| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
J'ai le 1 en version micro usb, et pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux, en terme de rapport qualité prix |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 21:42:00 ![]() ![]() |
enikka | Un gonfleur, sur batterie, avec écran et boutons, non désolé ca n'a pas sa place ici… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pwarlk |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ici le Henry se trimballe avec ses accessoires à l'arrière, ne se renverse jamais et il fait ce qu'on attend de lui. Les tuyaux et accessoires font un peu cheap (les petits accessoires, la brosse ça va) mais, dans la pratique, ils ne font pas moins bien le job que du Miele et ne s'usent pas plus vite. Et, de mon point de vue, concevoir un truc simple, ça ne veut pas dire pas d'ingénierie. Je suis par contre d'accord avec le fait que le rapport q/p était meilleur quand on pouvait le toucher à 120 balles. Mais ça le rend pas moins efficace, moins robuste.
Heureusement qu'un nouveau moteur coutait presque aussi cher qu'un nouvel aspirateur. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-06-2023 à 16:55:25 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
H00d | Renverser un Henri, thanks Obama |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Et pour une utilisation voiture il doit falloir au moins 15~30 minutes par pneu pour ajuster la pression si on est un peu faible non ? Après ce cas d'utilisation n'est pas possible avec une petite pompe manuelle, donc ça reste mieux que rien. |
giHefca occupé à ne rien faire |
edit: ah oui Message édité par giHefca le 10-08-2022 à 06:31:59 |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 08:05:19 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | J’ai un dyson Multiball de 2016 |
Yupa |
Comme autre solution testée en gonfleur portable, il y a les gonfleurs fournis avec les kits anticrevaison, mais là c'est vraiment pas terrible. J'ai testé celui de Toyota, et... - Il faut rester appuyé sur la partie gonfleur, le temps d'atteindre la pression désirée. Avec un pneu dégonflé c'est bien bien long. Le seul avantage,c'est qu'il permet d'ajuster la pression à la baisse. Si vous avez près de 200 € à dépenser, il peut être considéré comme un meilleur vba, mais pour contrôler la pression des pneus, ça commence à faire chérot je trouve. Mais pour ceux qui veulent du manuel, Auto plus avait testé pas mal de pompes l'année dernière. (numéro du 12/03/2021) En top 3 les références c'était 1 - Décathlon 900 https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] _/R-p-1016 (la troisième critique signale des problème de stabilité) Donc encore une fois si quelqu'un a mieux à proposer que le Xiaomi pour un coût similaire, je suis prêt à écouter les propositions. Et pour le problème de longueur trop courte, il y'a des rallonges un peu partout de nos jours. Exemple Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 10-08-2022 à 08:13:25 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Hegemonie | Il me semble que la ref sur les topics d'épilés c'est ça : https://www.probikeshop.fr/lezyne-p [...] 72092.html |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
etiandim C'est moi | Je valide le gonfleur Xiaomi.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Yupa |
J'ai regardé ce modèle aussi, l'ancien modèle était vraiment robuste. Malheureusement, il semble que Michelin a changé de fournisseur, dans les commentaires Amazon depuis 2019, je vois autant de clients contents que de clients qui se plaignent de la finition qui tient très peu longtemps avant de se barrer (les clips en plastique notamment), ou du manomètre qui semble fragile. Si tu regardes avec le Makita par exemple, les seules plaintes que je lis, c'est les clients qui n'avaient pas compris qu'il était vendu sans batterie... Message édité par Yupa le 10-08-2022 à 09:51:26 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
macgawel |
Bosch ils ne se sont pas foulés non plus --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
gui3gui |
Jamais eu de soucis pour ma part, même si je préfère l'usbc. |
enikka |
La même pompe me sert pour tous les vélos à la maison Qu'elle fonctionne bien, est simple, etc… je l'entends, mais ca me parait moins VBA qu'un truc qui fais la même chose avec 0 électronique. Là on est plus près du gadget de confort amha --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
etiandim C'est moi | J'ai une pompe pour le vélo mais dans mon coin dans les stations, c'est devenu un luxe les pompes à air gratuites --------------- Time flies when you're a faggot. |
GAS Wifi filaire© | Et quand il y en a, encore faut-il qu'elles fonctionnent --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
etiandim C'est moi | Oui, j'aurais du préciser --------------- Time flies when you're a faggot. |
dje33 |
J'ai acheté un petit compresseur noname sur allume cigare pour faire l'appoint pour ma voiture. Il fonctionne très bien depuis 1 an et demi. |
k-nar Laqué. | C'est connu que les pompes / compresseurs Michelin ce sont des trucs chinois rebadgés --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
enikka | mais si vous avez besoin d'ajuster aussi souvent vos pneus, le problème n'est il pas ailleurs?? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 10-08-2022 à 20:48:57 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
pwarlk |
Monde fou. |
Yupa |
giHefca occupé à ne rien faire | Moi j'ai acheté un vélo Ah merde on n'est pas vendredi |
Hegemonie | Je regonfle plus souvent mes vélos que ma bagnole Message édité par Hegemonie le 11-08-2022 à 08:09:19 |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est pas faux. Et sur le vélo, tu le sens vite quand tu perds un peu de pression |
chocomog | C'est clair je gonfle 2 fois par mois sur le vélo et 2 fois par an sur la voiture.... |
chienBlanc | Normal, plus le volume du pneu est faible en proportion de sa surface, plus ça perd vite en pression. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |