| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 14:01:08 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hansaplast Hello. | Y’a rien de compliqué dans un frigo aussi,
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 23-10-2021 à 14:42:49 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc | Beko, c'est quand même une marque low cost. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tarpan66 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tarpan66 |
RaKaCHa | Y a des études sérieuses sur la répartition du "froid" dans les frigos ?
|
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 15:24:51 ![]() ![]() |
chienBlanc |
tarpan66 | Donc tu mélanges marque, gamme et prix… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
tarpan66 | Et alors ?
chienBlanc |
tarpan66 |
chienBlanc |
fr4nzo U=RI | Comme pour tout, on a pas une bonne marque, une de merde. Le cher n'est pas forcément bon et le pas cher pas forcément mauvais. Si c'était si simple, on aurait pas besoin du topic. |
Ch@rly32 |
|
Larry_Golade |
Quand tu regardes, les réfrigérateurs ont tendance à consommer de plus en plus. Bon après en moyenne ils sont plus grands aussi Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 23-10-2021 à 17:51:17 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 23-10-2021 à 18:13:05 |
the_warrior in soviet ... |
|
Hansaplast Hello. | Après ca reste un frigo, c'est un compresseur, probablement venu d'"asie. Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 23-10-2021 à 18:21:05 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai payé 200 ou 300 € de plus pour ne pas entendre de bruit de frigo de merde (j'ai une grande pièce qui fait cuisine salon salle à manger salon). Au final, il est discret, mais pas encore assez, pas content ! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
chienBlanc |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Vince-100 |
|
Hansaplast Hello. | En gamme pro, ou matos de laboratoire, Liehberr pourquoi pas.
|
meta67 |
|
Hansaplast Hello. | OSEF de vos comparaisons de vos boite à roue |
meta67 | |
gagaches |
--------------- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
harold_finch |
Depuis quelques temps, je voyais quelques gouttes en dessous de la machine, puis de plus en plus au fil des lavages. Image d'internet (pas ce modèle du tout, pris au hasard) : Je suis bricoleur niveau 0 et patient niveau 0, mais comme j'aime pas me faire chier pour les relations proprio-locataire et que j'aime bien rendre les choses dans l'état dans lequel on me les donne, j'ai regardé pour ouvrir la machine. Donc après avoir essayé de comprendre comment c'était possible de me retrouver dans une telle situation, j'en ai vite conclu que la tôle de façade et de la face gauche faisaient un angle extrêmement coupant puisque rentrées vers l'intérieur et usinée pour être tranchantes comme une épée. Quelques vibrations plus tard, le tuyau distributeur étant en contact, plouf. J'ai remplacé le tuyau et mis du scotch sur Message édité par harold_finch le 24-10-2021 à 08:05:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Yionel Profil : lactique | Pour quelqu'un qui bricole pas et n'est pas patient, bien joué |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 24-10-2021 à 12:39:55 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 24-10-2021 à 21:21:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 22:36:43 ![]() Je cherche des t-shirts simples, en coton, bien coupés et de bonne qualité. Des marques sortent du lot ? Merci. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2021 à 22:37:34 |
chienBlanc |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |