| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 20:56:24 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Wabon !? Y'a toujours ce qui ressemble aux usines à Gérardmer... À moins que ça produise autre chose là bas... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 |
L'étiquette --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
monster-munch Miam | Vous avez des références de tee-shirt en mérinos durable ? J'ai icebreaker comme marque. Des retours sur la durée ? |
gui3gui |
Durable, tu veux dire en terme de longévité ? Décathlon, armadillo, isboa, le choix est vaste. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 10-09-2023 à 22:06:20 --------------- |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 22:00:47 ![]() ![]() |
thibw | Ah oui entre les deux, pardon, j'ai compris en dessous |
Poule_au_pot |
Vu la surface, pourquoi pas une petite Flymo (sur coussin d'air) ? Et en plus, ca se range bien Edit : si tu as de bons mollets, une tondeuse manuelle helicoidale ne tombera jamais en panne Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 12-09-2023 à 20:34:25 |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 12-09-2023 à 21:11:19 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Poule_au_pot |
|
|
manololecarolo |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
Perfector Memento mori | Pour un petit jardin l'élec à batterie semble le meilleur compromis, mais bien plus cher que l'équivalent filaire Message édité par Perfector le 13-09-2023 à 11:14:22 --------------- Randos |
manololecarolo |
|
thibw |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
thibw |
Va voir un artisant qui va te fabriquer un vrai bijoux au lieux de payer une marque qui te refilera de la quincaille au prix de l'or |
thibw |
manololecarolo |
|
pysnoo | Bonjour, vous auriez des recommandations pour une bonne râpeuse a légumes (principalement pour faire carottes, céleris). Seul ou en accessoire d'un robot plus varié ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bibeuz | Oula,
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
gloinfred |
|
GAS Wifi filaire© |
Cherche autour de chez toi un bijoutier artisan créateur, qui fait selon son inspiration et/ou sur commande. À ce prix t'auras probablement pas d'or, mais de l'argent, de l'acier, des pierres semi-précieuses, du personnel et de bonne qualité. Ma compagne m'a offert un bracelet jonc ouvert, bien épais, en argent, sur mesure (elle a fait des croquis et passé du temps avec l'artisan) pour un peu plus de 200 balles (c'est moi qui fait les comptes Message édité par GAS le 14-09-2023 à 20:29:59 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |