| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : Fruits of the loom.
|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 22:46:00 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xbala | Merci pour vos retours sur les sacs au fait, j'ai de quoi faire |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jab |
Message cité 1 fois Message édité par Jab le 25-10-2021 à 10:29:53 |
gagaches |
--------------- |
nicoduke | autant 40€ le t-shirt s'ile st aussi qualitatif que ce qu'ils disent, ça va, autant 80€ le polo ça commence à piquer |
thibw |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 13:33:45 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 17:48:19 ![]() Merci pour vos réponses, on va tester ça. Ça me gêne pas de mettre un peu plus si c'est made in France. Tant que c'est pas 10x + cher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2021 à 17:53:23 |
Ch@rly32 |
Avec des AAA/AA, tu peux utiliser des accus FAD. |
Vince-100 | Et même en restant sur des piles l'autonomie est bien meilleure, et c'est généralement plus facile à trouver (surtout quand tu as besoin de les changer en plein milieu d'une recette Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 26-10-2021 à 07:52:20 |
Digaboy |
|
infornal |
--------------- |
Jay Kay | GHB ftw. Ou peut-être est-ce DHB Court, fin, col rond : https://www.wiggle.fr/maillot-de-co [...] -courtes-1 Long, épais, col montant : https://www.wiggle.fr/maillot-de-co [...] ure-zippee J'en ai 3 depuis fin 2017/ début 2018. Ils servent quasi quotidiennement sur la période septembre-avril. Quelques traces d'usure (accroc surtout, de mon fait donc), mais franchement rien de choquant vu l'usage. Message édité par Jay Kay le 26-10-2021 à 09:39:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui | Isboa pour en posséder plusieurs c'est top. Tarifs intéressants chez sportpursuit |
|
Digaboy |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Ch@rly32 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ch@rly32 | Pour ça que je préfère prévenir. Faut que je compare avec un Icebreaker pour voir la diff. En tous vs du 100% coton y'a pas photo. Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 26-10-2021 à 11:06:23 |
Jab |
Message édité par Jab le 26-10-2021 à 11:17:18 |
Viguro |
|
Perfector Memento mori | Je ne vois pas trop l'intérêt du pur mérinos hors sport et voyage. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 26-10-2021 à 16:47:32 --------------- Randos |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Ch@rly32 |
|
Doc Radium |
|
infornal | Merci à tous pour vos retours sur les T-shirt Merinos ! --------------- |
lopengl | Pour ma part, j'ai choppé des Fruit of the loom en 240gr/m2 100% coton pour une dizaine d'euro le teeshirt sur la maison du teeshirt il y a deux ou trois ans.
J'en suis contant Message édité par lopengl le 26-10-2021 à 20:22:31 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
mellowdia |
https://www.metermeter.dk/handmade- [...] blade.html C'est VBA et le prix est hfr compliant Je trouve que c'est également un joli cadeau pour une couturière. |
RaKaCHa |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 27-10-2021 à 00:03:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |