|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
J'étais sur un vol cette semaine, l'option grand bagage cabine était plus cher que la valise soute 23kg. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336875 Sinon je serais parti avec mon sac à dos haize 38. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336876 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 09:10:53 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
salsifi34 |
3kg de drogues au retour ça passe easy avec un petit billet à l'enregistrement --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
salsifi34 |
On ne me la fait pas à moi Avoue, tu as vidé les bieres pour remplir de spécialités locales Message édité par salsifi34 le 21-12-2024 à 18:36:14 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
aya | Hello,
|
GladiaS |
Pas le bon topic. Y a certainement un topic voyage ou un topic New York quelque part sur HFR Message édité par GladiaS le 21-12-2024 à 19:50:45 --------------- --- Gladia --- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 10:20:57 |
gsx33 Make France great again | J'ai été a Nyc quand le dollar était a 1.60$ pour 1€. Je trouve Nyc moins attirant maintenant --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
logsyc | tu veux dire un euro fort --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gloinfred |
|
chienBlanc |
depart | J'imagine le délire d'un voyage avec escale et 2 compagnies. L'une veut du 55x35x25 et l'autre du 55x40x20. |
Jay Kay | Le VBA valise c'est de pas prendre l'avion. Passez de bonnes fêtes les boomers Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-12-2024 à 07:09:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Hansaplast Hello. |
Perfector Memento mori | Les 55 ans et + ne représentent que 18% des voyageurs qui prennent l'avion (âge moyen = 39 ans) https://www.ladepeche.fr/2024/06/17 [...] 021618.php C'est une idée reçue l'association à un transport de vieux Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-12-2024 à 10:25:08 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
depart | Perso comme dit plus haut j'évite au max l'avion (genre 1x tous les 10 ans), mais dans mon entourage ça n'est malheureusement pas le cas ;-( d'où la demande de valise cabine UL et toute cette discussion.
|
chienBlanc | De toutes les façons une valise cabine ne suffit pas pour un séjour d'une semaine ou plus.
manololecarolo |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 23-12-2024 à 14:31:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Perfector Memento mori | J'ai failli poster in before le messager, tu as été plus rapide --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Hansaplast Hello. |
|
Perfector Memento mori |
Ce doit être frustrant au quotidien de croiser tant de gens qui n'ont rien compris à la vie Message édité par Perfector le 23-12-2024 à 14:58:56 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Alors qu'il suffirait qu'il reste sur son topic-à-lui-qu'il-est-mieux --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
logsyc | oui mais ça tue le game du low-cost du coup --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
rody | Hello, une recommandation pour une table à repasser avec un bon rapport qualité prix ? J'ai déjà une centrale vapeur. Je ne suis pas un fou du repassage mais de temps en temps j'en ai besoin. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Chandler B | Une marque qui revient souvent ici : Brabantia. |
the_warrior in soviet ... | Brabantia, Liefheit, Vileda je pense qu'on est plus ou moins à qualité équivalente dans ces marques là |
rody | Merci je vais regarder en effet du côté de ces marques. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
chienBlanc | Liebherr, c'est de bonne qualité. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
[Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |