| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 11:38:32 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Lis le message complet, il parle de la gamme Selvedge. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 11:53:48 ![]() Un VBA pour une planche à repasser dont le tréteau doit être pliable pour ranger facilement la planche ? Qui soit en matériaux solides et durables, pratique et surtout, simple. Et trouvable dans des enseignes physiques, j'aimerais voir par moi-même la finition et le côté pratique de la chose de mes mains. J'en vois qui sont surchargées d'équipements annexes à la con qui ne me serviront jamais, puis en plastoc, genre le truc qui va casser au bout de x mois ... puis chères pour ce que c'est en plus Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 11:54:26 |
gui3gui | Tu veux dire n'importe quelle planche à repasser qui se plie en deux pour être rangée à la verticale ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 12:00:18 ![]()
C'est exactement ça Quand j'ai refait ma buanderie, j'avais songé au système de planche solidarisée contre un mur qu'on rabaisse, un peu à l'ancienne. Peut-être que c'est un meilleur VBA ? Acheter le bois, les tissus, le système de charnière, le pied ou les équerres de maintient à l'horizontale etc ... mais il doit sûrement avoir des inconvénients à long-terme ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 12:01:11 |
macgawel |
A la taille de l'autre (dans un couple) Message édité par macgawel le 19-01-2022 à 12:08:30 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 12:09:54 ![]()
|
Batou |
Stable, et semble solide A vérifier dans quelques années Message cité 1 fois Message édité par Batou le 19-01-2022 à 12:11:37 |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 12:11:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 12:14:46 ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Et un jean VBA c'est un jean avec une belle toile épaisse qui te fit parfaitement et que tu fais réparer.
Clairement, ou Devred, Celio et toute cette merde. Uniqlo est un peu au dessus avec leur gamme selvedge. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-01-2022 à 12:39:40 --------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 13:53:18 ![]()
J'irai la voir quand je passerai à Casto. Merci |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Jay Kay | J'ai découvert ça, via Vera Cycling, pas testé car pas ma taille, mais c'est du made in roubaix : https://lestroistricoteurs.fr/produ [...] aussettes/ Sinon, Labonal évidemment : https://www.labonal.fr/ Message édité par Jay Kay le 19-01-2022 à 14:24:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manololecarolo |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Eclat d'ombre Why not? | Merci à tous pour vos retours.
--------------- |
meuniere | En chaussette, j'ai des missègle.
|
rody |
gui3gui | J'ai également des isboa en mérinos dont une avec un trou sur la cheville,qui ne bouge pas. J'en recommande également, trouvables facilement sur sportpursuit ou privatesportshop |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 19:11:54 ![]() |
manololecarolo |
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 19-01-2022 à 20:55:10 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
Question : je cherche du torchon absorbant, en tissu classique pour rester recyclable, lavable, pas trop cher et de préférence fait en france. Avez-vous une marque/site en tête, vu que c'est les soldes ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 23:10:50 ![]()
Le prix aussi |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay |
24k annonces LBC qui répondent au mot clé torchons. Je crois que pour un objet si peu technologique, il y a systématiquement de quoi s'équiper pour pas cher et pas loin Coton et/ou lin de seconde main, le plus durable tout en évitant de soliciter d'avantage les filières de production de ces fibres. Message édité par Jay Kay le 19-01-2022 à 23:16:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
duriangris |
|
manololecarolo |
|
niku viaggiando controvento |
|
b0wh |
|
b0wh |
Uniqlo, sur leurs selvedged, c'est très correct pour le prix proposé Maintenant se pose la question de la façon dont les jeans sont produits... En soi ça pourrait être un VBA mais on évite la mention écologique et responsable Il y a Gustin qui peut être intéressant mais c'est outre Atlantique donc emprunte carbone sympathique et frais de port + douanes sûrement Si achat de plusieurs jeans, ça peut être un VBA car les toiles utilisées ont l'air bien costaudes Sinon en made in France : Dao Davy (https://www.daodavy.com/) |
falaenthor Long Long Man | Je peux témoigner de Missègle pour les chaussettes aussi. Comme dit plus haut, c'est à l'ancienne mais c'est de la bonne qualité, rien à redire. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 20-01-2022 à 09:01:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |