| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
manololecarolo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 12:33:23 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | tu ne peux pas mettre de belles tartines la dedans, que des toasts d'américains |
Eclat d'ombre Why not? | Et il a dit pas un truc qui prend 1m2 sur le plan de travail --------------- |
guizmotito |
|
fr4nzo U=RI |
|
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 30-03-2023 à 15:09:22 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 16:11:56 ![]() ![]() |
Jay Kay | https://www.racetools.fr/decapeur-t [...] 89483.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie | no red face : le four en mode grille ça le fait pas? |
ramseys | Vla l'aspect pratique et le rendement énergétique... |
RaKaCHa | Je pensais que c'était gadget le grille pain mais c'est pratique :
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Le micro-onde décongèle très bien le pain aussi, après 2 ou 3 essais, tu ne te trompes plus.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
thibw |
pareil j'ai pas trouvé de grille pain VBA et pratique, ils ont tous ce fameux mecanisme de merde Message cité 1 fois Message édité par thibw le 30-03-2023 à 17:24:44 |
ramseys | Mes grands parents avaient un grille pain de la sorte à mettre sur la gazinière :
|
etiandim C'est moi | Team pain au congel aussi avant je me levais vers 6h le weekend pour sortir le pain et j'allais me recoucher. Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 30-03-2023 à 17:31:22 --------------- Time flies when you're a faggot. |
RaKaCHa | Ah non le weekend c'est pain frais |
TheCLeaN |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | 2,40mn en position décongélation pour la 1/2 baguette, et un coup de... grille pain --------------- On en as gros ! |
nasdak | J'ai pris un cusisinart a 50e sur lbc, je suis pas déçu pour l'instant. |
chienBlanc | Il suffit de la sortir du congélo 1h avant la baguette. Ca décongèle hyper vite.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Aussi, et en hiver sur le poêle à bois, direct décongelé et grillé --------------- On en as gros ! |
julius_90 | Le pain au congélateur je le sors la veille, vous êtes team micro-ondes ? C'est meilleur que le laisser décongeler doucement ? |
Lugz • | Hello |
JPlnx |
|
rody | Pourquoi vouloir que chose? Moi je suis super content de ogon depuis des années, ce bouge pas. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hegemonie |
|
Lugz • |
Car j'aimerais ne pas passer à côté d'un vba qui me plairait plus qu'un ögon, ce qui est assez peu probable mais sait on jamais. |
rody |
TheCLeaN |
|
AbdrX |
team congelo itou, je prends du pain type "boule" (pain complet, etc etc), le boulanger le tranche, le met dans un sac plastique et hop, direct au congelo. j'en prends 3 ou 4, ca m'évite d'y aller et surtout, y a du stock. décongélation au micro onde (pain plus souple mais faut pas se foirer sinon il durcit assez vite et devient dur pour le coup) ou direct au grille pain (2mn) quand j'ai du temps. pour le grille pain, j'avais vu celui ci : Riviera-et-Bar GP540A Grille-Pain 2 Fentes Extra-longues https://www.amazon.fr/gp/product/B00YPQQJ00 mais je n'ai pas changé mon vieux moulinex au final. Message édité par AbdrX le 31-03-2023 à 07:13:40 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Hegemonie | Dockers? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Decathlon, gamme pantalons de golf (je crois que le conseil était passé ici, pas déçu du rapport qualité/prix). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je pense que ca sera trop etroit au niveau de l'ouverture de jambe pour une taille 38. C'est relativement slim fit comme forme. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah, moi je trouve ça plutôt confort comme coupe. À essayer de toutes façons en magasin, l'avantage étant qu'il y a des Decathlon un peu partout. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ça se porte plutôt très bien, j'en avais pris 2 sur les conseils du topic et je ne regrette pas. Rapport Q/P imbattable. Rien à voir avec une coupe tintin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |