| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 09:57:08 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
Full facom a la COGIP. |
Trotamundos |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Il vaut donc mieux une clé avec plage courte que longue pour limiter la variation de la mesure. |
M-V Avatar non valide |
Message cité 3 fois Message édité par M-V le 08-03-2023 à 11:23:49 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 08-03-2023 à 11:21:07 |
Ch@rly32 |
En général les fabricant indiquent un nombre de "clics" limite pour le passage en étalonnage. |
gui3gui |
Pour le vélo, j'ai le modèle top peak, même si je ne m'en sers pas tant que ça qui a l'avantage d'être ultra compact. Topeak Nano Torqbar DX Clé dynamométrique Adulte Unisexe, Multicolore, 12 cm https://amzn.eu/d/gk7wTLh Après j'ai un coffret à cliquet wera qui marche très bien. |
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 11:37:22 ![]() ![]() |
giorkal |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quenteagle Talk to me, Goose |
A l'inverse, on s'en fout un peu sur ta moto que la béquille centrale soit à 42nmm au lieu de 40 par exemple. Sur certaines pièces moteur, dans le milieu que je connais en aviation, la tolérance est à peine à +1/-1. La clé dynamo passe systématiquement sur le banc d'étalonnage avant chaque manipulation et c'est vérifié par 2 personnes. |
b0wh |
https://www.proxxon.com/fr/industri [...] enches.php |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Shaad | Le 1/2" sur du vélo, c'est déjà pour attaquer du lourd quand-même ! |
https://uniortools.com/eng/category [...] cket-tools D'autres en font en 3/8. Apres, ça veut pas dire qu'il faut une clé en 1/2, on peut utiliser un adaptateur. Message édité par pascaldeuxzero le 09-03-2023 à 16:37:26 |
nasdak | Clé dynamo pour une tige de selle et un cintre... C'est un peu overkill non? Sauf si t'as un spad full carbone? |
enikka | Ouais unior c'est déjà du beau matos ^^ Payé moins de 30€ jadis ca fait largement le taff pour les vélos de la maison! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
|
ezzz 23 | Tu as vérifié que c’est pas un pb de batterie ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
Batterie changée Filtre nettoyé aussi. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toutsec | Bonsoir,
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
toutsec | J'habite tellement dans une zone sinistrée que je n'ai pas d'ikea proche |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2023 à 22:06:48 ![]()
Je l'ai pas mais je regarde de près le Karcher vc6 ! Il a été conseillé ici ou sfba.... Plus sûr |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
StefSamy VC FTW | Merci pour le karsher, je regarde ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fr4nzo U=RI |
|
Kyjja Y'a pot ! | Leroy Merlin a du cadre SFBA pas cher.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bordel Bordel !!! | Hello, Ma femme cherche une lampe horticole sur pied : vous auriez une où plusieurs ref à proposer? --------------- Photo |
enikka | le soleil --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Vince-100 |
|
Hansaplast Hello. | Y’a aussi en ressourcerie, y’a des montagnes de cardes dans tous les styles pour quasi rien |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
tarpan66 |
Des miroirs dans une pièce (surtout si bien placés) ça te change la luminosité du tout au tout --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |