| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Je le compléterai probablement par un 13 quand mon gardena sera HS. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2020 à 09:51:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 09:44:23 ![]() ![]() |
cisko |
|
tarpan66 | Comparo argumenté de 3 marques de sécateurs, Felco - Corona - Bahco : http://northcoastgardening.com/200 [...] ona-bahco/ Message édité par tarpan66 le 09-06-2020 à 17:27:25 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le fameux North Coast Gardening Message édité par pascaldeuxzero le 09-06-2020 à 16:47:59 |
Pikazag |
meluor |
giHefca occupé à ne rien faire | Sans fil, faut le charger, la batterie va lâcher, faut le soulever
|
Laska- | Pourquoi sont-ils si bons ces aspirateurs ? |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 00:14:49 ![]() ![]() |
axklaus | un aspi sans fil c'est pas forcément plus simple, vu la masse à transporter, alors qu'un aspi traineau reste au sol, seul le flexible est dans ta main, donc plus léger/maniable/+ de pouissance Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 10-06-2020 à 00:21:59 |
the_warrior in soviet ... |
|
Laska- |
|
Pikazag |
Ch@rly32 |
Pas très VBA, mais pourquoi pas un robot aspirateur ? |
vannhi | Pour ma future maison je pense prendre:
--------------- Mon feedback |
enikka |
macgawel |
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 10-06-2020 à 08:49:52 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Pascalo974 Pentax error |
Jay Kay |
Pelle en tôle galva (ou peinte), à manche bois ou tôle roulée. Si tu poses la question. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vince-100 |
Message cité 2 fois Message édité par Vince-100 le 10-06-2020 à 09:02:53 |
harold_finch |
Mais on en revient toujours au même débat de fond : c'est VBA quand ça n'a pas de batterie, pas de fonction avancée, et que ça fonctionne à l'huile de coude. Après je ne vais pas considérer qu'un Dyson c'est VBA. Le Dyson, on le passe avec plaisir, même quand on est un fainéant de première. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 10-06-2020 à 09:19:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
duriangris | Et c'est reparti pour 5 pages de debat sur la definition de VBA de tout-un-chacun |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RaKaCHa |
|
Laska- |
|
RaKaCHa |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Laska- |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
H00d |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Le sujet de la batterie est particulier, faut distinguer les produits. Typiquement on cherche des batteries amovibles et dont la norme ne change pas tous les 3 ans. C'est pour ce qu'on peut parler de materiel de bricolage sur batterie (typiquement une pure visseuse a fil perd vraiment de son interet, alors que sur un perfo j'aurai plutot tendance a partir sur un modele filaire). Et je rejoins la discussion sur les aspi robots, j'en ai un. Je trouve ca genial (mais je vis en appartement et pas en maison), par contre meme si ca fait 2 ans que j'ai ca je suis pas convaincu du cote VBA. Message édité par Quenteagle le 10-06-2020 à 13:35:58 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce topic est-il VBA ? Je pose calmement la question vu qu'il part en sucette régulièrement. M'enfin un petit rafistolage par ci et ça repart toujours |
guus_du_67 aka Foskifo |
Le topic oui ce sont les composants qui ne sont pas fiables Message édité par guus_du_67 le 10-06-2020 à 14:52:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |