| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Pikazag | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/Mmye6HSl.jpg Message cité 1 fois Message édité par Pikazag le 02-06-2020 à 21:59:39 |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 21:58:34 ![]() ![]() |
rody |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les lunettes de soleil sont également des accessoires de mode. Donc les changer tous les 3 ans ça reste très acceptable. Pour le sport les verres minéraux ne sont pas adaptés à cause du risque de casse. Mes lunettes de sport sont plus englobante (verre en plastique/organique) et plus stables, mais après 2 ou 3 saisons de plongée/bateau, course a pieds, vélo, randos, ski elles sont mortes. Pour tous les jours, la conduite, les terrasses, le chillout, etc... Le VBA c'est le verre minéral. --------------- ------------ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gsx33 Make France great again | 12 ans mes Aviator, c'est de la très bonne came. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 13:48:22 ![]() ![]() |
tarpan66 | Monsieur a dit :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Batou | C'est quoi la référence du topic pour une seau + serpillière ? Message cité 2 fois Message édité par Batou le 03-06-2020 à 16:34:17 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 03-06-2020 à 15:52:30 |
Batou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
Luchz 8-Bits | Bonjour,
|
kokolukia |
|
harold_finch | Je compte prendre une planche à découper chez le russe mtmwood qui semble plébiscité ici (pas plus qu'un autre mais je suis ouvert à tout --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tarpan66 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui |
Tu as des modèles avec des écarteurs mais sinon même sans, un hamac d4 est royal. Plutôt que des pieds, je planterais deux arbres ou des poteaux en béton. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.amazon.fr/dp/B081XGTJQ7/ https://www.amazon.fr/dp/B081Y4X68J/ Message édité par pascaldeuxzero le 03-06-2020 à 19:40:00 |
Ch@rly32 |
|
Jay Kay |
Contacte le en mp Il peut aussi graver ton nom ou les mensurations de ta femme au verso si tu y tiens. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... |
|
Jab | drap, je suis sur le point de me prendre un ventilo et une petite clim Klarstein sur vos bons conseils |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
tarpan66 |
gran2mtb |
|
cisko |
|
gui3gui |
Après comme dit au dessus plutôt qu'un modèle en particulier il faut surtout avoir un emplacement |
Jay Kay | Chez D4 ils en font des compacts pour pas cher : https://www.decathlon.fr/browse/c0- [...] /N-1xlkvzn --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui |
Yes j'ai commencé avec celui-ci et comme beaucoup de produits d4, c'est une valeur sûre. J'ai une version beaucoup plus légère pour la rando. J'ai également la version double de d4 qui fait parfaitement le taf. Je conseille par contre d'avoir quelques mousquetons et de la cordelette ou des sangles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |