| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 13:12:50 ![]() ![]() |
thibw |
|
samuel14 | J'en ai marre de changer tous les ans de panier de lave vaisselle, on dirait que le plastique whirlpool est biodégradable Message cité 4 fois Message édité par samuel14 le 10-01-2022 à 14:18:31 |
crapulor |
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 10-01-2022 à 14:26:08 |
Vince-100 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meta67 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 15:13:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Seriously ? Tu m'en vois ravi, réellement. Comme quoi, parfois en bousculant un peu les mentalités, elles changent. Et tu verras, le sopalin 95% du temps, tu arrives aussi à t'en passer facilement. Mais prenez votre temps
Np ps : et +1 pour le platal à couvert. La vie. Message édité par Jay Kay le 10-01-2022 à 15:15:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 16:08:40 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 16:19:37 ![]() |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 10-01-2022 à 16:23:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Jay Kay |
Au hasard, des légumes ? Perso j'en ai deux, une 4 et une 10L. La 4 sert très très régulièrement, pas une fois par jour, mais Au moins 5/6x par semaine, pour cuire les légumes essentiellement. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2022 à 16:32:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 17:12:02 ![]() Pour la stérilisation, tu mets tes pots dans le panier ? |
tarpan66 | Bah c'est juste un tuyau flexible… ça rajoute un joint c'est tout…
chienBlanc |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le système de flexible sur les modèles extractibles peut être fragile, ça vaut le coup d'investir un peu ou de privilégier les modèles sans. Perso j'ai un modèle combiné de ce genre (douchette et robinet classique), c'est pratique mais pas très haut de gamme (douchette et robinet qui finissent par tomber en panne et doivent être remplacés au bout de quelques années) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 17:32:16 ![]()
|
Trotamundos |
|
Jay Kay |
Tu manges de la viande tous les jours ?
Voir chez les fournisseurs pro ? Probablement mieux que les gammes "comme les pros" de GSB. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2022 à 17:43:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
anthony-pcs- |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
tarpan66 |
the_warrior in soviet ... |
samuel14 |
|
chienBlanc |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 11-01-2022 à 00:08:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 11-01-2022 à 00:24:58 --------------- --- Gladia --- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |