| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
mdonnate | Reprise du message précédent :
--------------- MyFeed |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 20:07:09 ![]() ![]() |
mdonnate | Non, ils se débrouillent encore bien, des marques en vente dans les magasins d'electroménager, ce sont ceux qui ont le plus faible taux de retour à 3 ans (durée de la garantie). Et c'est tant mieux pour les livreurs, étant donné le poids 50% supérieur à une autre machine de même gamme! --------------- MyFeed |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
benji123 | daikin pour la clim si certains hésitent |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
benji123 |
|
wonder-wombat |
|
gaston10241 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 20:31:24 ![]() ![]() |
benji123 |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
gaston10241 | bon, ben je lui dirai, il sera content...
nounounounou | en clim comme en lave vaisselles ou machine a laver y'a beaucoup de pieces en commun et pas tant que ça de fabriquant. daikin est effectivement un des meilleurs, moi j'ai du fujitsu et du daitsu (une sous marque du premier) depuis 6ans en fait la sous marque distribue les produits qui sont déja sortie de gamme de la marque depuis longtemps...j'ai donc l'equivalent d'un double split fujitsu de 8 ans et un simple de 6 ans Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-05-2011 à 21:21:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gaston10241 |
nounounounou | ici tu en trouve partout en magasin style darty: un ventilo un reservoir d'eau une pompe qui remonter l'eau et humidifie une toile a travers laquelle passe l'air et hop tu enleve 3-4º a l'air ambiant si il est bien sec. pour les splits a mettre en place soit même a priori pas de soucis particuliers, par contre bien respecter les pentes et les distances sinon tu te retrouve avec une clim qui bave le long du mur de la piece parce que elle n’évacue pas l'eau correctement (+/- 1l/h quand même) le kits auto installable ont les raccords déja fait juste a emboiter et serrer...par contre si la longueur tombe pas pile je sais pas comment ça se gère...(faut faire des boucles si trop long de tuyaux)? bien assurer le calorifigeage et le boucheage des trous a travers les murs ...gaffe au perçage ça peut etre pas simple si c'est du dur! Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 02-05-2011 à 22:15:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gaston10241 | merci...
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nounounounou | par contre faut quand meme du matos (perfo, echelle etc...). Message édité par nounounounou le 03-05-2011 à 11:03:09 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
babysnoopy |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
babysnoopy |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
babysnoopy |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
gaston10241 |
nounounounou | benji123> manifestement les pros ici ont pas les memes coutumes qu'en france pourtant je pensais que l'experience en clim etait tout autre ici Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-05-2011 à 20:45:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gaston10241 | au final, je me demande quand même si on est pas, un peu, HS... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |