| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
yaching | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yaching le 27-10-2021 à 00:03:40 |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 23:58:35 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Par contre y a du lin en France. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-10-2021 à 11:24:24 |
Ch@rly32 |
|
RaKaCHa | Oui je crois qu'il faut envoyer le lin à l'étranger pour le tisser pour le rapatrier pour en faire des t-shirts |
francosi | Atelier Tuffery entre autres utilise la laine locale. |
toutsec | Bonjour, --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
athena714 | Micro-onde en pose libre, sans fonction grill/four/whatever, il y a une référence pas trop dégueux? (si quelqu'un a le classement quechoisir sur le sujet je suis preneur) |
gamma way | Je pense qu'un micro-ondes basique c'est increvable, à moins de le malmener. J'éviterais le 1er prix d'une marque inconnue à 30 €, c'est tout. |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 18:13:05 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
Kqpout Dood! | Il faut juste éviter les boutons qui tournent a l'infini pour les minuteurs, comme sur les Samsung ça a tendance à lâcher --------------- |
thibw |
2 boutons mécanique simples, une minuterie à l'ancienne, et un pour le mode ( décongélation douce, cuisson..). |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 29-10-2021 à 23:33:37 |
the mandalorian This is the way |
Prend une cavité inox, Brandt en fait, y en a dispo sur Ubaldi à 130€~ |
Jay Kay |
Les Vosges et l'Alsace c'est une terre de tissu depuis toujours. Bon a Mulhouse, il ne reste plus grand chose de la grandeur de DMC... Mais dans un fond de vallée pas loin ils tissent encore il me semble. (et il y a un musée du textile) https://www.usinenouvelle.com/artic [...] ile.N54666 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LibreArbitre La /root est longue | Plop topic, Un VBA pour un pommeau de douche à moins de 50 eurals svp ?
--------------- Hebergement d'images |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
glenton papalawa |
|
the mandalorian This is the way |
https://www.sanitino.fr/fulltext$b8 [...] =PRICE_ASC Grohe ou Hansgrohe, après tu choisis le diamètre. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Désolé pour le hors-sujet mais je ne sais pas où poser la question. J'ai acheté un casque SteelSeries mais il ne fonctionne plus que d'un côté désormais. Savez-vous où je pourrais le faire réparer proprement ? Il n'est plus sous garantie. Et je n'ai pas envie de le jeter, ça serait contraire à mes valeurs Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 03-11-2021 à 17:53:15 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Batou |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Batou |
Message édité par Batou le 31-10-2021 à 17:16:30 |
grant_lee | Regarde s'il n'y a pas un FabLab près de chez toi qui propose des ateliers de réparation. |
Jay Kay |
J'ai réparé mon Siberia il y a peu. Reparti pour 10 ans. J'avais le tendeur qui avait lâché. Idem avec mon AE2 pour lequel j'ai changé câble et mousse. Le kiff de trouver facilement le spare. Bref, démonte et avise. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
berlo dubitatif |
Il n'y a pas de t-shirt Merinos France ?
|
macgawel |
Pas pour le moment :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Un casque durable ? Je ne vois aucune solution. J'en suis à mon troisième casque en presque vingt ans d'informatique. Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 03-11-2021 à 17:44:37 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
gui3gui |
Pour mon Jabra 85h, je peux toujours l'utiliser en filaire sans la batterie donc à terme il restera également à la maison... En fait on en revient comme toujours à la question de la reparabilité et de la disponibilité des pièces. |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
berlo dubitatif |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 03-11-2021 à 19:12:20 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Hansaplast Hello. | Chez Beyer on trouve aussi quasi toutes les pièces détachées. C’est une des marques les plus facilement réparable. |
Kqpout Dood! | Pareil chez Sennheiser, à partir d'une certaine gamme. Et chez AKG me semble. Donc dans n'importe quelle marque qui fait de l'audio pro ça a l'air bon --------------- |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 04-11-2021 à 07:30:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |