| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 13:39:46 ![]() ![]() |
Froooom |
thibw |
|
Hansaplast Hello. | Hello, |
Froooom | Ici j’ai un surpresseur premier prix qui était déjà en place à l’achat de ma maison.
--------------- Flick R |
duckjerry | Des recommandations de sacs / sacoches / cartable qui peut se porter en bandoulière, plutôt en tissu et pas en cuir, pour un usage pro avec un ordi et quelques documents dedans ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Topic bagagerie : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6614_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mko | Je voudrais acheter un jeu de spikeball/roundnet. Les avis décathlon (3,3 sur copaya 2,8 pour une autre marque) ne sont pas bon…
Message édité par mko le 03-04-2023 à 16:38:39 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 03-04-2023 à 20:17:44 |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 09:13:17 ![]() ![]() |
Doc Radium | Une pompe de surface ne pourra pas aspirer à une profondeur de plus de 6-7m. Pour un puits de 10m, pompe immergée obligatoire.
|
Hansaplast Hello. |
Phenix21 |
Donc c'est bon sans souci pour 10 m de dénivelé. Attention, ne pas oublier de prendre en compte les pertes de charge dans les conduites |
libussa | Des avis sur les marques de four ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bosch/Siemens, pas mal de modèles sans chichis chez eux, marque fiable et performante. Si tu peux évite les modèles avec une vitre intérieure bombée, c'est joli mais il faut y faire gaffe car les chocs quand le four est chaud (genre par réflexe on pousse la grille avec en fermant la porte) fragilisent le verre, qui finit par se fendre (et est coûteux à remplacer, expérience vécue --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
Pourquoi ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rody | J'ai du siemens c'est top. Avec 3 rails c'est encore mieux. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
libussa |
Message édité par libussa le 06-04-2023 à 20:53:42 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On a un AEG qui est pas mal aussi : une molette de mode, une de température, trois boutons et c'est marre. Y'a même la prise pour mettre une sonde de température --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Clarence B | Très satisfait de mon samsung TWIN qui approche de sa 5eme année. |
stevetur | Dietrich aussi. Solide, encastré, pyrolyse, broche |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ayé, Emma se fait allumer par QueChoisir :
|
Eclat d'ombre Why not? | Je te conseille plutôt le topic rénovation pour ce sujet. My 2 cents : j'ai des Acova partout dans la maison, les thermostats me lâchent tous un par un. A 100€ pièce, je les répare. Message édité par Eclat d'ombre le 08-04-2023 à 23:46:05 --------------- |
the mandalorian This is the way | Rivieira & bar, prend le modèle que tu peux augmenter de 5 par 5 . Édit : pas programmable par contre Message édité par the mandalorian le 09-04-2023 à 07:54:51 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bluehangel |
--------------- Feed back |
somberlain |
Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 09-04-2023 à 12:03:01 |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
chienBlanc | Pourquoi pas plutôt une bouilloire avec température réglable ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
R-jac | Ou micro-onde |
rody | Moi je suis super satisfait de la bouilloire Riviera & Bar qui permet le réglage par pas de 5°c. En effet, elle n'est pas programmable mais bon vu la vitesse de chauffe, c'est quoi l'intérêt? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
proutmimolette |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Hansaplast Hello. |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
nasdak | C'est quoi 30 secondes pour amener 1l de flotte a 80 degres sur une bonne bouilloire ? Quel intérêt du programmable??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |