| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 10:49:44 ![]() ![]() |
jeffk |
320€ les 6 (9.47) 610€ les 6 (888)
Message édité par jeffk le 21-09-2017 à 10:51:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | En encore c'est la finition la moins cher. Mais ils sont beaux en Olivier. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un ancien de chez Perceval fait aussi une ligne de couteaux sympa (mais c'est dans les mêmes tarifs) : https://chavassieux.fr/boutique/couteaux-ec1/ (et au passage ses charcuteries sont très bonnes Message édité par fdaniel le 21-09-2017 à 10:59:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Docteur G Momo Motus |
|
jeffk | Ou chromecast au pire ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Docteur G Momo Motus |
gagaches |
Effectivement, le 18/10 s'affute pas. Tu prends des couteaux à steak avec microdents et ça dure des années. MAIS comme j'apprécie de bien couper la viande et que je veux pas me faire chier, j'ai pris ... des opinel 125 Opinel mais je voulais pas m'emmerder alors : ça vaut 12€/pce. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 21-09-2017 à 11:17:08 --------------- |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 11:16:22 ![]() ![]() |
Jay Kay | Perso j'utilise des 112 dans la cuisine. Avec peu de budget, Opinel est un très bon choix, VBA et français de surcroit. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2017 à 11:18:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Comme suggéré par JK, Opinel est une option qui est déjà plus proche de ce que tu cherches : https://www.opinel.com/cuisine-et-table/bon-appetit Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-09-2017 à 11:55:20 |
gagaches | (supprimé) Message édité par gagaches le 21-09-2017 à 11:24:42 --------------- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | T'as bcp de chat --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jeffk | Oui curver c’est vba. J’avais des bacs de 20litres pour le chat. Par contre c’est pas donné. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Alkhar | Sympa, ça permettra de remplacer les boite carrée Tupperware qui commence a rendre l’âme l'une après l'autre.
|
acecel |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
acecel |
Message édité par acecel le 21-09-2017 à 14:56:33 |
|
Vince-100 |
|
duriangris |
Pour les vrais: Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 21-09-2017 à 17:39:41 |
GAS Wifi filaire© | Nous on utilise quotidiennement les OPinel esprit Sud :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par zoukoufxxx le 21-09-2017 à 18:43:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Skol |
|
|
Vince-100 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chelonia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |