| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Cherche autour de chez toi un bijoutier artisan créateur, qui fait selon son inspiration et/ou sur commande. À ce prix t'auras probablement pas d'or, mais de l'argent, de l'acier, des pierres semi-précieuses, du personnel et de bonne qualité. Ma compagne m'a offert un bracelet jonc ouvert, bien épais, en argent, sur mesure (elle a fait des croquis et passé du temps avec l'artisan) pour un peu plus de 200 balles (c'est moi qui fait les comptes Message édité par GAS le 14-09-2023 à 20:29:59 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 20:29:01 ![]() ![]() |
bibeuz | Super ☺️
|
Ch@rly32 |
Jonc en cuivre, en cas de coup dur ça se revend bien en plus
Quelle quantité ? Si c'est pour une ou deux personnes, perso je préfère râper manuellement, sinon je perds plus de temps à mettre en place le robot et à tout laver derrière. Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 14-09-2023 à 20:40:40 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rexet | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par rexet le 16-09-2023 à 14:43:58 --------------- Feedback Achat/Vente |
GladiaS |
Y des topics plus appropriés pour ce genre de questions spécifiques EDIT: y a même un topic "fer à souder" https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _372_1.htm Message édité par GladiaS le 16-09-2023 à 19:27:22 --------------- --- Gladia --- |
rexet |
nhemles Mort aux assistés |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 08:59:58 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
Hegemonie |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le verre c'est lourd quand tu dois promener la gamelle du midi... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rody | Oui mais c'est a vie et au moins tu n'as pas de merde de plastique dans ta bouffe --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
rody | Sauf que tu ne chauffes pas avec le couvercle et le contact est quand même limité. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Jay Kay |
Curver Grand chef since 2012 et 2017 Message édité par Jay Kay le 18-09-2023 à 14:03:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alanina |
j'ai des boites en verre avec couvercle en bois et joint caoutchouc (doute sur le joint). elles sont acceptables en poids, mais je trouve que l'entretien des couvercles est délicat. SInon, j'ai eu des MonBento, (plastique donc), c'est super top (les premères années) sauf qu'avec le temps ça s'abiment. Elles n'ont pas tennu 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 18-09-2023 à 14:10:21 |
pysnoo |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 18-09-2023 à 14:41:06 --------------- . c'est tout |
Alanina |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Poule_au_pot |
J'ai eu Duralex mais les couvercles c'était pas possible, trop fragiles et se déforment au moindre coup de chaud Aujourd'hui j'ai absolument toutes mes boîtes en luminarc, boîte en verre et couvercle plastique |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Eclat d'ombre Why not? | Et fabriquées en France --------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je ne sais pas pourquoi mais ça me rassurerais moyen de mettre une boite en inox au micro-onde...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Alanina |
|
nasdak |
|
toutsec | Merci pour les réponses Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 19-09-2023 à 10:48:44 |
gui3gui |
J'ai également une fois réussi à découper en deux un bol en le faisant passer au micro onde (porcelaine de mauvaise qualité contenant du fer ?) Mais cela ne m'est jamais arrivé depuis. |
Alanina |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |