légumes bouillis, c'est pour dire..)
Bon gros sfba, et je reste poli..

Xeonlolz a écrit :

[quotemsg=60753181,66014,986702]La tentation est forte :o

Rumeurs de Switch 4k en approche  :ange:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°60756338
Pikazag
Posté le 15-09-2020 à 23:23:54  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Cocotte Le Creuset et pas Instant Pot, on n'est pas sur SFBA ici :o

Compare ce qui est comparable, Instant Pot c'est un autocuiseur donc je t'accorde comme point de comparaison les vieilles cocotte minute Seb :o

n°60756565
GladiaS
Posté le 16-09-2020 à 00:18:04  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je pense que les appareils du type cookeo/airfryer sont pas mal dans le fait ou ça simplifie la cuisine pour faire des choses simples.

A moins que tu sois particulièrement sous-équipé dans ta cuisine, je ne suis pas convaincue que ça la simplifie particulièrement. On croit que ça va aider, parce que justement on n'aime pas cuisiner, mais au final, ça n'amène pas systématiquement le goût de cuisiner, donc on se retrouve avec un gros appareil qui n'apporte pas tant que ça d'avantages (la différence entre déposer des frites au four dans le four, ou sortir le machin et mettre ta cuillère d'huile et tes frites toutes prêtes dans la machine... la différence entre déposer ton poulet/roti dans un plat et le glisser au four, ou dans une cocotte sur le feu, et le déposer dans ton airfryer... la différence entre faire revenir un truc à la poêle/casserole et faire revenir dans un "Cookeo"... [:spamafote])

T'as toujours une phase préparatoire qui s'apparentera à de la cuisine au final, la phase épluche/découpe/surveillance/minuterie de la conception d'un plat. Même avec un robot qui est censé tout faire.

Spoiler :

Des recettes sur un site que je suis (il en existe plein d'autres) avec le Cookeo, tu verras qu'on cuisine tout de même un peu
https://cuisine-addict.com/boeuf-bo [...] au-cookeo/ (elle explique pourquoi elle aime bien le Cookeo aussi)
https://cuisine-addict.com/couscous [...] de-cookeo/
https://cuisine-addict.com/peanut-b [...] en-cookeo/
https://cuisine-addict.com/soupe-po [...] re-cookeo/
etc. avec le mot clé Cookeo

Pour moi le seul avantage du Cookeo, c'est la fonction sous pression, mais autant prendre un autocuiseur directement :D
L'airfryer, j'avoue je ne vois pas bien bien en quoi ça peut-être utile, mais sans doute parce que je n'y vois qu'une friteuse un peu évoluée (et chère).

En revanche si t'as pas un large choix de plats à cuire, ou pas de four, faut voir, vu que ça remplace pas mal d'ustensiles (une grosse casserole, une cocotte classique, une cocotte sous pression et la fonction vapeur). Le airfryer semble remplacer un four en fait.

Je m'éloigne peut-être un peu du sujet en revanche, dsl. Vu que je n'aime pas cuisiner et que parfois j'ai cédé aux sirènes de l'objet miracle qui va cuisiner pour moi, mais en fait pas du tout et il traine au fond du placard, c'était pour apporter un petit point de vue, et éventuellement une réflexion qui pourrait te décider dans ton choix final ;).

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 16-09-2020 à 00:32:48

---------------
--- Gladia ---
n°60757715
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 16-09-2020 à 09:23:48  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ah ben c'est sûr qu'avec un cookeo ou un airfryer, Tu restes bien dans le thème  [:gaston10241:8]  

Henry pour l'aspiro

Le Henry ça doit être une valeur sûre je l'ai même vu dans un album de Trondheim :o

n°60758363
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-09-2020 à 10:20:43  profilanswer

Rust_ a écrit :

https://lapetitegourde.com/blogs/la [...] -in-france

:lol:  
Ils t expliquent de A à Z pourquoi toute les gourdes inox viennent de Chine, et ils te vendent exactement la même que ali 4 fois plus cher sans même avoir mis un logo et la marque dessus  

Le ponpon :
https://www.lagreensession.com/une- [...] es-autres/

-On est tous frère, recyclons, on va sauver la planète [:andromaque]  

-malheureusement y'a pas d'usine de gourde inox en France donc le plus écologique c'est de les prendre en Chine [:mcsouss:1]

-mais vu qu'elles viennent toutes de Chine, vous pouvez les acheter directement sur aliexpress, mais aucune garantie sur la qualité, à vos risques et périls [:cosmoschtroumpf]

-nous on a fait des tests pointus [:xolth]

-on a mis du chaud et du froid [:el_risitos]

-on a bu assis, allongé [:jtomarrons:1]

-et on a testé la solidité de la deco extérieur avec nos machines dernières générations [:bonsoir_a_tous:5]

-pour la modique somme de 39,95€ [:leve le pied jeannot]

Merci pour ce petit revival de TALMMQER  [:lergo:3]

n°60758450
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2020 à 10:28:33  profilanswer

GladiaS a écrit :

A moins que tu sois particulièrement sous-équipé dans ta cuisine, je ne suis pas convaincue que ça la simplifie particulièrement. On croit que ça va aider, parce que justement on n'aime pas cuisiner, mais au final, ça n'amène pas systématiquement le goût de cuisiner, donc on se retrouve avec un gros appareil qui n'apporte pas tant que ça d'avantages (la différence entre déposer des frites au four dans le four, ou sortir le machin et mettre ta cuillère d'huile et tes frites toutes prêtes dans la machine... la différence entre déposer ton poulet/roti dans un plat et le glisser au four, ou dans une cocotte sur le feu, et le déposer dans ton airfryer... la différence entre faire revenir un truc à la poêle/casserole et faire revenir dans un "Cookeo"... [:spamafote])

T'as toujours une phase préparatoire qui s'apparentera à de la cuisine au final, la phase épluche/découpe/surveillance/minuterie de la conception d'un plat. Même avec un robot qui est censé tout faire.

Spoiler :

Des recettes sur un site que je suis (il en existe plein d'autres) avec le Cookeo, tu verras qu'on cuisine tout de même un peu
https://cuisine-addict.com/boeuf-bo [...] au-cookeo/ (elle explique pourquoi elle aime bien le Cookeo aussi)
https://cuisine-addict.com/couscous [...] de-cookeo/
https://cuisine-addict.com/peanut-b [...] en-cookeo/
https://cuisine-addict.com/soupe-po [...] re-cookeo/
etc. avec le mot clé Cookeo

Pour moi le seul avantage du Cookeo, c'est la fonction sous pression, mais autant prendre un autocuiseur directement :D
L'airfryer, j'avoue je ne vois pas bien bien en quoi ça peut-être utile, mais sans doute parce que je n'y vois qu'une friteuse un peu évoluée (et chère).

En revanche si t'as pas un large choix de plats à cuire, ou pas de four, faut voir, vu que ça remplace pas mal d'ustensiles (une grosse casserole, une cocotte classique, une cocotte sous pression et la fonction vapeur). Le airfryer semble remplacer un four en fait.

Je m'éloigne peut-être un peu du sujet en revanche, dsl. Vu que je n'aime pas cuisiner et que parfois j'ai cédé aux sirènes de l'objet miracle qui va cuisiner pour moi, mais en fait pas du tout et il traine au fond du placard, c'était pour apporter un petit point de vue, et éventuellement une réflexion qui pourrait te décider dans ton choix final ;).

+1000 :jap:
c'est une fausse bonne idée de croire que ça fait gagner du temps ou que ça fait la cuisine tout seul
exactement à cause de la préparation des ingrédients
le reste consistant à les cuire dans des casseroles, poêles, c'est pas le plus long ni le plus chiant
ça automatise juste une partie de faire la cuisine qui n'est pas très difficile, qui nécessite un peu de pratique mais je te rejoins aussi là dessus, ça vaut pas le coup de se taper un gros merdier dans la cuisine pour ça

n°60792510
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-09-2020 à 21:21:40  profilanswer

Bah les râteaux à feuilles, deux mains d'humain et des genoux pour se baisser.

Quoi de plus vba qu'un manche en bois?

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60792623
GladiaS
Posté le 19-09-2020 à 21:31:21  profilanswer

glun a écrit :

Bah les râteaux à feuilles, deux mains d'humain et des genoux pour se baisser.
Quoi de plus vba qu'un manche en bois?

Parfois je m'aide de soucoupe de pot de plante (j'en ai de très grandes, celles en plastique), pour prendre plus de feuilles à la fois, si ça peut donner des idées :D
Pas de réponse à la question de base en revanche, dsl.

Message édité par GladiaS le 19-09-2020 à 21:32:54

---------------
--- Gladia ---
n°60792663
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-09-2020 à 21:34:35  profilanswer

Voui ça peut-être une idée aussi. Mais acheter des trucs exprès pour ça.  Mouai, les soucoupes souvent tu les as.

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60793953
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 19-09-2020 à 23:37:09  profilanswer

Bon ben mon micro ondes Whirlpool Jc218 de a peine 3 ans à vu sa vitre interne imploser après une cuisson Grill de 6 minutes... j'ouvre la porte et "PAF" la vitre securit interne en mille morceaux ?!?

Auparavant les micro-ondes combi de cette marque étaient de bonne qualité et duraient 15 ans au moins... déjà je voyais la baisse de qualité globale niveau plastique/afficheur et cie mais la... le précédent était made in sweden de 2000 il est encore la (a part la plaque mica à changer :o ). Et les indications imprimées sur la coque en peinture et en français. Bref maintenant ils sont tous made in china et vu les avis sur les autres produits je ne crains ne plus pouvoir considérer cette marque de micro-ondes.

C'est dingue j'ai vraiment l'impression que tout va vers le bas, tout à l'économie et pourtant c'est pas des trucs noname au plus bas prix (celui ci 230€ quand même), difficile de trouver des micro-ondes de qualité (ou en tout cas avec de bonnes finitions, et de fonctions a minima grill).

Déçu !

---------------
Sauce
n°60795967
webzeb
Posté le 20-09-2020 à 12:42:12  profilanswer

Bon, je viens de tenter les sneakers VBA :
Crown Northampton Overstone
Faites à North Hampton comme tout bon soulier Anglais [:timoonn:5]
Tarif Hfr compliant : 245 £ [:timoonn:5]
Rendez-vous dans 3 ou 4 ans pour voir si ça valait le coup/coût. :D

n°60796007
gsx33
Make France great again
Posté le 20-09-2020 à 12:46:29  profilanswer

Je prévois de m'acheter dans 2 ans des olitoeffects (ça n'a pas encore été inventé). Rdv dans 10 ans pour voir si c'etait VBA :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60796132
webzeb
Posté le 20-09-2020 à 12:59:30  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je prévois de m'acheter dans 2 ans des olitoeffects (ça n'a pas encore été inventé). Rdv dans 10 ans pour voir si c'etait VBA :o

[:el awrence]

Plus sérieusement, pour qui cherche des sneakers fabriquées en Europe/UK, avec une construction proche d'un soulier "classique" et la possibilité (pas en blanc..) de choisir des cuirs venant de tanneries réputées, ça semble vraiment bien.
Cela a l'air VBA, mais seule la durée pourra le confirmer...

n°60796206
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-09-2020 à 13:10:37  profilanswer

webzeb a écrit :

c'est costaud mais ça reste du jetable
et ce genre de pompes existe depuis 15 ans, C'est super fade en voulant se la jouer chic et branchouille

Fallait prendre des new balance made in uk/us :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60796225
webzeb
Posté le 20-09-2020 à 13:11:57  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est costaud mais ça reste du jetable
et ce genre de pompes existe depuis 15 ans, C'est super fade en voulant se la jouer chic et branchouille  

Fallait prendre des new balance made in uk/us :o

J'aime pas du tout les NB.

n°60796242
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-09-2020 à 13:14:12  profilanswer

des nb à la steve jobs y'a que ça de vrai  [:ilovezadig:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60796932
antistress
Posté le 20-09-2020 à 14:33:51  profilanswer

Hello, dans la section cuisine j'ai posté une demande d'avis pour un grille-pain/toaster qui dure. J'ai repéré les Dualit, entièrement réparables. 190€ pour un double fentes.
https://www.dualit.com/fr/products/ [...] n/polished
Puis j'ai découvert ce fil. Peut être avez-vous un avis ?

Message cité 2 fois
Message édité par antistress le 20-09-2020 à 14:34:06
n°60797128
antistress
Posté le 20-09-2020 à 14:47:20  profilanswer

sinon j'imagine que le propriétaire du topic n'est plus dans les parages ?
En 1re page, jeans Tuff's sont devenus Atelier Tuffery depuis.

n°60797159
meluor
Posté le 20-09-2020 à 14:48:52  profilanswer

Perdu, gaston10241 a posté plusieurs fois sur la page où tu viens d'écrire :)

n°60797188
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 20-09-2020 à 14:51:34  profilanswer

antistress a écrit :

Hello, dans la section cuisine j'ai posté une demande d'avis pour un grille-pain/toaster qui dure. J'ai repéré les Dualit, entièrement réparables. 190€ pour un double fentes.
https://www.dualit.com/fr/products/ [...] n/polished
Puis j'ai découvert ce fil. Peut être avez-vous un avis ?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Même si c'est VBA c'est trop cher pour une utilisation classique.

n°60797483
antistress
Posté le 20-09-2020 à 15:26:19  profilanswer

Merci pour les liens.
Mais je ne vois pas d'alternative, sauf à remonter le temps et à en acheter un il y a 30 ans ?

n°60797489
antistress
Posté le 20-09-2020 à 15:27:34  profilanswer

meluor a écrit :

Perdu, gaston10241 a posté plusieurs fois sur la page où tu viens d'écrire :)

ha bien dans ce cas, gaston10241, ce msg est pour toi !

n°60797497
Ch@rly32
Posté le 20-09-2020 à 15:29:10  profilanswer

A ce prix là je pense qu'on commence à arriver dans le bas du spectre des grille-pains pros.

n°60797693
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 20-09-2020 à 16:04:05  profilanswer

webzeb a écrit :

Perso je prends des hogan, fabriqué a Brancadoro comme tout bon soulier italien.

J'en suis plus de 10 paires ben c'est pas du VBA.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60797721
pwarlk
Posté le 20-09-2020 à 16:08:28  profilanswer

brittanywow a écrit :

Perso je prends des hogan, fabriqué a Brancadoro comme tout bon soulier italien.

J'en suis plus de 10 paires ben c'est pas du VBA.

Peut on vraiment avoir du vba sur des chaussures ? Ça s'use, ça meurt, voilà tout. Et y'a plus un cordonnier correct dans chaque rue.

n°60797872
gaston1024​1
Posté le 20-09-2020 à 16:36:12  profilanswer

antistress a écrit :

sinon j'imagine que le propriétaire du topic n'est plus dans les parages ?
En 1re page, jeans Tuff's sont devenus Atelier Tuffery depuis.

:jap:

---------------
n°60797939
the mandal​orian
This is the way
Posté le 20-09-2020 à 16:47:37  profilanswer

pwarlk a écrit :

Peut on vraiment avoir du vba sur des chaussures ? Ça s'use, ça meurt, voilà tout. Et y'a plus un cordonnier correct dans chaque rue.

Pour les faire durer, mieux vaut avoir au moins 3 paires et faire un roulement.

n°60798022
Red face
:o
Posté le 20-09-2020 à 16:59:16  profilanswer

the mandalorian a écrit :

Pour les faire durer, mieux vaut avoir au moins 3 paires et faire un roulement.

Ce n'est pas en utilisant des snickers une fois par semaine quelles deviennent vba.

n°60798687
tarpan66
Posté le 20-09-2020 à 18:48:11  profilanswer

pwarlk a écrit :

Et y'a plus un cordonnier correct dans chaque rue.

Un truc bon à savoir c'est que des cordonniers (qui ont un certain intérêt à être bons pour rester dans la liste) bossent avec des CE de grosses boîtes… (j'ai déjà fait passer une paire avec des talons à refaire via mon beauf', travail impéc, dans les7€/talon)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°60799618
Jay Kay
Posté le 20-09-2020 à 20:45:33  profilanswer

Doc Radium a écrit :

:hello: Un VBA ramasse-feuilles, ça vous inspire ?
Un truc dans ce genre-là...
https://www.spear-and-jackson.fr/85 [...] -paire.jpg
... mais en increvable. Je ne suis pas très fan de la marque Spear & Jackson. :D

Pourtant Spears & Jackson fait du matos correct en général.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)