| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par enikka le 01-03-2023 à 11:11:43 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 11:09:28 ![]() ![]() |
duckjerry | Question de goût mais je trouve les cafés des machines autos ignobles et je préfère l'italienne ou l'aeropress de loin à un dixième du prix ou la machine manuelle avec moulin pour l'espresso sans que ça coûte beaucoup plus cher --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fr4nzo U=RI |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'aime beaucoup Ikea .. Prendraient-ils *un peu* les espagnols pour des cons ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
the_warrior in soviet ... |
|
thibw |
La majorité des bars ont des machines pro mais leur cafés sont dégueulasses, tirer un bon espresso c'est un métier et oui une auto à 400€ c'est "pas cher", les entrées de gammes sont à 300; les HDG n'ont aucune limite évitez d'aller lurker sur le topic espresso puriste Message cité 1 fois Message édité par thibw le 01-03-2023 à 11:48:00 |
fr4nzo U=RI | CQFD |
Hegemonie |
|
mathew77 Neutre | Puisque ça parle toujours café. Une VBA pour des capsules Nespresso rechargeable (en métal j'imagine) ? |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 13:21:53 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
RaKaCHa | On a un Delonghi Dinamica au taf c'est effectivement pas gégé. Ca fait le taf |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
RaKaCHa |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meta67 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 40 balles le kilo minimum pour les dosettes Malongo Eoh...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa | 40€/kg on s'achète des trucs sympas en grains ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
the_warrior in soviet ... |
|
meta67 | Et le café est vraiment bon, dense, belle mousse |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C'est VBA l'aiguiseur de couteaux d'IKEA ?
Message cité 3 fois Message édité par jix le 02-03-2023 à 15:02:33 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gui3gui |
Non c'est de la merde, le working sharp field sharpener est plus VBA notamment pour tes couteaux. https://www.knivesandtools.com/en/p [...] rpener.htm |
meta67 |
|
titouns | Perso j'ai ce Lansky, c'est redoutable d'efficacité
|
H00d | J'ai ce Lansky VBA : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59226715 |
bighead |
Message édité par bighead le 02-03-2023 à 16:48:26 --------------- ˘o˘ |
RaKaCHa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, céramique, diamant et carbure (pour ce dernier à réserver aux couteaux les plus basiques, ça "déchiquette" l'acier plus que ça ne l'aiguise proprement). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bighead |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chienBlanc | Il y a un topic couteaux sinon, où ça parle d'aiguisage. J'avais acheté ma pierre à aiguiser en suivant leurs conseils de haut niveau évidemment. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gui3gui |
Topic couteau de cuisine certainement |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |