| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 17:05:14 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Même des Bexley portées 100 jours par an ça dure 8-10 ans (mais y a plus cher d'entretien que de prix d'achat Message édité par RaKaCHa le 11-01-2022 à 17:10:06 |
ramseys |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pwarlk |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Après le HS poêles le HS chaussures : apprenez à utiliser les topics dédiés, un peu --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ramseys |
Trotamundos |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 17:46:47 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ramseys |
|
pwarlk |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Puisque ça parle pompes, je me suis pris des chaussures pour la ville* qui soient chaudes et polyvalentes (tout chemin en fait)
gsx33 Make France great again | C'est quoi la différence entre vba et sfba ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jay Kay |
Yep, une paire de pompe de rando depuis plus 15 ans. (un ancien modèle Alaska de mémoire) Après je suis pas un grand randonneur (max une dizaine d'usage dans l'année je dirais), mais hormis un peu d'usure du caoutchouc, elles sont neuves. (même si aujourd'hui, les tiges montantes c'est pas hfr compliant) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2022 à 22:15:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
JPlnx |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pwarlk |
|
chienBlanc |
Hegemonie |
Ya énormément de modèles différents, au contraire. Entre des altra et des Salomon t'as quasi deux cm d'écart en bout de pied pour du 47, par exemple |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 12-01-2022 à 09:48:56 |
Hegemonie | Malheureusement, faut faire avec. On peut même voir ça comme un bonus, si on trouve une marque qui nous va on peut être sûr que tous les modèles vont aller |
tarpan66 |
pwarlk |
|
Perfector Memento mori |
ça dépend pour qui, j'en utilise toujours pour les terrains bien merdiques. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-01-2022 à 11:08:25 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
tarpan66 |
Les Hanwag sont réputées plus légères que les Meindl et Lowa, et moins larges en forme narrow. Message édité par tarpan66 le 12-01-2022 à 11:50:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
chienBlanc |
Laska- |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gpg |
Pas simple pour danser |
Jay Kay |
Quasiment pas. En dehors d'adidas, y'a pas grand chose. Shimano, Boxfresh (rip), Timberland/Cat (je porte pas), Converse/Superga... En pompe ville j'achète chez un chausseur à 30 bornes de chez moi qui a une marque - 2 modèles - à ma taille.
Si t'en trouves d'autres tu me fais signe. Et je suis deg, ils font même pas les velosamba en 50 Message édité par Jay Kay le 12-01-2022 à 14:14:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |