| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 11:42:31 ![]() ![]() |
cumstorm | Vous auriez une référence de bouilloire électrique de qualité ? Idéalement avec un thermostat réglable (buveur de thé)...
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Hegemonie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 14:10:17 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
imfrommarklor From Marklor I am | La question à aller leur poser demain midi en achetant ta part.
|
Jay Kay |
Intermédiaire en hauteur, et avec un bord cannelé si possible.
Oui, mais idem, 36x3cm, c'est pas trouvable je crois. Et pour la quiche du quotidien, c'est moins simple je trouve. (bord droit plutôt que bord évasé, et pas étanche si y'a un raté dans la pâte) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2023 à 14:18:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie | Si tu précises pas tout aussi!
|
the_warrior in soviet ... | Je propose une autre solution : |
Jay Kay |
nasdak |
|
Hegemonie |
J'ai un ts100, franchement c'est ultra confort a l'utilisation, et ça se transporte partout avec une batterie 5/6s |
Alanina |
|
shinkan |
|
Alanina |
|
R-jac |
Deux quiches un peu plus petite ça passe en une fois dans le four non ? |
tarpan66 |
Vous devez adopter une décroissance raisonnable --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rody |
Moi j'ai celui ci de la même marque, pour le moment il tient bon --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
- un bout de feuille d'alu avec de fines arêtes et/ou des pointes => arcs Je suppose que les contenants en inox compatibles micro-onde ont été conçus pour ne pas générer d'arcs. Et que c'est ce qui les rend compatibles micro-onde.
Les contenants incroyables de chez carrefour linkés plus haut ou ceux de Cuitisan ont effectivement des coins et formes bien arrondis. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-09-2023 à 22:54:39 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Alanina |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Alanina |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'utilise des Emsa Clip & Close, mais les pattes finissent par péter au bout de 2~3 ans... C'est garanti 30 ans, donc Amazon me revoit chaque fois un lot complet, mais c'est relou... Je viens de faire une demande directement chez Emsa, voir si je peux juste obtenir uniquement les couvercles...
Message édité par daouar le 20-09-2023 à 09:55:15 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cumstorm |
|
the_warrior in soviet ... | ah oui pas simple à réparer dans ce cas |
cumstorm |
|
|
cumstorm |
|
Vu l'age tu t'en fous de la facture. Message édité par imfrommarklor le 20-09-2023 à 16:34:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |