| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 21:52:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 21:56:01 ![]() |
berlo dubitatif | ce n'est plus entièrement vrai a priori :
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 22:03:50 ![]()
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Pikazag |
Il est vraiment VBA ce ventilo, on a du recul sur ce modèle ? La marque m'est totalement inconnue et quand je vois les descriptions de produits traduit avec Google translate ça ne m'inspire aucune confiance. Message édité par Pikazag le 01-06-2020 à 08:44:48 |
pizoo Fantalgébrique ! | Le site que je t’ai donné n’est pas le site officiel. Si tu veux des descriptions mieux écrites tu peux consulter klarstein.fr
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Vince-100 |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 02-06-2020 à 09:51:35 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 09:52:48 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Non, une fois branché il faut l’allumer en appuyant sur le tube ou la télécommande.
Message édité par pizoo le 02-06-2020 à 10:03:50 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Ailurus | même si tu le débranches sauvagement ?
|
k-nar Laqué. | Un vba lunettes de soleil ? Je vois sur la FP décathlon mais bon... Il doit bien exister des trucs plus qualitatifs --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pizoo Fantalgébrique ! | Ce Klarstein est fabriqué en Chine, comme son homologue Rowenta.
Message cité 2 fois Message édité par pizoo le 02-06-2020 à 10:22:10 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tarpan66 |
Vince-100 |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
k-nar Laqué. | Allez hop Serengeti Sestriere 8110 commandées! --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pinpoy |
tarpan66 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La pression est la même quand tu as coupé l'eau, a moins d'une fuite. Si ton installation est en bon état, aucun intérêt de couper l'eau. --------------- ------------ |
Vince-100 | |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça reste des "verres" en plastique avec des traitements. C'est pas vraiment VBA, ça se rayera nécessairement avec le temps. Pour un vrai VBA, prendre du Persol, un des derniers à faire des verres de solaires en verre. Les miennes ont 9 ans elles sont comme neuves. Et puis Serengeti, quand tu lis le descriptif de leur filtre bleu... On dirait un article parodique idiophile :
--------------- ------------ |
Ch@rly32 |
Ben c'est pas le principe des masques de ski ? |
grant_lee |
|
tarpan66 |
"Derniers" avec Serengeti, MauiJim, RayBan, Vuarnet, Julbo, Cébé…
Dixit un opticien d'HFR… mis dans le même panier que D&G ou Vogue, ça donne guère envie
cisko |
>> Felco celui qu'on a : à regarder de plus près pour les prix, car grosse différences selon les site :
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 02-06-2020 à 16:37:03 |
Jay Kay |
Un fabricant de lunette (et pas un accessoiriste de mode), genre : RayBan, Vuarnet, Julbo, Cébé… --- Sinon, pour déterrer le moulin de la guerre. Trois moulins Peugeot Paris, Trois bagues de réglage cassée. Fonctionnelles certes, mais toutes fendues à la première chute. Alors ok, tomber sors de la fonction première du moulin à poivre, mais dans une cuisine, ça arrive. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-06-2020 à 16:47:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-06-2020 à 16:59:40 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ch@rly32 |
Je crois bien ne jamais avoir cassé de verre de lunette de vue. Par contre les rayer ça, m'est arrivé sur toutes mes paires. |
tarpan66 |
Y a un avantage qui est aussi un inconvénient : pas besoin de dévisser pour re-remplir, du coup mieux vaut l'attraper par le corps plutôt que par la tête
Message édité par tarpan66 le 02-06-2020 à 17:59:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
track69 |
|
pinpoy |
|
HJ |
|
Pikazag | Reçu ma lampe tempête, j'adore.
Message cité 1 fois Message édité par Pikazag le 02-06-2020 à 21:59:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |