| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 13:40:12 ![]() ![]() |
Vince-100 | En tout cas c'est clairement overpriced |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
L'huile de baies de laurier est utilisée pour assainir les peaux à problèmes (notamment eczéma, psoriasis), c'est loin d'être neutre pour les peaux normales. Évidemment, on peut la supporter, mais ce ne sera jamais aussi doux qu'un savon sans. Pour les cheveux, sauf cheveux très résistants un savon ne conviendra pas : c'est basique, les cheveux aiment l'acide. Il faut au minimum finir par un rinçage à l'eau vinaigrée pour compenser, mais il vaut mieux un truc spécifique cheveux (shampooing solide). Après si vraiment t'as une dermite séborrhéique du cuir chevelu ça peut aider. |
Vince-100 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Vince-100 |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 14:17:11 ![]() ![]() |
jeffk |
Aller le chercher à 4000km c'est nul Jamé contont Message édité par jeffk le 13-09-2019 à 14:18:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vince-100 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poutrella Contributeur net | Ça pue pas le savon d'Alep --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Batou |
|
falaenthor Long Long Man | Je ne fais que reprendre son compte-rendu.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
enikka | Maintenant parlons de où vous achetez votre moutarde de dijon --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
acteon89 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui |
Les vrais savent que la véritable vient de Meaux ! |
C'est à la mode et généralement comparé avec un gel douche Tahiti plutôt qu'avec un savon plus neutre histoire d'arranger les défenseurs, procédé classique. |
C'est à la mode et généralement comparé avec un gel douche Tahiti plutôt qu'avec un savon plus neutre histoire d'arranger les défenseurs, procédé classique. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 15:23:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 15:26:44 ![]() |
macgawel |
Quand-même un peu, si...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
gsx33 Make France great again | Ceci était un message du lobby du savon polluant --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La lourdeur... Message édité par pascaldeuxzero le 14-09-2019 à 01:05:22 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Perso 1 an et demi que je l'utilise quotidiennement, toujours pas fini le premier pain.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsans Slow food... slow.... | Idem, Savon d'Alep à 40% d'huile de Laurier, le top, outre le fait qu'on ne se met pas de la merde sur la goule, ça fait beaucoup moins de plastique à mettre à la poubelle.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
diabolo06 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Perso il a tenu 5 mois en utilisation 5/7 (une ou parfois deux douches par jour) Parfait. Et ma peau d'ours ne fait pas vraiment la différence entre du 0, du 25 et du 40.
fixeor |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 20:36:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |