| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
aurichalque Congoïde masqué | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 17:00:10 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI | Un VBA pour la table de chevet |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pour la caler oui --------------- Lu et approuvé. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Skopos | Rip ma tondeuse à cheveux VBA, qui en ce matin me glissa des doigts.
|
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai ça. Tombée avant hier aussi mais sans dégâts: https://www.amazon.fr/Moser-1400-04 [...] 898&sr=8-5 Edith: payée 10€ de moins en septembre 2019. Une coupe par mois. Toujours neuve. Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 22-08-2021 à 10:30:42 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 10:30:00 ![]() ![]() |
Skopos | Merci je vais regarder ça |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Skopos |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
84mickael |
J’ai acheté des forlife dont je suis content (pas de retour encore sur la durée de vie) : https://forlife-paris.com/products/t-shirt
Message cité 3 fois Message édité par 84mickael le 22-08-2021 à 14:09:10 |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 22-08-2021 à 11:33:23 |
hawkins |
Je comprend mieux cette obsession sur les rabots manuels --------------- Men are brave |
fr4nzo U=RI |
Des références qui ont l'air sympa ! |
the_warrior in soviet ... |
|
beardedad |
Après en effet c'est pas du made in France et tu raque des fdp de fdp. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
gui3gui |
Sinon sport D'époque, made in France ou Portugal. |
gpg |
Toujours fabriqué par les Ouïghours ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
84mickael | Pour ma part, je suis déçu de la tenue de mon jean 1083 dans le temps. La toile s’est largement détendue et n’a pas bien vieillie. Bon point, quand je l’ai signalé au SÀV, en insistant un peu, ils m’en ont envoyé un neuf. Mauvais point, le même modèle même taille était taillé nettement plus grand que le précédent, trop grand pour moi. Finalement, je pense que les intentions et la démarche sont bonnes, mais je ne retenterai pas l’expérience.
|
poutrella Contributeur net |
Maintenant les tshirts que j'aime bien je les lave en filet, ils se trouent tous au niveau des aisselles autrement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Bordel Bordel !!! | Hello, mixer Moulinex décédé après 20 ans de bons et loyaux services, est-ce que vous pensez que ce modèle peut passer en VBA, svp?
--------------- Photo |
duriangris |
Message édité par duriangris le 22-08-2021 à 16:17:17 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ha ouais --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
harold_finch |
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 22-08-2021 à 16:31:16 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Batou |
|
RaKaCHa | 1,83€ le t-shirt ça me donne tellement envie d'en acheter un pour voir J'imagine un truc sans forme aux coutures dégueu qui ne survivra pas à 5 lavages, si ça se trouve je serais surpris. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-08-2021 à 17:10:05 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kiks |
Loom <> Fruit of the Loom --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
RaKaCHa | Je parlais du site Wordans cité plus haut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |