| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 10:05:54 ![]() ![]() |
Hegemonie | Pour les piles cr2032, ça existe en VBA? y'a des marques qui sortent du lot? Ou n'importe quelle sous merde chinoise fait la même chose que les top moumoute duracell/Energizer? |
Modération | Posté le 07-08-2022 à 10:51:28 ![]() gsx33, change de ton la prochaine fois que tu viens sur le topic
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 07-08-2022 à 11:04:39 |
meta67 | |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Je viens de voir dans la notice de mon four, qu'on peut faire des yaourts. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 19:43:15 ![]() ![]() |
tarpan66 |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
thibw |
y'a aussi des micro ondes qui remplace le timer par un poids en gramme, une vraie merde. Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-08-2022 à 20:37:16 |
tarpan66 |
thibw | malheureusement les picto ne sont pas toujours présent |
tarpan66 |
beardedad |
Merci encore ! --------------- Mieux vaut du vin d\ |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
chienBlanc |
Godyfou | Chez moi, chaussettes = Archiduchesse. |
rody |
https://missegle.com/art-chaussettes-fil-d-ecosse-feur Elles ne bougent pas. Celles en laine par contre sont plus fragiles et commencent a boulocher. Elles ont 2 ans et demi. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ch@rly32 |
|
Hegemonie | Pour l'instant les meilleures chaussettes niveau qualité sont des dickies achetées chez Primark en 2019. Elles sont toujours au top, pas une seule n'est trouée sur les six paires.
|
chienBlanc |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ch@rly32 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ch@rly32 |
Pour les chaussettes je suis aussi chez Seagale, mais a refaire je prendrais du décathlon Forclaz (c'est ce que j'ai en boxer). Ah et j'oubliais un énorme avantage : ça ne se repasse pas, donc gain de temps ou d'argent (j'ai pas de matériel de repassage chez moi) Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 08-08-2022 à 10:14:50 |
RomainD2 |
Ch@rly32 |
Oui, même les t-shirts. Ces derniers sont un peu moins agréables que les seagale car pas d'elastane (ou moins, j'ai plus les composition en tête), mais tous les avantages du mérinos sont là. Message édité par Ch@rly32 le 08-08-2022 à 13:05:13 |
glun En route pour la Super Glun! | un lien pour les chaussettes décat? y en a une chiée de modèles... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jodu42 |
|
R-jac |
Rowenta est bien pour les pièces de rechange |
Ch@rly32 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Yupa | Hello Après avoir cherché pendant des mois un gonfleur pour les pneus de voiture et vélo, et n'ayant pas la place ni l'envie de me trimbaler une cuve, ou d'acheter du Michelin sous-traité, j'ai acheté sur les conseils d'un pote qui est dans la mécanique auto, le gonfleur Xiaomi 1s https://www.amazon.fr/Xiaomi-Portab [...] 184&sr=8-3. Après essai, il semble cocher presque toutes les cases : simple a utiliser, bien fini, pas énormément bruyant, conversion psi / bar, pas trop coûteux, et se recharge par prise usb-c. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 09-08-2022 à 21:41:18 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gui3gui |
J'ai le 1 en version micro usb, et pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux, en terme de rapport qualité prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |