| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 08:39:25 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Mon chauffagiste m'a conseillé le XC70 d'Honeywell. Je vois qu'il coûte une quarantaine d'euros, je ne l'ai pas encore acheté mais d'après lui il serait fiable. A voir.
Message édité par sebnec le 28-07-2022 à 09:52:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
k-nar Laqué. | Pour ce genre d'équipement autant prendre un truc NF
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hansaplast Hello. | ok, merci pour vos retours.
Message édité par Hansaplast le 28-07-2022 à 11:24:03 |
k-nar Laqué. | Possible j'ai regardé uniquement ton lien amazon. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Salur, c'est quoi la ref pour des petits HP alimentés usb/prise casque pour un pc portable ?
Message édité par mauvlam le 28-07-2022 à 16:54:35 |
the_warrior in soviet ... |
|
fr4nzo U=RI | Pratique pour foutre du sucre dans un yaourt... |
chocomog | Le VBA c'est de ne pas mettre de sucre dans son yaourt (fait maison avec le lait de la ferme d'à côté dans la yaourtière solaire) |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 08:22:23 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | T'as pas ta propre vache dans le cellier ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hegemonie |
|
_Lahoma_ |
|
tarpan66 |
Rien que penser à ces milliers d'insectes blessés voire assassinés lors de la récolte des grains… Message édité par tarpan66 le 29-07-2022 à 21:00:17 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meluor |
Je suis tenté pour ma farine, tu les prends où ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bobby8921 |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 31-07-2022 à 15:30:54 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chienBlanc | On parlait de lave vaisselle plus haut.
Message édité par chienBlanc le 31-07-2022 à 17:37:05 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meluor |
|
fr4nzo U=RI | Pour les bocaux, moi je prends chez Colruyt. |
Batman-Fr powered by caféine | La France veut savoir ! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
_Lahoma_ |
Kyjja Y'a pot ! | Ou du gros cassoulet --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mellowdia |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Jay Kay |
Raté
Non plus
Oui, ça arrive. Après franchement, une petite mythe c'est pas la mort. En vrai j'en ai souvent l'une ou l'autre qui débarque avec un sac de farine paysanne ou autre chose C'est pas plaisant, mais c'est pas bien derangeant. Et au quotidien, les bocaux a vis c'est bien plus rapide à utiliser/laver que les bocaux à bouchons mécaniques... Question bocaux : - quelques bouteilles de limo de 1L a bouchon mécanique (nos régions ont dû talents) qui sont devenus mes contenants principaux pour la boisson à réfrigérer (eau, infusions) Il me manque juste une bonne source d'appro pour des bocaux plus grand, pour stocker les pâtes, qui sont plus volumineuses que les légumineuses. Y'en avait dans un drive lambda, mais j'ai eu des scrupules à les voler. (Pas de consigne mais il fallait les rapporter) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nakata frog game |
|
_Lahoma_ | J'ai des bocaux de haricots verts, de cornichons et je sais plus de quoi pour les plus petits.
|
nhemles Mort aux assistés | Étiquettes = eau chaude ou essence F, ça dépend du type de colle. Message cité 3 fois Message édité par nhemles le 31-07-2022 à 23:48:32 |
_Lahoma_ |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |