| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 11:18:48 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
titouns |
Message édité par titouns le 06-03-2023 à 12:24:12 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Bordel Bordel !!! | Y a la solution de demander à son boucher de les aiguiser, ça ne coûte pas un kopeck, vrai VBA . --------------- Photo |
fr4nzo U=RI | Ya ca aussi : https://www.amazon.fr/BAVARIAN-EDGE [...] B07GBTW96Y Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 06-03-2023 à 13:22:48 |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 13:22:26 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Donner à un boucher ses couteaux avec des alliages japonais ou allemand c'est la garantie de détruire son matériel. L'affûtage au fusil n'est pas du tout la meilleure méthode et peut endommager la lame. C'est par contre la méthode la plus rapide et c'est pour ça qu'elle est utilisée dans le milieu professionnel. Dans des cultures où on prend le temps de faire les choses bien on voit d'autres méthodes : les pierres à eau avec des grains fins. |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 06-03-2023 à 13:55:13 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tyua |
Message édité par tyua le 06-03-2023 à 14:36:02 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hegemonie |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nakata frog game | J'ai presque honte de le dire après toute cette technicité, mais j'ai un aiguiseur low cost à deux fentes et ça fait très bien le job |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hegemonie | https://www.knivesandtools.com/en/p [...] sp1000.htm
|
H00d |
|
Jay Kay |
Perso j'ai une 1000/6000. D'une mon angle ne doit pas être juste et de deux à l'usage je crois que je préférerais une ~600/800 et une ~2000/3000. Message édité par Jay Kay le 07-03-2023 à 11:03:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tyua |
justement ce genre de truc m'a ruiné un opinel effilé à 10 balles, que j'ai rattrapé à la pierre
|
Trotamundos | X-topic :
|
Vince-100 | C'est pas le genre de produit que j'achèterais d'occasion
|
wurst |
Trotamundos |
|
enikka |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ça parle brosse a dent elec ici ou c'est sur sfba ? |
true-wiwi | Sfba --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Thanks. |
M-V Avatar non valide | Hello a tous, Je cherche une clef dynamométrique VBA compliant. En remontant le tomic, j'ai vu que Facom et Beta étaient cités. Est-ce qu'il y a d'autres recommandations? Message cité 2 fois Message édité par M-V le 08-03-2023 à 09:37:47 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
tarpan66 |
Voire, soyons fous… "Outillage" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
enikka | en fonction de sa réponse, il serait surement mieux renseigné sur le topic vélo pour une clé dynamo vélo, ou moant si moto, etc... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |