| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 10:17:14 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Hegemonie |
Message édité par Hegemonie le 05-08-2022 à 10:28:03 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
chocomog |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Dire que j'ai faillit l'acheter... Beaucoup trop bruyant pour être un VBA ce truc --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
H00d | Très content de mon Rowenta VU5670F0. Il est silencieux et pourtant j'ai le sommeil léger. Acheté en juin 2018 sur Amazon pour 99€. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 11:54:55 ![]() ![]() |
chienBlanc | Ca fait forcément un peu de bruit, mais c'est largement acceptable. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
enikka | perso je suis bien moins gêné par le bruit de mon ventilateur à 15€ que le les 30deg ambiants --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
H00d |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thibw |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
poutrella Contributeur net | Aucun pb avec mon Rowenta en mode silencieux, tjs aussi agréable, c'est presque trop puissant la nuit Les brasseur d'air ça fait un boucan monstre laisse tomber, ou alors faut une grande pièce peut être --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chienBlanc |
poutrella Contributeur net | Surtout que les mesures affichées n'ont aucune valeur Message édité par poutrella le 05-08-2022 à 13:37:19 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai ce modèle depuis 2 ans. j'en suis globalement satisfait mais : --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
enikka |
Message édité par enikka le 05-08-2022 à 14:17:58 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
thibw |
|
Chacun ses critères, mais très clairement c'est beaucoup trop bruyant pour moi, j'ai pas le droit de le dire..? Si ça te convient, tant mieux pour toi, pour moi c'est hors de question d'acheter ca, c'est tout hein. Dans les 20/25 dB ça me va très bien par contre, mais pas évident à trouver en VBA à priori.
wurst |
|
gsx33 Make France great again | Mon Beko EFS7700W : 28db --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Malodor L'upgrade c'est la vie | J'ai 2 de ces ventilos Rowenta dont on parle, je les trouve bien plus silencieux que les marques concurrentes, mais ça n'est pas inaudible la nuit.
Message édité par Malodor le 05-08-2022 à 16:08:36 |
H00d |
Message édité par H00d le 05-08-2022 à 16:23:21 |
mellowdia |
|
enikka | question sfba, est ce qu’en septembre ce sera le moment de chopper ces ventilos à -50%? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jodu42 |
|
gsi spirit |
|
jodu42 |
|
t_juu | Bonjour à tous, |
Ryck33 |
Message édité par Ryck33 le 05-08-2022 à 18:38:08 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Pour les non extrémistes, on trouve de bons modèles chez Babyliss, l'essentiel est de prendre un moteur AC, en principe c'est précisé en description, ce type de moteur est plus puissant et |
manololecarolo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |