Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1970  1971  1972  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°68265313
aseries
fan d'asus
Posté le 20-04-2023 à 12:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour !  

J'ai une tablette asus et je souhaite annoter des documents directement dessus. Quel stylet me conseillez-vous ?

Merci :)

---------------
fan d'asus
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 12:32:29  profilanswer

n°68265406
gui3gui
Posté le 20-04-2023 à 12:43:44  profilanswer

aseries a écrit :

Bonjour !

J'ai une tablette asus et je souhaite annoter des documents directement dessus. Quel stylet me conseillez-vous ?

Ce n'est pas certain que cela fonctionne, si ta tablette ne détecte pas un niveau de pression suffisant.

n°68265478
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-04-2023 à 12:53:13  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Amha : prendre un KMIX750 d'occas' (100-150€) pendant un an, voir si ça te convient, et ensuite prendre plus hdg.

J'ai un 750, je fais quasi tout avec. Je n'ai même pas de batteur élec :o

Alors pour le coup, les KMix j'en ai quasi pas sur leboncoin dans ma région. Et acheter à distance je suis pas chaud pour ça :D
Par contre là j'ai celui là qui peut faire la blague, j'ai eu la réponse de Kenwood, le crochet à pétrin se fait toujours (je m'en doutais mais préférais confirmer) : https://www.leboncoin.fr/electromenager/2269765922.htm

wurst a écrit :

J'ai un KMIX750 depuis 3 semaines, ce truc me fait gagner un temps fou. Je fais les pâtes à pizza, les brioches, la mousse au chocolat, la chantilly, les pâtes à tarte, etc...
La fonction balance serait un plus dispensable par contre la chauffe serait vraiment un plus pour la préparation des glaces mais clairement pas le même budget. J'ai eu le mien neuf à 224€ alors que le chef pâtissier XL est à au moins 600€ sur le boncoin et 800€ en neuf.
En tout cas très bon RQP pour le kmix

La partie balance c'est totalement dispensable, non seulement j'ai deux balances (une Kern sérieuse et réellement précise pour <500g, une pour le tout venant jusqu'à 5kg) mais en plus je suis pas convaincu du gain à avoir la balance intégrée. disons que j'irais pas payer plus cher pour l'avoir.  
Par contre la chauffe ça peut clairement avoir des petits +.

fdaniel a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6240_1.htm

Le KMX750 a en effet un très bon rapport qualité/prix, même en neuf. Pas forcément besoin de monter plus haut en gamme si on ne travaille que sur des quantités domestiques. On peut parfois trouver les accessoires à vil prix sur Leboncoin.

Pour les modèles chauffants il faut bien jauger l'intérêt de la chose, si ça reste utilisé très ponctuellement sur une pincée d'applications (comme les meringues suisses citées) c'est peut-être pas nécessaire de partir là-dessus.

Un topic de plus à lire :D

Pour la chauffe ça dépend comment on prend le problème : est ce que tu n'en as pas l'utilité parce que tu n'en avais pas besoin, ou le fait d'ouvrir des possibilités augmente tes besoins ? Ou voir le confort apporté = pas une nouvelle fonction, mais un gain en efficacité/fatigue. Par exemple une sauce/soupe/confiture qui aurait idéalement besoin de chauffer à feux doux tout en étant régulièrement remué, là je me dis qu'un truc comme ça, tu le lances, tu mets la programmation de temps que tu veux et tu pars faire autre chose, t'as même pas besoin d'être là quand c'est fini. J'ai aucun souci à acheter du confort/gain de temps pour faire autre chose, je serais par exemple probablement client pour un aspirateur robot si j'avais une maison adaptée, c'est du temps gagné que je peux affecter à des activités plus intéressantes.  

Quenteagle a écrit :

J'ai un cooking chef XL depuis 3 ans je crois. C'est l'assistant cuisine parfait. Il faut le prendre pour ça et pas la machine qui cuisine à ta place.

Je m'en sers énormément pour faire des soupes et des compotes sans avoir gérer le feu quand je suis en parallèle à devoir  faire manger le gamin. Ma femme s'en sert beaucoup pour découper rapidement des légumes en tranches et enchaîner sur une autre préparation derrière.

A voir quel est le cahier des charges exact. Avoir un bol qui chauffe au degré près te permet de gérer des cuissons à base de lait à la perfection ou de te lancer dans la cuisine sous vide. Ça coûte beaucoup plus cher et avec l'électronique embarquée je ne sais pas si on est dans le VBA. Par tranquilité d'esprit je partirai sur du neuf dans ce cas. Le mien a eu une panne rapidement et j'étais content de pouvoir faire jouer la garantie. Aucun soucis depuis.

Dans tous les cas, on ne reviendra pas en arrière, le robot cuisine a changé ce qu'on mange. En revanche, on l'utilise parce qu'il est toujours sur le plan de travail. S'il devait être rangé dans un placard on aurait la flemme de le sortir vu son poids je pense.

Le cahier des charges exact je ne sais  [:tinostar] Disons que depuis 2-3 ans je me mets progressivement à la cuisine (et j'ai tendance à faire de grosses quantités pour congeler des barquettes = plusieurs repas avec une seule session cuisine), j'ai fait un gros gap ces dernières semaines mais je ne compte pas m'arrêter, c'est juste une question de temps à y consacrer. C'est aussi pour ça que j'aime bien l'idée d'un truc qui en fait + que nécessaire aujourd'hui, pour lequel les fonctions supplémentaires peuvent coller aux futurs besoins.

Pour le rangement, si je dégage la trancheuse à pain/jambon qui sert de moins en moins, j'ai une place sous les plaques de cuisson en accès direct, ça devrait aller. Au pire, en réorganisant un peu, je peux lui faire une place ailleurs, à demeure sur le plan de travail.

Alors certes pour la garantie mais :
- Un cooking chef expérience neuf c'est 1000€ mini soit 2x le prix d'une ancienne génération de cooking chef d'occaze, ça fait cher la garantie :o
- J'ai une confiance relativement bonne sur le côté VBA d'un ancien cooking chef sans écran tactile avec juste une régulation de chauffe, un timer et des afficheurs 7 segments, alors qu'un truc à écran tactile en cuisine, connectable et donc dépendant du bon vouloir d'une entreprise à maintenir une app d'un produit discontinué, alors qu'elle a de nouveaux produits à vendre, j'y crois pas vraiment :D

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°68265623
aseries
fan d'asus
Posté le 20-04-2023 à 13:10:51  profilanswer

Bonjour !  

gui3gui a écrit :

Ce n'est pas certain que cela fonctionne, si ta tablette ne détecte pas un niveau de pression suffisant.

Que faudrait-il ? Un truc avec des piles ou un accu ? Avec le doigt ça me fait une trop grosse écriture illisible  :( .

---------------
fan d'asus
n°68266106
gui3gui
Posté le 20-04-2023 à 14:13:02  profilanswer

aseries a écrit :

Bonjour !

aseries a écrit :

Que faudrait-il ? Un truc avec des piles ou un accu ? Avec le doigt ça me fait une trop grosse écriture illisible :( .

Bah une vraie tablette prenant en charge le stylet (souvent développé par wacom) comme ma Samsung s6 (non lite) ou une wacom d'origine.

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2538975

n°68266447
tarpan66
Posté le 20-04-2023 à 14:53:46  profilanswer

Ma Huawei était livrée avec un stylet (à pile AAAA) avec 2048 niveaux de pression, mais apparemment ça fonctionne pas avec d'autres tablettes/smartphone, pourquoi ? comment ? J'ignore de le savoir…

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68267299
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 20-04-2023 à 15:55:56  profilanswer

wade a écrit :

J'ai un VVBA mais faut attendre une bonne vingtaine d'années :o
https://www.pepinieres-naudet.com/b [...] KcQAvD_BwE

:lol:  

Multi de Jay Kay ? :o
C'est sfba, ça fait trop de feuilles et de glands [:ex-floodeur:4]

Merci pour la piste :)

Rien à voir : si quelqu'un cherche un nettoyeur haute pression je vais revendre mon Kränzle K 1050 P pour upgrader dans la même marque. J'avais découvert la marque sur ce topic, un Panzer le bordel [:kellian':1]

---------------

n°68268425
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-04-2023 à 18:12:39  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Le cahier des charges exact je ne sais  [:tinostar] Disons que depuis 2-3 ans je me mets progressivement à la cuisine (et j'ai tendance à faire de grosses quantités pour congeler des barquettes = plusieurs repas avec une seule session cuisine), j'ai fait un gros gap ces dernières semaines mais je ne compte pas m'arrêter, c'est juste une question de temps à y consacrer. C'est aussi pour ça que j'aime bien l'idée d'un truc qui en fait + que nécessaire aujourd'hui, pour lequel les fonctions supplémentaires peuvent coller aux futurs besoins.

Pour le rangement, si je dégage la trancheuse à pain/jambon qui sert de moins en moins, j'ai une place sous les plaques de cuisson en accès direct, ça devrait aller. Au pire, en réorganisant un peu, je peux lui faire une place ailleurs, à demeure sur le plan de travail.

Alors certes pour la garantie mais :
- Un cooking chef expérience neuf c'est 1000€ mini soit 2x le prix d'une ancienne génération de cooking chef d'occaze, ça fait cher la garantie :o
- J'ai une confiance relativement bonne sur le côté VBA d'un ancien cooking chef sans écran tactile avec juste une régulation de chauffe, un timer et des afficheurs 7 segments, alors qu'un truc à écran tactile en cuisine, connectable et donc dépendant du bon vouloir d'une entreprise à maintenir une app d'un produit discontinué, alors qu'elle a de nouveaux produits à vendre, j'y crois pas vraiment :D

Je ne sais pas si ca va t'aider, mais j'ai un Cooking Chef (ancienne gen, pas celui avec écran) que je martyrise à coup de pâte à pizza HFR approved et autres préparations depuis 5 ans (et acheté d'occaion déja) et il tourne au poil.
Je l'avais choisi car on trouve pas mal de tuto et de pièces pour le réparer en cas de besoin. aArès c'est sur que les nouveaux avec électronique embarqué c'est pas le top pour l'aspect VBA...

n°68269810
Alanina
Posté le 20-04-2023 à 21:52:54  profilanswer

Idem avec un thermomix génération pré-écran tactile, qui date de 2012 ou 13 ?, que nous utilisons quotidiennement, donc, depuis 10-11 ans, sans souci.

Message édité par Alanina le 20-04-2023 à 21:53:16
n°68272721
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-04-2023 à 11:27:21  profilanswer

J'ai un Bosch MUM54240 depuis 9 ans (bordel déjà :(), je lui ai envoyé des dizaines et des dizaines de kilos de pâte à pizza bien dense dans la gueule, rien n'a bougé. Bonne came.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 11:27:21  profilanswer

n°68273115
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-04-2023 à 12:16:58  profilanswer

Quand je vois le Thermomix 2000 de beau papa qui se fait sa pâte à pizza hebdomadaire (on a le même mais pour l'instant on a surtout eu le temps de faire des soupes avec) :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68286701
k-nar
Laqué.
Posté le 24-04-2023 à 08:33:09  profilanswer

:hello:  

Des conseils de marque VBA pour clôture grillagée + portillon?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°68286758
thibw
Posté le 24-04-2023 à 08:49:27  profilanswer

dirickx

n°68287023
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-04-2023 à 09:46:41  profilanswer

n°68287048
R-jac
Posté le 24-04-2023 à 09:50:04  profilanswer

Bonne qualité Betafence

n°68287627
k-nar
Laqué.
Posté le 24-04-2023 à 11:14:06  profilanswer

Ca semble pas mal Betafence, par contre pour un portillon de 1m de large et 1.73 de hauteur: 715€ ils se touchent un peu...

---------------
n°68287782
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-04-2023 à 11:37:16  profilanswer

k-nar a écrit :

Ca semble pas mal Betafence, par contre pour un portillon de 1m de large et 1.73 de hauteur: 715€ ils se touchent un peu...

Et c'est moins cher chez les autres ? (hors produit chinois ou pays de l'est)

n°68287868
k-nar
Laqué.
Posté le 24-04-2023 à 11:48:14  profilanswer

the_warrior a écrit :

Et c'est moins cher chez les autres ? (hors produit chinois ou pays de l'est)

Par exemple:

https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 40049.html

223€, fabrication française à priori:

https://www.dirickx.fr/produits/por [...] eco-garden

---------------
n°68288700
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-04-2023 à 13:46:05  profilanswer

:jap: en effet.
Après ici j'ai 649€ en GSB : https://www.gamma.be/fr/assortiment [...] /p/B422715
Je pense qu'on doit l'avoir à +- 500€ chez les grossistes en matériaux, les GSB étant toujours plus chères.
Et c'est garanti 10 ans.

n°68288784
thibw
Posté le 24-04-2023 à 13:57:16  profilanswer

Chez moi j'ai posé du grillage rigide dirickx, mais aussi du Hercules (sur cloture-privee.com), le systeme de fixation est diffèrent mais c'est tout aussi valable.

Pour occulter tu glisses des lamelles en plastiques entre les grilles (leroy merlin) et roule

si tu as de l'herbe au sol envisage les sous-bassements en béton, le rendu est plus propre et ca simplifie la tonte

Message édité par thibw le 24-04-2023 à 14:03:44
n°68321265
mam721
Posté le 29-04-2023 à 16:52:25  profilanswer

Bonjour à topus,  

avez-vous un des modèles de brosses pour netoyeur à haute pression à me conseiller ?  

Suite aux conseils d'HFR, j'ai un kranzle K1152TST que j'ai depuis quelques années. Et je souhaiterais prendre quelques accessoires :  

• Une brosses rotative de lavage pour nettoyer volet ou voiture ou autre.
  • Un nettoyeur de sol

Avez vous des modèles à me conseiller ?  
J'ai le système à vis/écrou pas celui d’éjection rapide.
Si vous avez des références autre que la marque elle même, si ces produits sont de qualité, je suis preneur.

Edit :  
Ref Laveur de sol  41850
Ref Brosse           410501
Cela semble être les références compatibles de Kranzle

je vous remercie.

Message cité 1 fois
Message édité par mam721 le 29-04-2023 à 16:59:44
n°68322119
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 29-04-2023 à 19:35:57  profilanswer

mam721 a écrit :

Bonjour à topus,  

avez-vous un des modèles de brosses pour netoyeur à haute pression à me conseiller ?  

Suite aux conseils d'HFR, j'ai un kranzle K1152TST que j'ai depuis quelques années. Et je souhaiterais prendre quelques accessoires :  

• Une brosses rotative de lavage pour nettoyer volet ou voiture ou autre.
  • Un nettoyeur de sol

Avez vous des modèles à me conseiller ?  
J'ai le système à vis/écrou pas celui d’éjection rapide.
Si vous avez des références autre que la marque elle même, si ces produits sont de qualité, je suis preneur.

Edit :  
Ref Laveur de sol  41850
Ref Brosse           410501
Cela semble être les références compatibles de Kranzle

je vous remercie.

C'est tout plastoc ça [:christian_keyboard] J'avais cru lire que les brosses s'usaient très vite.
Bon même s'il faut relativiser, ça n'a rien à voir avec du plastoc Karsher.

Moi j'ai pris le Round Cleaner UFO acier inoxydable ici, parce que j'aime l'inox [:id289645]

Je ne l'ai pas encore essayé avec mon kranzle Profi 160 TST que j'ai reçu aussi cette semaine.

Message édité par Eclat d'ombre le 29-04-2023 à 19:38:50

---------------

n°68331776
Shaad
Posté le 01-05-2023 à 18:45:37  profilanswer

J'utilise une RoundCleaner UFO light (ref 41870) depuis 3 ans pour ma terrasse avec mon K10150P :  https://www.maxoutil.com/roundclean [...] engow_idea

Ca marche pas mal mais faut quand-même frotter énergiquement pour que ce soit efficace, c'est pas magique ! J'aimeras bien tester une rotobuse cette année. Des références Kranzle ou compatible en rotobuses ?  :)

Je pensais prendre ça (Lance rotative à buse KRANZLE - 42403.3)  : https://www.maxoutil.com/lance-rota [...] 03-3.html#

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 01-05-2023 à 18:55:09
n°68332982
Omar Cheif​rai
Posté le 01-05-2023 à 21:42:28  profilanswer

Bonjoir

C'est quoi le bbq électrique de référence du topic ?

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°68334351
facedehari​cot
Posté le 02-05-2023 à 00:44:18  profilanswer

J’ai un Weber Q2400 dont je suis satisfait mais il n’a que 2 ans et une grosse vingtaine de cuissons…

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°68334366
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 02-05-2023 à 00:57:45  profilanswer

Shaad a écrit :

Je pensais prendre ça (Lance rotative à buse KRANZLE - 42403.3)  : https://www.maxoutil.com/lance-rota [...] 03-3.html#

Ca a l'air d'être la bonne ref :jap:

Omar Cheifrai a écrit :

Bonjoir

Un bbq électrique, quelle indignité, ça mérite un ban [:ex-floodeur:4]

Message édité par Eclat d'ombre le 02-05-2023 à 00:59:51

---------------

n°68334759
Omar Cheif​rai
Posté le 02-05-2023 à 08:51:32  profilanswer

Pas le choix ... copropriété tout ça...
En fait je voudrais un sur pieds. Logé dans le coin de la terrasse et la table et les convives a l'autre bout.
Les weber ont l'air sympa mais pas de pieds.

Séverin c'est du bon ? C'est pas trop cher et plutôt "équipé " mais ça promeut la "qualité allemande" qui est, pour moi, tout sauf gage de qualité justement :o

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°68334784
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-05-2023 à 08:56:33  profilanswer

On a un Lagrange qui est fourni avec des pieds à monter, mais que par flemme je mets sur notre petite table de terrasse. Faut être patient, mais ça fait le job.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68335014
facedehari​cot
Posté le 02-05-2023 à 09:54:24  profilanswer

Omar Cheifrai a écrit :

En fait je voudrais un sur pieds. Logé dans le coin de la terrasse et la table et les convives a l'autre bout.

Séverin c'est du bon ? C'est pas trop cher et plutôt "équipé " mais ça promeut la "qualité allemande" qui est, pour moi, tout sauf gage de qualité justement :o

Il y a des pieds dispo chez weber, j’ai pris un chariot à roulettes pour le miens ;)

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°68335112
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-05-2023 à 10:12:44  profilanswer

Omar Cheifrai a écrit :

Le rowenta est pas mal car tu tu peux l'utiliser avec et sans pied.
Et il n'y a pas de variateur, juste un bouton on/off.

n°68335273
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 02-05-2023 à 10:35:46  profilanswer

Omar Cheifrai a écrit :

Tiens avec le pied ici.
Weber je ne les connais pas en élec mais à priori c'est du bon matos.

Si vous êtes contraints par la source d'énergie, vous avez aussi envisagé une plancha électrique ? A l'époque quand c'était en appartement j'étais plutôt parti sur une plancha.

---------------

n°68335450
chrispc
Posté le 02-05-2023 à 11:02:53  profilanswer

Je ne sais pas trop où demander ça mais vous savez où je peux trouver ce genre de caisse bien solide pour ranger des outils de garage dedans ?

https://www.boites-de-rangement.com [...] allit.html

Si ça existe en moins cher je prends, sur LBC j'en ai pas trouvé dans mon coin

Message cité 3 fois
Message édité par chrispc le 02-05-2023 à 15:09:18
n°68335651
aseries
fan d'asus
Posté le 02-05-2023 à 11:33:41  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Quel est le plus vieil objet que vous utilisez encore chez vous ? Vous avez des points bonus si ça remonte au moins à vos grands parents. Précisons que cet objet doit être chez vous, pas chez les parents ou justement grands parents et qu'il doit être fonctionnel.

Ici c'est principalement des outils des années 1960, pinces coupantes, tournevis plats avec manche en bois, marteaux...

Des instruments à musique anciens, genre violons.

Il y a aussi mon ordi qui date de 1500 av. JC mais comme mon fils se plaint de sa lenteur et que la date a été écrite au feutre j'ai comme un léger doute :o

---------------
fan d'asus
n°68336258
meta67
Posté le 02-05-2023 à 13:18:08  profilanswer

chrispc a écrit :

Je ne sais pas trop où demander ça mais vous savez où je peux trouver ce genre de caisse bien solide pour ranger des outils de garage dedans ?

Castorama

n°68336723
Jay Kay
Posté le 02-05-2023 à 14:17:24  profilanswer

chrispc a écrit :

Ton lien est HS, mais cherche "bac euro gerbable".

Typiquement j'en avais commandé là : https://www.auer-packaging.com/fr/fr/Produits.html

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 02-05-2023 à 14:24:44

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68336729
Doc Radium
Posté le 02-05-2023 à 14:18:05  profilanswer

chrispc a écrit :

Tu as les caisses EDA qui sont pas mal, trouvable en magasin ou directement chez eux https://www.boutique-eda.com/fr_FR/ [...] eu-mineral
Mais pour du vrai VBA, je conseillerais des caisses gerbables professionnelles. Pas tout à fait ce que tu cherches, mais https://www.larecolte.fr/2565-contenants a des Gamma Wopla d'excellente facture.

n°68336792
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-05-2023 à 14:25:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ton lien est HS, mais cherche "bac euro".

Typiquement j'en avais commandé là : https://www.auer-packaging.com/fr/fr/Produits.html

Il parlait de caisse à outils, je suppose qu'il pensait à ça :

https://www.boites-de-rangement.com/29130-large_default/caisse-outils-mcplus-metall-5-47-non-quip-bleu-allit.jpg

Ou pas. :o

Message édité par pascaldeuxzero le 02-05-2023 à 14:27:19
n°68337083
chrispc
Posté le 02-05-2023 à 15:08:31  profilanswer

Non je parlais bien de caisse gerbable pour y entasser des choses qui pourrait rapidement rayer, casser, trouer des caisses de solidité  [:the bloodhound gang:4]
Lien réparé :o

Message édité par chrispc le 02-05-2023 à 15:09:31
n°68337303
Jay Kay
Posté le 02-05-2023 à 15:34:45  profilanswer

Si tu t'en fiches du look, chez Auer ils ont du second choix (prod entre deux changements de coloris) à des tarifs plutôt sympa, exemple : https://www.auer-packaging.com/fr/f [...] tml?bstock

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 02-05-2023 à 15:35:12

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68337393
clapclap
Fin
Posté le 02-05-2023 à 15:44:36  profilanswer

Omar Cheifrai a écrit :

Bonjoir

J'ai eu ça il y a des années et je me rappelle avoir pesté sur le manque de puissance. A refaire, ce serait mon seul critère, genre tu choisis un modèle au max de ta prise dispo (3500W?). En gros, la complexité du truc est proche de zéro, c'est juste une grosse résistance, une grille et un bac à graisses. Suffit que ce soit puissant et que ça rouille pas...

Eclat d'ombre a écrit :

Tiens avec le pied ici.
Weber je ne les connais pas en élec mais à priori c'est du bon matos.

Si vous êtes contraints par la source d'énergie, vous avez aussi envisagé une plancha électrique ? A l'époque quand c'était en appartement j'étais plutôt parti sur une plancha.

OK avec ça. Ca pue/fume moins pour utilisation dans une copro.

n°68337415
Eifersucht​91
Posté le 02-05-2023 à 15:46:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si tu t'en fiches du look, chez Auer ils ont du second choix (prod entre deux changements de coloris) à des tarifs plutôt sympa, exemple : https://www.auer-packaging.com/fr/f [...] tml?bstock

Perso j'ai acheté des mallettes chez eux. J'ai du faire appel à leur sav et ça a été extrêmement laborieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1970  1971  1972  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)