| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 19:38:31 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Du coup t'as acheté 2 matos différents pour rien, la Delonghi aurait suffit. --------------- Photo |
chienBlanc | C'est celle ci la Delonghi VBA ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rober_le_Perver |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thibw |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 23:57:51 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
true-wiwi | Pour le café du taf il a raison. Pour l'empreinte carbone aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chocomog |
chienBlanc |
titouns |
|
axklaus | Petite pensée au topic aujourd'hui |
Bbelgarion :o | Des recommendations de modèles/marques de micro-onde ? |
hawkins | Lidl tu y trouvera aussi les échalotes qui vont bien --------------- Men are brave |
GAS Wifi filaire© | Mon père et moi avons chacun depuis plus de 15 ans un CA 2000, homologué en France. https://www.abecq.eu/epages/6211853 [...] cale=fr_FR Y a peut-être mieux maintenant, je ne sais pas. Par contre le problème des éthylomètres, c'est que si tu veux être sûr de la mesure, il faut les faire calibrer régulièrement (6 mois ou tous les 200 tests selon la doc...). On a jamais fait recalibrer les nôtres, mais les résultats sont identiques entre les 2 quand on les compare (ils n'ont pas été achetés à la même période). Les appareils homologués en France ont l'affichage qui s'arrête à 0,5 au-delà ça sonne et ça marque que t'as dépassé la limite. Donc ne compte pas faire de concours avec les potes Message cité 1 fois Message édité par GAS le 04-03-2023 à 07:19:38 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Message édité par dSlaM le 04-03-2023 à 07:37:58 --------------- :o |
--------------- :o |
rab68 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
0psimath |
gusano |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 09:55:12 ![]()
HFR toujours au top Message édité par Profil supprimé le 05-03-2023 à 09:55:36 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Bordel Bordel !!! |
beardedad | En hachoir à viande quelque chose de VBA ? Même ancien, d'occasion ?marques, modèles ? Merci --------------- Mieux vaut du vin d\ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | L'aiguiseur de couteaux Lansky, vraiment facile à utiliser et ça aiguise très bien, merci encore, je suis ravi --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 06-03-2023 à 11:10:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thibw |
|
chienBlanc |
RaKaCHa | Je vais peut-être me laisser tenter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |