| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Trotamundos |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 11:13:53 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 11-01-2022 à 11:31:36 |
bobby8921 |
Je sais pas s'ils font l'unanimité ici mais je sais que ces marques sont appréciées ailleurs : Uniqlo (peut être les moins quali, je trouve qu'après quelques années ils perdent de la couleur et se détendent), Maison de la tour (jamais eu, mais c'est le fabricant pour Maison Cornichon. Ils vendent les mêmes t-shirts sous leur propre marque. Ne pas hésiter à contacter le service client pour les dimensions des t-shirts qui sont un peu bâtarde. Ils font les retouches gratuitement) , Forlife (je viens tout juste d'en acheter, ils font des vagues de pré-commande. T-shirt assez lourd, peut être trop pour un été caniculaire) Message cité 2 fois Message édité par bobby8921 le 11-01-2022 à 11:37:50 |
crapulor | Y'avait hanes beefy pour les tshirts simples aussi qui revenait souvent.
|
Batou | Très content de mes Loom
|
manololecarolo |
tarpan66 | Très content de mes Gildan épais.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fr4nzo U=RI |
J'avais pris ça aussi sur conseil du topic. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 13:59:55 ![]() ![]() |
Batou |
chienBlanc | En chaussures j'aime bien la marque Emling. Leurs chaussures sont de qualité et très confortables. J'ai celles ci depuis 7 ans (resemmelées 2 fois), le cuir n'a pas bougé : Je vais commander les mêmes. Ils disposent aussi d'un service de cordonnerie, pas plus cher qu'ailleurs : Message édité par chienBlanc le 11-01-2022 à 14:18:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gui3gui |
Bah on les porte h24 ! Perso je dois en avoir une trentaine ça permet de les faire tourner/durer selon les occasions. |
chienBlanc | Je ne porte jamais de tee shirt. Sauf pour bricoler. Je trouve que ça ne fait pas assez habillé. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ramseys |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ramseys |
|
ramseys |
RaKaCHa | 100€ je trouve ça très contenu.
|
Vince-100 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ramseys |
|
pwarlk |
|
Jay Kay |
chienBlanc |
pwarlk |
Perso entre le velo le taf la vie, le sport, c'est deux paires par an en moyenne je pense (et 1 seule depuis 2020 et c'est des pompe a cale de cyclisme |
Jay Kay |
T'as mis le doigt sur ma solution. J'ai une paire de pompe à cale spd qui sont solides, me servent 7/7 et avec lesquelles je marche pourtant très peu Du coup toutes mes autres pompes s'usent très peu. Message édité par Jay Kay le 11-01-2022 à 16:44:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ramseys |
|
Jay Kay |
pwarlk |
|
gui3gui |
Achète des rangers ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |