| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Quasiment pas. En dehors d'adidas, y'a pas grand chose. Shimano, Boxfresh (rip), Timberland/Cat (je porte pas), Converse/Superga... En pompe ville j'achète chez un chausseur à 30 bornes de chez moi qui a une marque - 2 modèles - à ma taille.
Si t'en trouves d'autres tu me fais signe. Et je suis deg, ils font même pas les velosamba en 50 Message édité par Jay Kay le 12-01-2022 à 14:14:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 14:07:44 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jemibo |
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 12-01-2022 à 14:54:10 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 12-01-2022 à 14:58:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 15:21:56 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 18:43:00 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai une rape comme ca que j'ai pris chez Ikea il y a des annees :
|
gui3gui | J'ai la cube de micro plane qui est dans l'esprit de l'ikea avec plusieurs grains. Par contre je ne l'ai pas payé ce prix (30 € via massdrop). Microplane 34702E Râpe Cube, Plastique, Vert https://www.amazon.fr/dp/B008HGBFUI [...] BY9A5917JB J'en suis ravi. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tarpan66 |
nicoduke | et vous faîtes comment quand vous arrivez à la fin du bloc de fromage pour pas vous raper les doigts? |
_Lahoma_ |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos | En parlant d'Oxo de mémoire c'est la marque de l'essoreuse à salade conseillée ici.
|
_Lahoma_ |
|
Trotamundos |
_Lahoma_ |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 16:07:19 ![]()
|
|
|
HokutoNoFred - Kenshiro - | Bonjour,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
ramseys |
chocomog | Pour moi n'importe quel revêtement anti adhésif n'est pas prévu pour les hautes températures...je ne tenterai pas.
|
gui3gui | Bon sinon pour rebondir sur le fil t-shirt, je viens d commander des t-shirt/polos et boxer chez cocorico. Les prix sont assez abordables et vraiment soldés pour du made in France. |
gpg |
Je suis d'avis de soit prendre un modèle qui marche par induction, soit prendre une plaque électrique 1 foyer portable destiné à cet usage ce qui revient au même qu'utiliser un adaptateur grosso modo (enfin en y réfléchissant vraiment très vite ^^). C'est comme les anciennes poêles et marmites, il a fallu les mettre au garage |
aluk | J'en arrive à la meme conclusion... Merci pour ton retour ! |
Hegemonie | J'ai l'adaptateur bialetti, ça marche bien |
Eclat d'ombre Why not? | On s'était retrouvés dans la même situation, on en a pris une compatible induction (ce modèle en 6 tasses). --------------- |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bonjour le topic Message cité 4 fois Message édité par Mistral_ winner le 15-01-2022 à 16:40:04 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ramseys |
Doc Radium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |