| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 13:49:07 ![]() ![]() |
meta67 |
|
meuniere |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ramseys | OK, une réf de sac VBA qui résiste aux griffures de chat et qui puisse porter le poids d'un parpaing, mais qui laisse passer l'eau ? |
RaKaCHa | Un sac ?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
titouns |
|
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 14:29:41 ![]() ![]() |
macgawel |
Ca dépend de la méthode --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Doubi23 | des gens possèdent ce modèle de portefeuille ou le même type ?
|
Jay Kay |
pwarlk |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
meuniere |
Mais là, c'est la pâtée qu'il vomit. Pâtée nécessaire pour lui faire avaler ses médocs de vieux chat tout pourri. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-01-2022 à 15:21:18 |
tarpan66 | La meilleure boîte à colis c'est Ginette Michu, ta voisine qui ne quitte pas sa fenêtre et qui te fera en plus des commentaires sur les colis que tu reçois --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui |
Perso j'ai ceux sans cire et ça fonctionne très bien. J'en ai deux sets. Bon pour certains formats, rien ne remplace le papier Alu. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 15:45:13 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour les casseroles c'est VBA les manches amovibles ou c'est de la merde ? Style cette poignée de chez Cristel ? (edit la strate zenith)
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-01-2022 à 15:58:32 |
fr4nzo U=RI |
|
GAS Wifi filaire© |
chocomog |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Alkhar |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
RaKaCHa | Le VBA est donc l'achat immo dans un coin où il n'y a pas de vols |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
H00d |
Je fais mon saumon en papillote, avec du papier cuisson. |
the_warrior in soviet ... |
A remplacer par des tawashi
Les chats ça bouffe les souris dans le compost, donc VBA quand même un peu. Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 07-01-2022 à 17:32:46 |
Perfector Memento mori | La bouffe c'est pas VBA de manière générale Message édité par Perfector le 07-01-2022 à 17:33:46 --------------- Randos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Modération | Posté le 07-01-2022 à 18:05:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |