| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 12-11-2015 à 15:43:08 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 15:42:41 ![]() ![]() |
tarpan66 |
T'as bien raison et tu vas recevoir un truc adapté que tu vas pas regreter je pense Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 12-11-2015 à 15:49:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rheo |
J'irai jeter un oeil tiens ! EDIT : J'ai hésité à tester une chinoiserie de base mais les quelques retours d'Amazon m'avaient convaincu d'y mettre un peu plus. Pourtant je trouve la copie conforme 3 fois moins chère sur Ali. Condor est made in China d'ailleurs. Message édité par rheo le 12-11-2015 à 16:09:47 |
tarpan66 | C'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43836963
Message édité par tarpan66 le 12-11-2015 à 16:09:07 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Perfector Memento mori |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 12-11-2015 à 18:55:09 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Poly | Ortlieb est une marque très réputée chez les cyclistes, c'est du VBA en bagagerie solide et étanche. Ils ne se limitent pas au vélo cependant. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Nylon 1000D toussa. Je mentionne mais mon sac à dos va suffisamment bien pour ne pas que je lui cherche de survivant.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 19:47:42 ![]() ![]() |
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
tarpan66 |
guezpard tracteur à pédales |
|
rheo |
|
Perfector Memento mori |
Ah oui là on est quasi dans le sac de spéléo, mais j'ai pas besoin d'un truc aussi étanche Message édité par Perfector le 13-11-2015 à 08:33:30 |
al0 | Bon tuyaux pour divers sacs à dos, je note les références --------------- Feed-back |
gsans Slow food... slow.... | Site génial pour le matos de randonnée (sac à dos donc), avec matos testé et approuvé en condition réelle par des utilisateurs :
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 13-11-2015 à 12:00:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tarpan66 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a aussi un topic HFr à enrichir : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6614_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rheo |
Message édité par rheo le 13-11-2015 à 14:15:16 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
depart |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
al0 |
Message édité par al0 le 13-11-2015 à 15:14:53 --------------- Feed-back |
al0 |
--------------- Feed-back |
Jay Kay | COmmandé un Osprey pour Nawel (en sac d'hydra vtt), je savais que c'était du bon matos, mais voir la marque citée sur le site "rando léger", ça fait plaisir |
gsans Slow food... slow.... | J'ai un Osprey depuis 8 ans déjà, rien à dire du très bon matos, très solide pour un poids très contenu. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Perfector Memento mori |
|
dj0e | L'aspirateur Parkside Lidl à 70€ au catalogue cette semaine, ça vaut quoi en qualité par rapport au Henry ? --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est le même que ça? http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] side/48801
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça explique la différence |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-11-2015 à 15:41:09 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour en avoir discuté avec un vendeur quand je cherchais à remplacer une paire de cuissardes de chez eux il y a 1-2 ans, d'après lui ça faisait de toutes façons quelques temps que la production d'entrée de gamme, pourtant déjà bien chère par rapport aux concurrents, était fabriquée en Asie. Il fallait taper dans du haut de gamme à tarifs assez délirants pour avoir du made in France. Mieux vaut aller chez Aigle ou Goodyear, c'est moins cher et c'est fabriqué en France. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
Rien a voir : l'un est un aspi domestique, l'autre un aspi de chantier. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
natijah | En première page on recommande le téléphone SAMSUNG B2100 pour un truc simple et robuste. Je le possède et je confirme. Par contre il devient très difficile à trouver je crois. Du coup vous recommanderiez quoi? Critères:
Message cité 1 fois Message édité par natijah le 15-11-2015 à 13:45:39 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le successeur récent chez Samsung a l'air d'être le Xcover 550, à voir ce qu'il vaut. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |